Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

Bonjour a tous les buritos,

Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Kurl un mage spé feu arca, la plupart des anciens cream dont les pilliers, les tout premiers à y etre aller me connaissent, les autres ben je suis un marseillais pas trop casse-couilles qui aime vivre dans une bonne ambiance au sein d'une guilde. Je prefere poster ma candidature pour prouver ma valeur et mon ambition à remonter quelque chose de serieux, les raisons de mon /gquit ou de plutot de ma migrations sans raisons me regarde et regarde ce de l'epoque je pense en prio a dreamhunt, shenrai, hellboy, rhinno, snac l'arbuste enchanté, jayjay qui me manque vraiment, et bien d'autres que j'oublie, les problemes d'avant sont les problemes d'avant ils m'ont fait migrer mes perso vers d'autres serveurs illidan et uldaman ou j'ai tenu pendant 2 mois puis j'ai tout stoppé par manque de bonnes ambiances dans les moultes guildes que j'ai fait. Je suis resté en contact avec Dreamhunt, puis j'ai appris pour le disband et je me permets de poster une apply chez Reborn en tant que péon.

Mon personnage :
Kurl Mage feu arca.
Cela fait 2 ans aujourd'hui que je le joue, j'ai aussi un paladin spé heal mais ca c'est une autre affaire je suis vraiment blasé de healer, j'ai joué 4 ans pré bc et bc paladin ally et ca m'a vraiment gavé, donc voila j'apply avec le ptit mago.

Experience Pve hl :
Naxx 10 - 25 Down
Sartha 3D Down avec le pala
Ulduar Jamais commencé j'ai stoppé wow avant.

Mon stuff :
Presque Full t7.5 + Pièce Naxx 25.
Lien Armu :
Je ne peux pas je suis au boulot.


IRL
Mon nom est kévin, de marseille, j'ai 20 ans, et je travaille à l'hopital woot la classe ^^

Mes dispos :
Tous les soirs de 20h00 a 00h00

Pourquoi Reborn? :
Simplement pour des raisons d'amitié avec la plupart des membres, et une question de skill je connais le potentiel de chacun et qu'on pourra aller loin ensemble.
Puis j'ai mass investi ce mois-ci a cause d'un mec de perpignan.

Pourquoi Moi et pas un autre? :
Tout simplement parce que je roxx et que je suis gontil, et que j'ai plein de zamis ici.



Au passage ca peut donner une idée du plan a suivre pour les posts a venir, bref si vous avez des questions sur moi ou autres n'hésitez pas je suis ouvert a tout, apres ca depend de ce qu'on entend par ouvert mais bon y'a des choses qu'on refuse pas xD.

Biz les niggiz en attendant plein de reponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:16

bonjour kurl. bienvenu sur le forum.

Tout d'abord je voudrait savoir quel est ton cycle dps?

Quel sont tes métier?

Quel sont tes addons?

Quel compo prend tu? (flask, elixir, buff bouffe...) et as tu la possibilité de les farmer facilement?

Quel sont tes glyphes?

Pourquoi avoir choisie une spé feu/arcane?

Et enfin nous attendons ton lien armurerie. Sur ce bonne chance pour ta cadidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:31

Bonjour a toi mister lol.

Mes métiers :
Joa 446 / min 450

Add-ons : Decursive et un boss mod pas encore installer j'attends de voir celui que vous utilisez.

Compos : LOL tu portes bien ton nom je prends des flasque + add spell et buff bouffe j'ai des viandes de brochepelles pour ca et un ami cuisinier. Pour les farmer, je les achete a des anciens amis qui me font de bons prix.

Glyphes : A voir sur l'armu, il est 18h 29 j'ai commencé journée a 08h00 oula difficile.

Spé feu / arca : spé typique pve bon rapport degats / cout de mana bref j'ai toujours joué ca sauf qu'avant c'était FFB.

Puis merci LoL mais je suis sur que c'est un blagueur a la jayjay ou autre, ca sent trop ca biz a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:09

gagner c'est shenraï Very Happy

dream ne ma pas encore donner les droit du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

Mais genre shen ce met au mage now lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:17

+1 je joue avec kurl depuis bientot 1 ans (au moment de notre rencontre avec shenraï aussi :p)
et j'ai que des bonnes chose a dire sur ce joueur, trés impliquer dans ce qu'ils fait, attentif.. enfin je vais pas trop en dire aprés il va prendre la grosse tête
GL a toi pour ton apply kûrl
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
snakdoc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

La même perso. J'le connais pas depuis pas longtemps comme dream mais voila super joueur super sympa et en plus avec l'accent du sud Smile. Docn j'peux dire qu'une chose Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:31

Bonjour et bienvenue au forum.

Pour ce qui est de ta spé, il te faudra en discuter avec Zangdar si il est dispo. Mais tu peux dèjà aller faire le test toit même sur mannequin entre la AF et la FFB.

Pour les raid, vois tu un inconvénient au fait de peut être pousser les raid pour faire 1 Ou 2 derniers trys ?

Après je n'ai pas grand chose à rajouter suite à notre discussion TS, du moment que tu as la motivation pour reprendre ton gameplay passé, mais sache que tu t'embarques dans quelque chose qui reste à structurer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:24

Donc j'ai testé les deux spé et je prefere largement la spé arca feu, ca ne me gene pas de pousser les raids le soir ce n'est pas un souci meme si je taff le lendemain c'est bon ca fait depuis le tout debut de wow que je joue et les raids je connais donc bon ce n'est pas un souci, je suis preneur de tous conseils.

voila biz les niggiz, si d'autres questions envoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]   [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage : Feu] => Hartïc [Accepté]
» Undertaker! Mage spé feu! [Accepté]
» [Hydrosku] [war dps] [Accepté]
» Diidiiwow , Demoniste. [Accepté]
» Rogue - lvl 80 - øutblast [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: