Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bouffous postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouffeto
Invité




bouffous postule Empty
MessageSujet: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:36

Sujet : Bouffetous spé:feral / équilibre

* Informations IRL : william 27 ans de lyon je suis doué avec les mots et les baratins lol et oui commercial (pour resumer) je vie a lyon 100% pur souche élevé au grain mais vu ma morphologie je dirais vive les OGM


o Disponibilités : de 20h a 1h
o Hobbys : ma vie est un hobbys



* Informations IG :

o Nom :bouffetous
o Classe :druide
o Level : 80

o Spé :féral tank /équilibre


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)
-contenu wow oroginal :clean
-contenu bc :clean
-contenu wotlk : naxx10/25 clean / malygos:clean / caveau archavon: clean / saphiron 3 adds : clean (par avec ce perso mais mon ancien main que j'ai abandonné)
Ulduar 10/25: 12/14 / colisée 10: clean /colisée 25: 3/5

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
luna nera et blind pve je suis quelqu'un qui sais rester a sa place et quand je me fixe a un endroit j'en bouge que rarement^^

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
STRATS : Pour les strats je vais sur
COMPO : L'hv est mon ami mais le farming est encore plus fidèle
RAID : J'ai en permanance 5 flacon de sang de pierre pour tank et la nourriture adapté mas aussi 5 flacons de wyrn de givre pour dps et nourriture aussi adapté

* Motivations et Pourquoi nous ?
c'est simple , une guilde est pour moi un eco-systeme qui ne marche que les uns avec les autres basé sur l respect et l'entre aide , notre eco-systeme a été detruit (saloprie de polueur) , apres avoir entendu parlé de vous a mainte et mainte reprise par greensnake j'ai trouvé que le jeu en valait la chandelle et je suis sur que a ce jour vous pouvez m'apporter bien plus que je peux faire pour vous car la chose que j'ai a vous offrir est tout simplement moi avec mes qualitées et mes defauts mais toujours de bonne humeur


merci a vous pour le temps perdu a lire mon post promis je vous offrirais une biere ++
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:41

yop toi j'ai une petite question quel et ta main spé ?
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45

j aimerais que tu t applique un peu plus svp ton cycle ,? ton opti gemmage ? tes buff compos ? orientation stuff ?
un link armu
Revenir en haut Aller en bas
bouffeto
Invité




bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Citation :
yop toi j'ai une petite question quel et ta main spé ?

- en faite au sein de blind je n'avais pas forcement de main spé on me prenais aussi bien pour tank que pour dps en spé équilibre


Citation :
j aimerais que tu t applique un peu plus svp ton cycle ,? ton opti gemmage ? tes buff compos ? orientation stuff ?
un link armu

- pardonne moi je pensais que cela coulait de source ^^
mon cycle tank :
.....pull a la luciole
.....mutiler pré enregistré (dès que le mob est a porté le mutiler s'active
.....mutalation en meme temps que multiler car c'est 2 CD universel différent
.....puis lacérer en spam et pareil mour mutiler (toujours 2 CD différent)
.....dès que mutilation est up je le relance (cd de 4.5 sec)
.....dès que mon agro est up bien correctement je lance un rugissement démoralisant

GLYPHES:
glyphe majeur:
instincts de survie (votre technique instinct de survie vous confère un montant de points de vie supplémentaire égale a 15%de votre maximum de points de vie)
écorce (réduit de 25% la probabilité que vous subissiez des coup critiques par les attaques en mélée lorsque quécorce est activé
mutiler (votre mutilé frappe maintenant 1 cible suplémentaire
glyphe mineur:
écorce (augmente sa durée de 50minutes)

-mon cycle équilibre :
.....luciole(amélioré)
.....essain d'insectes
.....eclat lunaire
.....spam colère jusqu'a ce que la LUNE proc
.....feu stélaire sous proc LUNE et je le continu ensui de facon a faire proc la lune de colere
bien etendu je rafraichis en permannce essain et éclat de facon a optimiser mon dps

GLYPHES:
glyphe majeur:
éclat lunaire (réduit les dégats initiaux de 90% mais augmente les degats periodique de 75%
éssain d'insectes (augmente ces degats de 30%)
feu stéllaire ( les feu stéllaire réinitialise la durée de l'éclats lunaire de 3 sec , cela ne peut excéder 9 sec


apres niveau buff et compos j'en ai deja parler dans mon post
Citation :
COMPO : L'hv est mon ami mais le farming est encore plus fidèle
RAID : J'ai en permanance 5 flacon de sang de pierre pour tank et la nourriture adapté mas aussi 5 flacons de wyrn de givre pour dps et nourriture aussi adapté




j'ai 2 stuff tank un stuff endu et un stuff esquive mais en général je fais un mixte des 2 se qui me fait 40k pv en ours et 44.98 % d'esquive
stuff tank :
gemmes je suis gemme endu agilité avec les enchantement adéquate


stuff dps équilibre :
je suis sertis dans l'ordre : touché/critique /puissance des sorts

voila j'éspère avoir repondu a vos questions apres si vous avez des question sur mon stuff tank je pense qu'il serais mieu de se parler sur mumble /ts ventrilo/skype a votre guise car le stuff tank druide est le plus compliqué depuis woltk
Revenir en haut Aller en bas
bouffeto
Invité




bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

et l'armurie bufg dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:44

Hellow , gl déjà et pour ton lien armu faut inscrire bouffous postule Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

Hellow ,
Pour moi pas de très bon souvenir de toi en heal mais bon je ne c'est pas se que tu donne en dps ou tank alors je n'est rien a dire^^.

Gl tout de meme pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
bouffeto
Invité




bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

alors je precise quand je suis arrivé 80 avec se perso sur le serveur il y avait un druide equilibre /heal nomé BOUFETOUS a ne pas confondre avec BOUFFETOUS un "F" nous diférenci mais notre experience de jeu est totalement differente

pour ceux qui on connut , j'ai fais partis des beta testeur pendant la closed beta tes et je jous toujours depuis se temps là

lui avait 14 ans moi 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:54

ahh il me semblait bien x) sa me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:10

Oki lol desoler :p sa me ressure autant que khorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouffous postule Empty
MessageSujet: Re: bouffous postule   bouffous postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouffous postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: