Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathlör
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:28

Sujet : [Nom] [Classe Spé] Alors voila je me presente Dylan 21ans j'habite la ville de Dijon et je suis un Geek Vive WOw

* Informations IRL :

o Nom Dylan
o Age 21ans
o Ville Dijon
o Profession carrossier Peintre
o Disponibilités Tout les jours de 20h a 00h et de temps a autre le samedi mais c'est plus rare
o Hobbys Mes Hobbys sont les soirées avec mes amis le sexe l'alcool et wow



* Informations IG : IG je suis Deathlörd un Pala heal qui en genral fait du heal de MT mais j'assiste le raid si je le peux dans des moments difficiles.

o Nom Deathlörd
o Classe Paladin
o Level 80^^

o Spé : Sacré

+ Glyphes alors Glyphe de lumiere sacrée le petit heal de groupe du pala ^^ Glyphe de sceau de lumiere et Glyphe d'eclair lumineux afin d'augment mon % de heal et de critique
+ Cycle pas de cycle heal ^^
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ) J'ai orienté mon stuff en intel hate et critique qui sont les principales stats a monter chez le pala pour une optimisation maximum.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) Je n'ai pas enormement joué pre Bc mais j'ai connainssance de tte les strat , niveau WOLTLK tout down sauf algalon 10/25 et collisée héroique 10/25.


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Eternity Disband....Blind PVE Disband....... Je n'ai vraiment pas de chance ^^

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Niveau compos il n'y a pas de soucis je me procure mes propres buff bouff et flacon pour raid j'ai la possiblité de farm en fin d'aprem.


Voila j'espere etre en mesure de repondre a vos satisfactions je vous link ci dessous un lien de l'armurerie si vous desirez voir ma spé ou mon stuff. Je suis bien entendu disponible pour toute remarque ou questions de votre part. En esperant vous rejoindre très bientot je vous souhaite une bonne soirée et je vous remerci d epasser un peu de votre temps pour lire ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:12

cycle, lien armu , pourquoi toi , tui envoi cb sur mt etc etc ..............
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:51

Salut Deathlörd , simpa de te voir poste Gl !!
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

bonjour et bienvenu,

ta candidature est très intéressante, surtout que je t ai vu a l œuvre quelque fois, et tu envois du lourd,

donc je pense que ca ira

j attends l officier palaheal

mais ca sera +1 pour une periode d apply

gl
Revenir en haut Aller en bas
Deathlör
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:51

Merci bien c gentil. Pour repondre un peu plus haut je n'ai pas de cycle vraiment approprié je spam eclair lumineux avc bouclier saint sur ma cible ainsi que horion sacré et j'utilise le guide sur le MT2 de façon a heal equitablement les deux MT. Mon eclair lumineux en raid donne du 8k et 10k en critique ma lumiere sacrée quand a elle donne 18k et 25 k en critique. Ce sont des données biensur approximative ca peut etre plus comme ca peut etre moins je parle en general. Sinon pour mon stuff je croyais avoir link un lien de l'armurerie ca n'a pas du fonctionner mais j'ai pas mal de pieces niveau 245 et 232.
Voila je susi disponible pour tte questions supplementaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: