Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde]

Aller en bas 
AuteurMessage
mickaël
Invité




Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Empty
MessageSujet: Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde]   Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

D'avance Pardon pour ce pavé et les innombrables faute d'orthographe >< ,
mais j'ai tenté d'être le plus explicite possible vue que je ne suis pas sur ce serveur !
Je suis a votre entière disposition pour un entretien TS ou autres!
je me suis permis de posté quant même en attente de la validation pour la connexion forum


Votre présentation :
Mickaël 28 ans Haute Garonne Toulouse (31) / devenue Bucheron et ancien Militaire / Surf / Sky / Escalade / WoW Very Happy


Disponibilités :

7/7 le soir de 20h00 a 3h00 du matin et la journée souvent présent, je travaille sur commende ^^ :=)

Avancée pré BC:
AQ20 Clean
AQ40 jusqu'au Jumeaux à l'epoque de prés BC
MC Clean
Zul'Gurub Clean
Onixia Clean et d'innombrable heure / jours / semaine de triall .............................
Les autres non clean à L'epoque Pré BC
Tout ces raid son clean à l'époque par mon chaman sur Ner'Zhul chez UnHoly.


Avancée PVE BC:
Karazhan Clean
Gruul Clean
SSC Clean
Kael'Tas à l'œil Clean
Magtheridon Clean
Zul'am Clean
Hyjal Clean
Black Temple Clean
SunWell jusqu'à Brutallus à l'epoque de BC

Avancée PVE WOTLK:
Nax 10 : Clean : Avec HF à 8
Nax 25 Clean : Avec HF à 20
Sartharion 10 : clean
Sartharion 25 : clean et Sartha 3 Drake Clean en 25 (vainqueur du crépuscule)
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Uldu 10 : 12s ur 14 >< jamais la quant on à fais yogg .......... ( 6 sur 12 en HM )
Ulduar 25 : 13 sur 14 manque Algalon ( 2 sur 12 en HM )
Karolon 10 : clean
Koralon 25 : clean
Onixia 10 : Clean
Onixia 25 ..... heu pas fais ><
Colisée 10 ........ ok je sux pas fais
Colisée 25 : juste Bêtes de Norfender clean
et sinon je solote Rage feu .... ci ci


Votre personnage :

Hagentil / Elf de Sang Paladin 80
pour mes Métiers j'ai optimisé par rapport à ma classe : Joaillerie / Forge
( Gemmes Épiques Spécial Joa et Chasse supplémentaire Sur gant et brassard pour Forge )
cuisine 450 / Pêche 450 / secourisme 450
stuf :
Talents :

Votre ancienne guilde :
Friendly Fire Sur Naxxramas : après pas mal de désaccord entre les Offs de la guilde, pas mal de membre on pris leur ailles car celle ci divagué.
Après en être partie par manque de motivation des Offs / GM j'ai crée une guilde entre ancien FF,
mais voyant tout le monde partir sur Ayon je me retrouve de plus en plus seul :/
d'où mon bute de migré et partir à la découverte de nouvelle contrée !

Template & Gameplay :
Je me voie ma classe en raid comme principal rempare pour le raid,
une bonne connaissance et constamment à refaire pour s'améliorer et pour pouvoir progressé en raid,
le tanking dois être optimal et la personne qui sans occupe dois constamment progressé pour permettre au raid d'avancée!

Spé Prot : 4/53/14 Générique (contre tous types d'ennemis)
Les 2 debuffs boss (-20% vitesse et -AP), tout le nécessaire (Poursuite de la Justice, AP améliorée),
et les derniers points en Sceaux des Purs.
Sceau de Corruption, Supplique divine sont les meilleur a ce jours.
Les choix se font ensuite entre Jugement et Défense vertueuse
(et je préfère ce dernier choix dans 90% des cas).
Tous les autres glyphes sont INUTILES, à l'exception très situationelle de Bouclier de piété
(Vezax Hard-mode) et Salut (Conseil de fer Hard-mode).
Marteau du Vertueux et Bouclier du vengeur sont séduisants mais très peu utiles en raid pour ma par.

Possible de passé en 0/53/18 plus spécifique (contre Morts-vivants/démons/humanoïde pour tiré du talent croisade)
Il n'y a que très peu de variations possibles alors : on peut échanger Divinité 3/5 contre Rétribution 3/5
pour gagner un peu d'aggro, à la limite Sacrifice Divin.
Sur les Bêtes du Norfendre, le talent Stoïcisme diminue la durée du stun d'Hurlegace.
Il existe un template spécifique à Vezax en Hard-mode, avec deux points en Harmonisation spirituelle.
Je garde absolument Poursuite de la Justice et Justification. Ce sont deux talents presque indispensables.

Mon cycle :
Le cycle 969.
Les situations où il est intéressant d'utiliser un autre cycle reste infime a ce jours
(En gros la seule raison de changer de cycle c'est de spam Bouclier sacré dès que up
(toutes les 8s au lieu de toutes les 9s) dans le cas d'un multitanking de beaucoup d'adds
conduisant à une perte prématurées des charges)
Il n'y a aucun proc à gérer, aucune adaptation à faire; c'est le cycle optimisé en aggro monocible
sous la contrainte de refresh Bouclier sacré avant son fade et de juger "raisonnablement" souvent pour garder Jugements des Justes actif sur la cible.
Typiquement à l'engagement d'un boss celà donne :
9(Bouclier sacré), 6(Bouclier de piété), 9(Jugement), 6(Marteau du Vertueux), 9(Consécration), 6(Bouclier de piété), 9(Bouclier sacré)...
( même ci le bouclier est passé a 8sec :p )

Pour mon cap-block 102.4% d'avoidance combinée avant prise en compte de la réduction d'avoidance pour les boss, c-à-d 72.4% sans Bouclier sacré
je suis actuellement après calcule as :
Cap block = 102.4%, j'ai actuellement 101.47% avec Bouclier Sacré

L'objectif du cap-block peut paraitre secondaire, il n'est pas réalisable avant d'avoir vrement un stuff
très conséquent même en conditions de raid.
Il suffit de choisir l'équipement qui apporte le maximum d'endurance,
en comptant sur les gemmes et les enchantements pour réguler l'accès au cap déf.

Mais je fais au mieux pour obtenir celle ci !

Macro utile pour obtenir vos valeurs d'avoidance :
/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap block = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))


Double Spé Heal secondaire: 52/19/0
Avec Stuf t8.5 / T9 epo / uldu 25
avec la maitrise des auras pour amelioration des auras de tous les paladin du raid
mains bénies qui améliore main de sacrifice utile pour tank quant couplée avec bubule sur soit
imposition des mains amélio :
Temps recharge reduit et + 50% armure a la cible avec bonus pendant 15 sec .

pourquoi vous ? :
Une des plus avancée de ce serveur pour ne pas mentir, et voulant re /découvrir un peut plus le colisée / Ulduar HM entre autres, voila pour quoi je me suis permis de postulé chez vous !


Motivations :
Mes motivations son de progressé dans le HL / découvrir le colisée 10/25 HM -
Finir les HM Ulduar ci cela est prévue ainsi que tout ce qui peut touché de prés ou de loin a des défie dans le jeux
et avancée dans une bonne ambiance sans prise de Tête mais avec un minimum de sérieux et apporté ma modeste contribution a l'avancée de la guilde !

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Je me vais principalement sur Milenium pour Vidéo ou Rhea ! Mais je suis ouvert à toute nouvel strat !
Mais Compos Raid : Flacon de Sang de pierre (1300 vie) en tank et Wyrm de givre (125 spell) en heal
avec Festin de poison ou plus ciblé Aileron de dragon noirci (40 agi / 40 Endu) en tank sinon Worg cuit (40 Hâte / 40 Endu) en spé heal
Pour ce qui et de la nouriture je suis 450 pêche / 450 cuisine
Et pour mes flasques je fais tout les jours mes quettes tournoie (Croisé Dejas) + celle de dalaran qui m'assure un minimum de 250po en 30 min pour acheté les compos et me les faire crafts ( j'ai toujours de l'avance dans mes sac)

La charte :
Lu et Approuvé

AddOns entre autres pour les Raids :
bigwigs
OMEN3
RaidFram
BeanCounter
Bison
PitBull4
Tankadin2
powerAuras
TipTac
Bartender4
ArdentDefender (Pour palaTank)
pallypower (pour les assigne des Buff pala)
Quartz (pour l'incantation des sort)
OmniCC (pour cooldown)
powerAuras
Grid (pour Raid)


Voici entre autres les adds on principaux.

Screen de mon InterFace
En raid (Nwes interface je n'avais pas mis la Protection Divine encore; n'ayez pas peur Razz) / (Chercher l'erreur xD )
Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Mini_626554raid
Et avec mes Focus / Omen ( certaine fonction ne s'ouvre que quant je suis en raid ! )
Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Mini_336393focus

J'espère que mon Apply n'est pas Trop dure à lire et que j'ai pue répondre à toute vos question,
et merci encore d'avoir eu la patience de la regardé!
Je me tien à votre disposition ci besoin TS / Mumble / Skype, coordialemnt Hagentil !
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Empty
MessageSujet: Re: Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde]   Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:32

bonjour, desoler mais notre guilde a disband, les officiers sont partit sur ysondre avec certain membres.

Encore desoler, bonne recherche de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagentil PalaProt [InterServeur Naxxramas Horde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: