Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vindicte] Mickeÿ

Aller en bas 
+3
Slugiz
Benitok
Orel
7 participants
AuteurMessage
Mickey.
Invité




[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

Bonjour, j'ai décidé de postuler dans votre guilde après discussion avec Orelindë, voila ma présentation, basée sur les consignes en post-it.

* Informations IRL :

o Nom : Quentin.
o Age : 17 ans.
o Ville : Villers-la-Ville (Un trou perdu de Belgique).
o Profession : Etudes Secondaires.
o Disponibilités : Mercredi, Vendredi et Dimanche soir, ou autres si nécessaires, je n'ai pas vu ce qui était requis.
o Hobbys : ... WoW ?



* Informations IG :

o Nom : Mickeÿ
o Classe : Paladin
o Level : 26 mais je up vite ! (80 plus sérieusement...)

o Spé : Vindicte

+ Glyphes : Corruption, Jugement, Exorcisme et Détect UD en mineur
+ Cycle : (Ordre de priorité) : (Marteau du Courroux si possible) - Inquisition –Jugement – Divine Storm – Consécration - Exorcisme – Colère divine.
Ainsi que le taunt sur une cible sans agro pour ajouter du dps.
+ Orientation Stuff : Force. (Et bien sur les caps hits et expertise).

Lien Armu :

J'ai également un stuff Heal PvE orienté intell complet et un stuff Tank. (Les 2 sont épiques.) Et j'ai également un Mage stuff épique. Certaines pieces PvP du stuff Vindicte sont en cours de remplacement, mais le Furieux c'est pas si simple de trouver mieux.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) : Pas joué pré BC, BC j'ai clean le palier T4 et T5 (Hormis Kael), sur Archimonde. J'étais plutot casu a l'époque et mon avancée s'est faite en PU surtout. LK : Raids prés 3.1 clean. Uldu 10 jusque Mimiron (Pas down), Uldu 25 jusque Kologarn.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Début LK j'ai migré sur ET avec des amis et on a fondé Rédemption, après une dispute nous avons disband et été chez NPD, cependant le GM nous a vite fait chier et on a recréé une guilde Slurp. Hélas elle n'a pas survécu a mon départ en vacances et à mon retour je l'ai retrouvée morte.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je regarde des vidéos et lis des sites de strats, je viens en Raid avec ma nourriture et mes flacons, et j'ai la possibilité de farm.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Bah j'ai envie d'aller plus loin en PvE, et comme je connais plusieurs de vos membres (et qu'Orel m'a proposé de vous rejoindre, aussi) je me suis dit que je pourrais postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Officier
Officier
Orel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Belfrite

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

Et bien le nombre de Orel dans ce post je me dois d y répondre bien rapidement Smile
Donc notre cher Mousse a eu le même parcours que moi jusqu'à a mon entrer dans la guilde crëam, c'est pourquoi je me permet de nous envoyez ce perso a notre recrutement...

Tout se que j'ai a dire c'est que c'est un joueur motivé qui veut avancé avec des gens qui veulent avancés et qui se soucie du bien être de la guilde. Il joue très bien sa classe autant heal que tank que ret, se qui est relativement intéressant (et ayant du stuff dans toute ses spé)...
Et je me permet de rajouter que durant ces derniers mois la guilde slurp (me fera tj rire ce kikoo nom) a eu une mauvaise réputation (de mon ressentis ayant été dans cette guilde aussi) bref, mickey qui était gm n est aucunement responsable des membres qui ont foutus le bordel, c est une personne tout a fait respectable sympathique et sociable sans prise de tete et qui plus est, dans mes souvenirs et encore actuellement un très bon joueur!!

Eu... je m emballe?? Ok ok, messieurs les officiers a vous l honneur et la décortication de cette pauvre bête!!!

Gl a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey.
Invité




[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:36

Par contre il est possible que ce soit mon stuff full PvP qui soit affiché sur l'armu, ne vous formalisez pas trop. Je possède plusieures pièces PvE Uldu 10/Naxx 25.
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

le stuff n'est pas un probleme on fait les hm uldu a poil donc ...

sinon gl a toi our ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à notrte guilde !

J'ai qu'un chose à dire c'est les dispo un peux moyenne .

Et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Micke%C3%BF
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Officier
Officier
Orel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Belfrite

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Li le 2post slug.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:09

Étant passer vite fait après ma migration, sur ce serveur et ayant connue orel aussi chez slurp, j'ai vue la dégradation de slurp et mickey n'en n'est pas loin la cause de tout cela, et j'en ai des souvenir d'une personne forte sympathique mais il était en vacances quand je suis rentrée chez slurp pas eu le temps de trop le découvrir.

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:27

Yop Mickeÿ

Alors deja les bon point pal ret nous en cherchons un nous en avons 0 actuellement donc c'est un bon point pour toi tu n'aura pas trop de concurrence a part notre cher gm qui a ces heure perdu nous fait peter un bon dps en ret

Arf encore un belge et bé sa en fait dans la guilde des belge la on va venir manger des fricadelle une fois

Une autre bonne chose tu a eu des responsabilité dans une guilde donc l'investissement dans une guide ne te fait pas peur a priori ca pour nous une guilde n'est pas seulement 25 pixel qui raid enfin on essaye de faire un esprit de convivialité et de respect humain même si des fois c pas facile

Tes dispow pourais changer pour rajouter un jour de plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey.
Invité




[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:37

Le jour de plus serait plus un jour aléatoire de la semaine, je peux pas garantir 4 jours fixes :/
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:39

bonjour mickey, ca fait plaisir de te voir postuler chez nous,

Parlons tt d'bord du personnage, pour avoir fait qqe raid avec les slurp et des instances, c'est une personne tres sympathique et serieuse qui fera je le pense avance la guilde, je pense que son seul probleme etait de ne pas etre entoure de bonne personne.

Pour ce qui est de la classe je dirai qu il maitrise les 3spe, ce qui est un grand avantage ds la comprehension de ses points de talents.

Assez de lancé de fleur, maintenant inspectons tt ca:

Comme tu l as dit juste en haut, sur l armurie tu es en stuff pvp et tt ce qui l concerne cad la spe, donc premiere question est; vas tu changer ta spe prot en gardant ta spe pvp ou pas car ta spe ne convient en rien au pve hl.

Pour le cycle, ya pas vraiment de cycle, c est surtout une priorite de certains sorts.

Nous n'avons actuellment aucun palavindict, donc on recrute, ca sera +1 pour moi

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

Salut go up !! & gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vindicte] Mickeÿ Empty
MessageSujet: Re: [Vindicte] Mickeÿ   [Vindicte] Mickeÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vindicte] Mickeÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyatasan Paladin Vindicte (Apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: