Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kammu,druide (accepter)

Aller en bas 
+5
hëllboy
rhinofferoce
illéria
Slugiz
diidii
9 participants
AuteurMessage
Kammu.
Invité




Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46

Sujet : [Nom] [Classe Spé]

* Informations IRL :

o Nom.-Stephane->Steph
o Age.-35
o Ville.-STRASBOURG
o Profession.-Couvreur-Zingueur
o Disponibilités.-Généralement tout les soir de 20h00 à 00h00-01h00 selon le cas,samedit dimanche dispos.
o Hobbys.Wow



* Informations IG :

o Nom.-kammu;
o Classe.-Druide
o Level.-80
o Métier.-Couture/Enchanteur,[450]
o Métier secondaire.-Pèche/Cuisine/secourisme,[450]
o Spé :Tank-heal-dps
o Réputation éxalté.
-Clan Loup-de-give/ Opération soleil brisé/ ville basse/ Chevalier de la lame d'ébène/ Kirin Tor/
-L'accord de repos du vert/ La croisade d'argent/ Les Kalu'aks/ Expédition de la horde.
0 Mes autres personnage.
-Aldebarean,Chamane/heal-80.
-Agen,Chasseur-80.
-Stali,mage,78?
-et d'autre qui ne sont pas très loin du 80.

+ Glyphes.-Tank.
-Gliphe de Mutiler.
-Gliphe de Grondement.
-Gliphe de Renaissance.

\Gliphe mineur.(tank)
-Gliphe des Epines.
-Gliphe Renaissance apaisante.
-Gliphe de <rugissement provocateur.

+Glyphes.-Heal.
-Gliphe de Récupération.
-Gliphe de renaissance.
-Gliphe D'innervation.

/Gliphe mineur.(heal)
-Gliphe de renaissance apaisante.
-Gliphe du fauve.
-Rien pour le moment.

+ Cycle.-
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )
-Tank-naxx 25,-Dps,(un peut de uldu).-Dps,en nax 25- 1800 environ(la soiré)
-Heal-naxx 10/25-Dps heal en nax 25-2800 environ(la soiré).
-dps-naxx 10/25-dps équilibre en Nax 25-3500 environ(la soiré),je présise,joué rarement.

-Tank,Farouche-0/55/16-Sur les boss,Grondement-Ecorce-Mutilation+Mutiler-Lacérer,(Généralement)
-Je fais 5 fois le meme cycle pour avoir 5 stac en Lacérer+Berserk qui suit.(+ Rugissement démoralisant)
_Les adds,Ecorce-Balayage-mutilers et Mutilation pour remètre l'agros a 100%,et Rugissement provocateur+grondement a porter(+Rugissement démoralisant)

/Heal,Restauration-14/0/57-J vais faire cour,Fleur de vie-Rétablisement-Récupération(en continue) sur le tank,rarement besoin de Nourire.
-Croissance sovage-Récupération-nourire(dans l'ordre)pour le raid,rarement Fleur de vie,et Tranquillité rarement aussi(comme c'est un zone de group,et non de raid).

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK).
-54 mois de jeux.(je vous laisse imaginé)

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
-Les bronzer font du kil,de la on a migré de par et d'autre,Rhinofferoce pourra vous en dire plus.
-j'ai attérit chez les absolutezewow comme beaucoup de chez les bronzer.
-Il y a 2 mois environ le maitre de guilde a changer de cerveur,(/g quit),
-de la tout a basculé,ça fais que les absolutezewow sont au max a 5 me semble,et pour évolué a ce nombre c'est très limité.

* Comment vous mettez vous au courant des strats,
-Par le forum de la guilde.

*quels sont vos compos pour aller raid et avez vous la possibilité de farm.
-Mineure x2,Herboriste,Joaillerie,Ingénieure,DPC,Travaille du cuir,Enchanteur,Couturier,Alchimiste,pèche,cuisine,[450](je croi que j'ai rien oublier^^)
-herboriste plus Calligraphie a [370]->lvl 60.

* Motivations et Pourquoi nous ?
-Ca fais un moment que j'ai votre adress par Rhinofferoce,
-Et comme c'est un joueur tres aprèciable^^,je me suis lancé,de plus la guilde(à fermé).
-Aussi, j'ai put voir,en pve vous ètes plus avancer que chez nous,Forcément ça m'intéresse Smile.

ps:désolé pour les fautes,ce n'est pas mon point le plus fort Cool


--j'attends votre réponse avec impatience ,n'hésitez pas à me joindre si le besoin s'en trouve,généralement sous le pseudo de Kammu,bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kammu
Invité




Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:04

Bonjour,(j'avait oublié désolé.

l'adresse je pensais l'avoir mi encore désolé,voici le lien.
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kammu]
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

Gl pour ton apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:49

Lol Kammu ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:57

Bonsoir, pourrais tu te déco en stuff heal plz. Merci. Sinon apply fort intéréssante. Tu as été jusqu'ou a ulduar? que ce soit en normal ou en héro. Merci d'avance pour tes réponses.

Illéria
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:27

salut kammu, content de te voir postuler chez nous,

tout d'abord kammu est une personne que j'apprecie bcp et j'ai bcp de respect pour lui on a bcp jouer ensemble sur bc, personne tres agreable et de confiance.

Maintenant de facon objective, c'est une personne qui connait tres bien sa classe , heal et tank , tjs a l affut de remarque constructive, sait ecouter et appliquer ce qu'on lui demande. on need druide que ca soit en tank ou heal, c'est a toi de choisir ce que tu preferes car on ne pourra pas te prendre ds les 2spe.

je ne connais pas grand chose au duide donc je laisse les duides analyser tout ca.

un gros +1 pour moi

gl
Revenir en haut Aller en bas
kammu
Invité




Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:49

Merci Rhinofferoce Embarassed

Je me suis déco en heal!

Pour uldu désolé j'ai zaper,

-Ulduar 10- 8/14_____Ulduar 25- 4/14
-Hero- 4/14.

-Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:36

Salut kammu

Dit j'aimerai savoir quel spé tu aime le plus joué tank ou heal

Les dispos sont plus que correct

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:53

Rien à dire, je fait confiance à rhino et puis il à l'air très sympatique, de + on need druide, de + il connait bien son personnage, de + .... ? je sais pas bref, il ne pourrai apporter que du bien à la guilde et voyant que les off et gm lui font confiance et l'apprécie je ne doute pas de lui en jeu.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
kammu
Invité




Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

Bonjour,

Personnellement j'aimerais vous rejoindre en tank,mai dans Ulduar j'ai pas beaucoup tank sof le premier boss,(+ l'un ou l'autre)
mai bon,meme un healeur le tank^^.

On m'avait demandé de choisir cher les abssolutes,1er spé (principale) ,et 2em spé(secondaire),évidament j'ai choisi en 1er tank,en 2em heal,et j'ai beaucoup fais que que heal,car il se trouvai que j'étais bon,et un tank nounours étai déja dispo pour leur raids.

Kammu,je les commencer en nounours,j'ai nounours avec lui sur environ 30 mois.

Healeur,je faisait en pve,et que pve,en pvp j'ai j'amais éseiller ça ne m'intéresse pas,
comparer au nounous en pvp ou j'ai réusi un 5vs1-est je suis sorti vainqueur afro

Tout ça pour dire que je pense ètre plus a laisse en nounours,meme si il me manque de la pratique a Ulduar .

Voila,si d'autres questions persiste n'hésiter pas a demandé,je ferrai de mon pour y répondre.

Bon jeux , a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Salut a toi,

GL pour ta candidature, m'a bien fait rire l'experience pré bc et bc ^^ Bref, on a un niveau supérieure aux absolute quand meme pour avoir fait un cours sejour chez eux pendant le lvl up de mon mage, je peux te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:54

Je t'est demander la spé que tu affectionne le plus pour que tu ne te lasse pas de raid avec nous pour un joueur qui joue bien doit prendre plaisir avec son perso pour allé encore plus loing dans ses limite voir toujours plus et si tu prend moins plaisir a heal pas de soucis

Pour mois tu postule chez nous en tank donc je te dit +1
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

35 ans woot je serais plus le plus vieux !!!!


belle apply

+1
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:52

Bienvenue sur le forum, apply motivée et tu sembles être motivé. Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:25

apply accepté wisp un off pour etre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kammu,druide (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Kammu,druide (accepter)   Kammu,druide (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kammu,druide (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEDROOD1 (accepter)
» Candidature [War def] (accepter)
» Dærth => Voleur [accepter]
» [Malindia] [Chevalier de la mort] [accepter]
» [Chaman Elémentaire] Jockos (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: