Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dk Sang DPS Calyius :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calyius
Invité




Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

* Informations IRL :


o Nom: Léonard


o Age: 17


o Ville: Vernon (27)=>Normandie


o Profession: étudiant (TS)


o Disponibilités: Nous touchons là à ma premiere difficultée (dejà!) que je vais rencontrer dans mon apply No : je suis dispo mercredi (après-midi - 01h00), vendredi (20h30 - 01h00), samedi (toute la journée sauf exception), dimanche (idem) mais pas lundi. J'ai bien lu la charte et je sais que cela risque de poser problème. Mais Reborn étant la guilde la plus intéressante de mon point de vue, (ce n'est pas tous les jours qu'on peut adhérer une bonne, voire très bonne guilde en étant DkDPS) je tente quand même le coup Very Happy .


o Hobbys: Sport (tennis, foot etc.); sortie avec ami(e)s; raider sans prises de tête Twisted Evil



* Informations IG :

o Nom: Calyius
o Classe: Death Knight
o Level: 80

o Spé : Sang 51/00/20

+ Glyphes: Mort sombre; Frappe de mort; DRW.

+ Cycle: IT > PS > HSx2 > DS > Dump
HSx4 > IT > PS... Je claque Histérie + DRW + goule pendant BL et un DRW de plus pendant proc
Je glisse un petit Cor de l'hiver et Torrent arcanique pendant un éventuel "trou".

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )
En tant que DK je privilégie Force suivie de près par l'Arpen (ce qui justifie le choix de mon pendentif) et le Critique. J'ai bien sûr atteint le cap touché, je suis plus borderline concernant le cap expertise mais cela ne me coute que 3~4 paré/esquivé par boss au maximum.
Au niveau des enchants, comme je le dirai plus bas, le farm n'a jamais été mon fort. Je suis exalté Lame d'ebène, Kirin Tor, Temple du repos et Croisade d'argent mais je commence à peine les Fils d'Hodir ce qui explique mon enchant pvp sur épaules. J'ai la ferme intention de changer mais boots pour les Grèves de la providence cuirassées pour bonus apren, j'attend donc de les avoir pour mettre un meilleur enchant. Quant a la cape, c'est un "must-do", je le ferai dans la semaine (il faut juste que je m'en souvienne ><).



* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK):
Experience nulle pré-WOTLK (j'ai commencé à BC), Naxxramas 10/25; Sartha 2adds; Kora 10/25; Uldu 10 13/14 (avec de nombreux HMs); Coli 10 5/5.


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Arrivée 80:
Chevaliers de Deuilgivre Embarassed ; Redemption puis Epic Fail. J'ai quitté les Chevaliers pour pouvoir raid Laughing ; Redemption disband et Epic Fail pour manque de dynamisme.


* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Je prend connaissance des strats par transmission de guilde ou en cherchant sur le site de milenium par exemple, il m'arrive parfois de regarder les videos.
Jai des elixirs d'arpen ainsi que des potions de soins runiques.
Pour ce qui est du farm, je passe du temps sur Fils d'Hodir, entre mes raids et heroday.

* Motivations et Pourquoi nous ?
Je cherche tout simplement une guilde active au niveau raid, une ambiance respectable dans laquelle les membres peuvent évoluer dans un milieu positif. Mon but est de m'améliorer mais en collectif et d'avoir les joies du raid 25 que je n'ai jusqu'à aujourd'hui peu connu.Reborn a une très bonne réputation, un roaster 25, est ouverte aux Dk et a un emploi du temps qui colle (presque Crying or Very sad ) au mien. Je tiens d'ailleurs a vous complimenter pour l'organisation du fofo, et la charte qui n'a pas un air "administratif". J' éspère avoir été clair et convaiquant Very Happy !

P.S: j'ai un reroll chamelem 80 en cours de stuff, qui monte a 4k dps en conditions opti, avec qui je compte également amasser du stuff heal. ==> le boubou a changé depuis. Je tiens aussi a préciser que mes métiers sont weak>< c'est un frein au dps et aux po surtout mais je fais avec. J'ai l'intime conviction qu'un jour je me motiverai pour up un metier de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:09

Salut !


Personne avc qui j'ai discuté IG , semble motivé et serieux ! Je n'y connais rien au Dk ! Zorkzork s'occupera de toi !

( le lien armu ?? )

Par mon intuition feminine ( elle compte bcp haha ) je mettrais +1

Gl pr ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:06

t as des intuition toi ? sans deconner ?^^ et feminine en plus OMAGAD affraid


-1 pour l intuition feminine de yel ca sent le paté ^^



ps met un lien armu vite
Revenir en haut Aller en bas
Calyius
Invité




Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Lien armu   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:41

Salut!

Il me semblait pourtant avoir mis un lien armu Oo. Je suis assez étonné qu'il n'apparaisse pas ou qu'il ai été retiré, peut importe la raison je vais le relink signalez moi si ça rebug.

Pour Calyius:
ou (si ça ne marche pas)

Pour Sëidh:
ou

Merci pour l'intuition féminine=) Voilà, cette fois je suis sûr d'avoir link!
(Je reprécise que le cham est en cours de stuffage!)
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Caylius
Invité




Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: re-réctification   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

J'ai apparement un bug avec le link de mon armory, je l'écris en toutes lettres =S
armory-light.com/eu/Eldre'Thalas/Calyius/# <<<=Calyius
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Calyius


eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=S%C3%ABidh <<<=Sëidh
armory-light.com/eu/Eldre'Thalas/Sëidh/#

Enfin résolu, ne faites pas attention à l'arène c'est pas mon truc. Sad
Le problème de link semble venir de mon PC, encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:26

Holes off go regler se problemes de link armur qui marche pas xd ^^

T'inquiete pas se bug arrive souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:48

Salut ami dk

Déjà je v commencer par répondre a dindon c'est pas un bug c'est que les gens qui ne s'inscrivent pas sur le fofo ne pouront rien link c normal c'est pour éviter les spam a la con

Ensuite tes métiers ne sont pas up a par dépeceur ce que je trouve pas très opti

Ton enchant épaule n'est pas le bon et tu et seulement honoré 2800 fils d'hodir

On a deja un dk spé sang en raid et je ne compte pas en prendre 2 en raid alors pourrai tu joué en spé impi connais tu cette spé ?

pour certaine pièce de ton stuff ne sont pas tres opti comme collier et bague pourquoi tu ne l'es a pas changer par ceux insigne car le cou serai largement mieu et les bagues je t'en parle mm pas

Pour tes dispo oui ce n'est pas très bien que tu ne soi pas dispo le lundi car on vient de rappeler a tout le monde que c'est un jour de raid obligatoire pourais tu changer cela ou es ce fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:12

Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:22

Ah oki zourk lol. Sinon Gl pour l'apply encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calyius
Invité




Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:01

Thx Smile sa se joue IG maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:37

Nous venons de nous concerté et nous n'allons pas donné suite a ton apply

Un événement récent sur ET nous met dans une fermeture des rooster pendant un petit moment

Donc soit tu peut attendre un petit peut ou soit gl dans ta recherche de guilde

Si tu a pas trouver ton bonheur dans 1 mois repasse nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Sang DPS Calyius :) Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang DPS Calyius :)   Dk Sang DPS Calyius :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Sang DPS Calyius :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iös , chevalier de la mort , spé sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: