Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Input] [guerrière spé arme/protection]

Aller en bas 
AuteurMessage
Input²
Invité




[Input] [guerrière spé arme/protection] Empty
MessageSujet: [Input] [guerrière spé arme/protection]   [Input] [guerrière spé arme/protection] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:27

* Informations IRL :

o Pierre
o 19 ans
o Banlieu de Paris
o Terminal es
o Tous les soirs après le lycée de 17h jusqu'à 23h et le week-end le samedi soir et dimanche quand il y a pas de soirée ou quoi. A part le lundi soir et mercredi soir entre 18h et 20h où j'ai foot il faut pas trop geeker
o Ordinateur, soirée, foot, les filles...



* Informations IG :

o Input
o guerrière
o 80

o Spé :arme/protection(pas encore de stuff tank à part un peu du bleu mais bon...)

+ Glyphe d'éxécution et glyphe de pourfendre
+ Frappe mortel, pourfendre, éxécution, fulgurance et ainsi de suite !!
+ Orientation stats,Stuff: Force>puissance>critique>toucher

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK):

Je suis sur ce serveur depuis peu (environ 3/4 mois) mais j'étais sur archimonde(offi) et renaissanc(serveur privée qui s'est dissolu)
Donc: Naxx 10 et 25 clean
Ony 10 et 25 clean
Uldu 10 et 25 clean

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Alors j'ai commencé par bloød of bersecker qui est une guilde qui bouge pas beaucoup après j'ai crées ma guilde avec un pote Irl (Narkø qui est chez vous) sauf que la guilde est tombée en miette:) après je suis allé chez les influence pvp( mais bon les raids et heros me manquaient donc je postule chez vous=)

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Pour les strats, je navigue un peu sur tout les site pouvant m'informer (Millenium ect...) et j'ai des amis habitués aux raids qui me brief des que possible afin d'être opti en raid. Et comme vous l'avez vu j'ai quand même de l'expérience donc croyez moi je ne vais pas en raid sans connaitre la strat!!

* Motivations et Pourquoi nous ? Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car tout d'abord j'ai eu des echos comme quoi vous êtes une des meilleurs guildes pve du serv voir la meilleure de plus les raids et héros me manquaient Laughing
D'autre part je pense vous apporter car je suis joa 427 et minage 450. J'ai aussi déjà fait quelques instances avec des membres de votre guilde sans aucun soucis et une bonne entente.
Je pense pouvoir trouver mon bonheur chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Input] [guerrière spé arme/protection] Empty
MessageSujet: Re: [Input] [guerrière spé arme/protection]   [Input] [guerrière spé arme/protection] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:01

hum c'est un fake non

la guilde et disband depuis fin septembre 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Input] [guerrière spé arme/protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivørÿ--Warrior--Fureur/Arme (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: