La mort… Jusqu’à présent je n’avais jamais beaucoup réfléchi à comment je mourrais – même si au cours de cette longue aventure qu’est ma vie, j'aurai eu toutes les raisons de faire – mais jamais je n’aurai imaginé que j'arriverai jusqu'ici.
Haletant, je fixais l’ennemie qui s’avançait peu à peu devant nous. La peur s’empara de moi lorsqu’il pointa Frostmourne dans notre direction, je pouvais à présent sentir le parfum de la mort qui s’en dégageait – les nombreux cadavres gisant au sol y était surement pour quelque chose.
Mes yeux se promenèrent rapidement sur mes 24 compagnons et s’arrêtrent brusquement sur les quatre derniers. Je leur lançai un regard profond : la chasseresse et la paladine me rendit un sourire navré, la chouette acquisa d’un hochement de tête, tandis que le paladin – son épée déjà levé – se perdait dans un visage qui mélangeait courage et désespoir. Je fermai les yeux un court instant, et malgré ma taille imposante et la situation, ici au sommet de Icecrown, je paressais enfin serin et paisible – finalement je n’étais pas un si mauvais druide, pensais-je.
Puis tout se déroula si vite, trop vite, le chevalier noir agrippa la chasseresse, la paladine instinctivement lança un bouclier magique entre la grosse épée et sa victime, puis cette dernière s’élança dans un prodigieux bon en arrière. Notre leader, protégé de son gigantesque bouclier, hurlant des ordres au reste du groupe, courrait déjà à la rencontre de notre ennemi.
Tout cela ne serrait pas arrivé si je n’avais rejoint ce groupe, si je n'avais pas écrit ce poste. Mais pourtant je n’arrivais pas à regretter ma décision. Après avoir vécu un tel rêve et de tel expériences, c’est tellement plus facile de mourir, surtout à coté de ceux qu’on aime. C’était enfin le début de la fin… ou peut être la fin du début…
I )Présentation Ingame
C’est un matin d’automne, dans les plaines du mulgor que n’acquit ce jaune tauren aux cornes trop courtes et à la barbe trop longue.
Je me remémore assez bien de mes débuts.
Errant à travers la verdure, je m’essayais à diverses voies, et je retins finalement celle du druidisme. Je rencontrais souvent d’autres tauren aussi jeune que moi, mais ceux-ci parlaient dans un dialecte qui me fit autant peur que fuir
(les chasseurs et les war déjà tous des kikoolol ).
Je me mis à la recherche d’un maître qui pourrait m’apprendre d’avantages, de piton du tonnerre, on m’envoya à reflet de lune. J’allais parler avec des grands maitres druides ! Que fut ma déception quand je vis des êtres puant, décrépit, avare qui me snobaient ! Bref des elfes quoi o.O
Finalement, je pu rencontrer un des gardiens : Rémulos, gardien des bosquets et de la nature (
un jardinier quoi >.< ), et après de longue discutions (
bah ouai je connaissais pas encore l’affichage rapide des quest à l’époques ) je pu enfin me transformer en ours (
maintenant j’aurai plus la honte face aux hunts : quand péniblement je m’efforce de tuer un trotteur avec mon baton, fuyant à la vue des félins, lui il frime avec envoyant son chien se faire 3 mobs en même temps pendant qu’il fait la cueillette). Je jure donc allégeance à Cénarius
(le gars, pas le t1 tout moche) et à elune, la divinité elfique
(omg si j’avais su à l’époque…).
Malgré la répulsion que je ressentis à leurs égards, je me pliais à leur volonté, et à toutes les nombreuses quêtes qu’on me demandait. Je parcouru l’azeroth, avec de la haines
(« mouai druide feral c’est bien, mais c’est un sous war quoi ») et de la fierté (
aaha t’a vu ze tank. Druide for ever, ze suis le meilleur joueur). Sous prétexte de financer mes études, mes maitres finirent par me ruiner, ce qui fait que je passais plus de temps à l’hv qu'à pex
(wé, j’ai gagné 1 po :-) ).
Je répondis à l’appel de la horde en OT, jusqu’à ce que ma barre d’expérience disparaisse (
ouai maintenant que je suis 70, au lieu de recevoir des /rire je reçois des /crache, ces péons ont pas compris que j’étais pas un drood heal >< ).
J’ai rapidement compris que je n’avais pas ma place en champs de bataille
(taper au baton ou à la mutilation était PRESQUE pareil, sauf que tu pouvais cyclone x), je me rendis dans les pires donjons ou je me faisais continuellement frapper
(au début par les lead puis enfin par les mobs, chaud de prendre l’aggro ^^), blablabla jusqu’à ce que un an après ma naissance ARCHIMONDE tomba sous mes pieds (
Malorne est vengé ! on rigole pas avec laSPA ).
Puis pour une raison que j’ignore toujours, je suivis mes potes en norfendre.
(que les ud et les humains règlent leur problème avec arthas, perso osef ), mais de tout façon avec la phase dk – pala kikoolol edc mâle lancé(DARKKNGIHTKILLER / BLACKLEGOLACE ) fallait bien rétablir les statistiques de bon joueur
(TA VU DROOD HEAL C4EST LE SKILL !).
II ) Information INGAME
- Nom : Le roi de l’afk, boulet, sinon mon pseudo c’est *
- Classe : La seule classe qui peut se permettre d’afk entre 2 hot, druide !
- Race : Tauren
- Lvl : >>> 0, je suis un alt <<<<
- Metiers : 450 tdc/330 enchant
a) - Choix de la spe INGAME
spe : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131502531053213051
J’ai choisis une spe beaucoup plus orienté sur du soin de raid, grâce à revitalized j’apporte une regen au raid ainsi qu’à moi-même, mes hot ont -20% de gdc global, toucher surpuissant me permet à nourrish d’être plus efficace même quand la cible est sans hot, grâce de la nature me permet de faire passer mon nourrish prêt des 1 sec de cast/gdc sous grâce se qui est fort efficace en heal raid vu le tôt de proc (+ 50 % cc).
N’ayant pas problème de mana et l’utilisation de nourrish étant moins régulière en étant sur le raid je me suis passé de tranquillité de l’esprit 5/5, et tranquillité améliorée ne vaut pas le coup qu’on s’en intéresse car même avec ce talant on pourrait rarement utiliser ce sort plus d’une fois/combat.
Pour le moment j’hésite à déplacer un point de graine de vie ou don de la terre mère vers revitalized(2/3 pour le moment), je ferrai des testes sur ce que sa engendrerait
b) Choix de mes glyphes INGAMEJ’ai choisis de prendre la glyphe de nourrish qui me permet PAR hot de gagné 6% d’efficacité
Le glyphe de prompte guérison qui ne consomme plus l’effet de soin sur la durée sur la cible
Et la glyphe de croissance sauvage qui me permet de toucher une cible de plus avec ce sort-6 (d’où le choix de peut être prendre revitalized 3/3 )
C ) Statistique INGAME
- Self-buff en arbreSd : 2330
CC : 18,78 %
Hast : 320
Mp5 : 692
Spirit : 1180
Intel : 1131 – 20,2k de mana
- Je suis partie sur une base de priorité de stat qui donne :
Puissance des sorts > esprit >intel>mp5-hast > cc > endu,
(stat suivantes sont pris en situation raid, full buff- bouffe,)
Ces stats sont des calcules/écritures personnelles, je n'ai pas été c/c sur le forum drood (d'ailleurs ces connards ont fait aucun teste pour woltk >< )
-Puissance des sorts : 2815, pour moi la puissance des sorts est prioritaire sur toute les autres stats. Au plus le bonus est élevé au plus nos hot gagnent en puissance.
Certaines mauvaises langues pourraient me contredire en rappelant que le gameplay du drood se base sur des hot et des cast rapides, donc ayant le coefficient du bonus des sort réduits, ceux la ferrait bien de relire leur théory craft.
Récupération est certainement LE sort du jeu à qui la puissance de sort profite le plus.
On va calculer le coéfficient temps en divisant la durée du soin par 15 ( = un hot), et en multipliant par le facteur supplémentaire fixe qui est de
1.88 = [18 sec durée /15 x1.88]2.256 ou 225.6%. On remarque donc que ce sort possède un coeff temps énorme, de plus on doit multiplier ce chiffre à la puissance des sort et au soin fixe de base mais aussi au talant surpuissant (en l’occurrence 15 %) et au coef talant (20 % au hot, 10% sur les soins, 4% sur les soins, 6% via l’aura, 5% via genèse).Le coef talant est une multiplication des différant facteurs si on a 10% et 20 % sa donne 1.20*1.10 (+20%/10% du facteur 1 de départ)
En calcule sa donne :
(Puissance du soin+Puissance des sorts*(coef. temps + coef. surpuissant)*coef. Talent
(2028 + 2330* (2,256 + 0.15 (recup amélio) * ( 1.20 (recup surp)*1.10(don de la nature)*1.06 (l’aura)*1.04 (maitre changeforme)*1.05(genèse) [on va donc multi par 1.455168] )
= un soin de 10594 en 18 sec = 1766 toutes les 3 sec.
Bon ok je me suis trompé quelque part car les miennes tick à 1991 x) j’ai du oublié de rajouter le coef lvl, ou je me suis basé sur une recup de 18 sec et non 15 sec (enfin osef) tous sa pour démontrer que 2330 sd va up près de 1500 le tick de la recup, soit de 9000 le soin effectif !Quant au nourrish il possède de base 1.5 sec incant. /3.5 x1.88 -> 0.8057 ou 80.6% comme coef de temps, c’est certe beaucoup moins mais celui-ci est tellement augmenté via talant/glyphe/par hot/ (
en gros 10% + 20% +6% par hot +4%+6% +20% ) qui le rend encore une fois complètement abusé à coté des pauvres pala/priest , et pour finir la
croissance sauvage ne subit de malus que de 50% dans la formule,en étant repartie sur 6 sec...
- L’esprit : 1402 spirit. L’esprit est vitale pour un drood, elle source de notre principale regen mana, de plus celle-ci up aussi le sd. Avec les multiples nerfs de l’esprit, le récent up du mp5, et le changement de l’innervate, on pourrait croire que l’esprit a perdu en valeur et pourrait être remplacé par du mp5.
En therme de regen pure (frs) certe le mp5 est plus avantageux, mais le drood est une classe qui peut se permettre de passer une grosse partie de son temps en regen hfrs. Voilà pourquoi l’esprit restera pour moi privilégié par rapport au mp5. De plus l’avancée du stuff, nous a grandement up l’intel, et donc la valeur de regen de l’esprit, car l’intel est un des facteur de la formule de la regen mana (au plus on a d’intel au plus l’esprit est efficace)
- L’intel : 1310 intel. Sa nous donne une mana pool de 22911. L’intel est une stat à up en parallèle à l’esprit, une grosse mana pool nous offre un requincage plus puissants, et une regen via vague/hyme plus puissante, de plus elle augmente la regen esprit.
Tout fois cette stat vient avec le stuff, car nous n’avons plus beaucoup d’items pour gemmer intel. Cependant tant que j’ai assez d’intel pour faire mon boulot…
- Comparaison entre l’intel et l’esprit : Il était au temps ou l’esprit était largement supérieur à l’intel toutes fois suites aux multiples nerfs, l’esprit est beaucoup moins puissant:
Prenons une gemme 20 esprit, avec bok et 15% d’esprit + sa nous fait 25.3 esprit
se qui correspond approximativement (avec 1310 intel) à [ 25.3*racine de 1310*0,003345*5 )
=15.3 regen hfrs soit 7.65 mp5/ et 3.8 spell
Une gemme 20 intel, avec bok sa fait 22 intel.
22 intel = 330 de mana/0,132 %cc/6,8 regen hfrs soit 3.4 mp5,
330 de mana = 3.3 mp5 via requincage ce qui nous fait un total de 6.7 mp5, l
la vague de mana est négligeable car elle ne rend que 5.28 de mana /utilisation(0,14mp5 sur 3 min).
On remarque donc que l’intel se rapproche de plus en plus de l’esprit en terme de regen pure(7.65mp5 contre 6.7mp5), bien que l’esprit lui est toujours supérieur.
Tout fois il ne faut pas oublier que l’intel est pris dans le calcule de la regen esprit, c’est pourquoi l’intel est une stat aussi à up.
- Hast ou cc ? 285 hast et 24,86% de cc (j’ai pas compté wf/aura pour la hast)
C’est une question qui revient souvent, car se sont 2 caractéristiques sournoises à gérer. A bc la hast était la stat ultime pour un drood heal pour avoir un tick de fleur de vie supplémentaire, et permettait de réduire le gdc.
Désormais nous avons un talant qui le fait en partie pour nous, mais il n’est plus possible de descendre sous les 1 sec de gdc. De base le gdc est de 1,50 sec, don de la terre mère (1.50-1.50*0,20) nous fait descendre à 1,2 gdc, et vu que wf et l’aura ret nous donne 8% de hast, nous avons besoin de 359 hast (10,95%) pour les 1 sec de gdc/cast de nourrish sous grâce. Avant ce soft-cap la hâte est à privilégier par rapport au cc pour un rapport de 2 hast = 3-4cc en thermes de hps (graine de vie compté).
Nous devons avoir 20% de hast supp(655 score de hast) pour faire descendre nourrish à 1 sec de cast, le heal effectif serra plus moins pareil avec 14,2% de cc en plus(655 au score de cc) – mais avec plus d’overheal.
De plus le cc ne sert qu’à 2 de nos sorts : nourrish et retab qui ont déjà 29% de cc via talant, soit 54% de cc en raid avec buff et peut facilement se finir en overheal. Le point positif du cc est la graine de vie, le point negatif c’est qu’il n’est pas fiable. La hast serrait donc rentable avec les +-200 les premiers points après le soft cap pour arriver à 541 hast total, pour avoir le nourrish 1,1-1,15sec de cast et pour libérer un point de talant dans GotEM(4/5 tout en ayant des hot à 1 sec), et ou au cas ou des buff manquent.
Pour ma part j’ai actuellement trop de pièces avec du cc que j’aimerais rapidement remplacer par la hast, mais Blizzard a à ulduar bourré les items de cc, voulant que nourrish soit LE sort, une contradiction avec le 4pièces t8 et notre attrib en raid.
J’échange volontiers 5% de cc contre 5% de hast
Le cc pourrait revenir en force avec le bonus 4 pièces T9
D) Le stuff ingame: -
Objets: Je joue actuellement avec le set drood soit 3/5 T8.5 et 2/5 T8(dont 3pièces avec du cc)le hors set est principalement du niveau uldu 226/219, les trinket font exception. Tout mon stuff est du cuir esprit, donc fait pour du druide heal. Mon arme est celle de xt02 10, et ma main gauche est du naxx25 : ces 2 pièces donnent du cc, donc je vais essayer de les remplacer par une arme 2M (max intel et esprit ! ) de freya 25 qui donne 120 hast / 550 sd, ou la masse de razor (550 sd/49 hast)+ une off hand hast(uldu25)
- Gemmages : la majorité du stuff drood est constitué
de pièces rouge que je gemme en 23 sd,
sur les quelque bleu on met du 12 sd /10 spirit, et la seul
chasse jaune de mon stuff est gemmer par une 12 sd 10 intel. Vous l’auriez compris le but est d’accumulé le sd
- Enchant :
pas grand-chose à dire, le classique 30sd /10mp5 sur tête, 10 all caract sur torse, 76 sd sur brassards, 28 sd sur gants, 18 spirit sur bottes, 50 sd/20 spirit sur jambière, et le 23 sd/15 resi sur épaule et le 15 hast sur cape et pour finir 50 sd sur dague - L’idole :
je joue avec l’idole de naxx25 qui réduit le coup en mana de recup, en effet cumulé au bonus 4T8, recup le sort qu’on place le plus dans un fight. -Les trinkets :
Je vous ai dis plus haut que le sd était la stat du druide heal, et que je concentrais mon gemmage sur la puissance de sort. Tous simplement car pour de long combat, je peux switch sur des trinket regen. Vous l’auriez compris je switch de trinket en fonction des situationsJ’ai donc 2 type de trinket : les trinket sd et les trinket regen :
Trinket sd : j’ai actuellement le trinket 111 sd/hot sur la cible qu’on loot à
naxx25 ainsi que le trinket de sartha 25 (10 stack de 20 sd) et le trinket 98 sd/proc hast
Trinket regen : trinket 84 intel /proc regen mana, trinket sartha 10 (10 stack de 18 spirit ) J’aime joué avec un trinket de chaque, donc je prends le trinket naxx25 + le trinket edc normal la plus part du temps. Mais je suis conscient que je n’ai pas les trinket les plus opti du jeu, je rêve d’avoir l’étincelle de l’espoir (le trinket +100 spirit) que je mettrai au coté du trinket edc normal (ou celui sur jaraxxus 25 oO).
d) Regen mana : Je vais essayé de faire des calcules approximatifs pour voir combien de mana je peux use dans un combat de 5 mins, avec donc une utilisation de innerv, de vague de mana,
Mana pool : 22,991k de manaRequincage :22,991k*0.6 (60 tick) = 13794,6Vague de mana : 22,991k*0.24 = 5517 manaInnerv : 7866
Mana mana : (cd interne de 45 sec, proc /50 sec ) 3000 mana Meta proc mana, (cd interne de 15 sec/2% de proc), au pif: 2400 mana (edit : 60mp5 selon EJ)Popo de mana : 4300 manaRevitalized : 3000 manaOn suppose que je passe 70% de mon temps en regen frs :
soit 544(mp5)*42= 22848Les 30 % restant je les passe en regen hfrs soit
986*18 = 17748 mana
On ajoute à sa le proc d’idée claire (10%) qui donne un sort free tous les 10 sorts, tout fois c’est trop aléatoire pour que je puisse calculer sans situation de raid le mana économisé.
Sa nous ferrait
103.464 de mana use sur un combat de 5 min soit
1724,4 mp5, sans prendre en compte l’hyme et le proc d’idée claire qui ferrait un up de ce mp5
Sur un combat avec 2 innerv et 2 vague (6 min) sa ferrait
1746,96 mp5 (125.781,72 de mana)Truc pour regen : Quand j’ai un proc idée claire, je lance une fleur de vie qui me rend
489 mana, je passe en regen hfrs après un proc d’idée claire puis je lance tranquillité, sa me fait regen 8 sec de hfrs tout en prodiguant la plus grande source de hps, j’utilise le proc de l’idée claire pour me mettre en regen hfrs… utiliser
l’innerv en étant sous regen hfrs…
F) Cycle de heal :Un drood heal n’a pas vraiment de cycle à proprement parler. Le druide est certainement actuellement la classe avec le plus grand potentielle de heal effectif ou de Hps, mais il reste tout fois un heal de soutiens (moins que le cham) dû son gameplay basé sur des soins sur la durée. Les hot sont en partie là pour lisser les dégâts, aussi bien sur le tank que sur le raid. Le druide est un heal capable de tenir parfaitement une attirb, mais sa forcec'est qu'il peut être en soutiens sur toutes les attribs du raid. Mais tout fois certaine chose varie en fonction de son attrib en raid. Il y a 3 attrib possible
Heal mt :Pour faire exclusivement du heal mt, j’enfile mes 4 pièces t7.5,
fleur de vie est le sort que je place au moment du pull, s’ensuit d’une
récupération, puis je cast mon
retab quand je vois que l’attaque auto du boss commence, je refresh mes 2
fleurs de vie suivantes jusqu’à les laisser éclore pour qu’elle me remette
full mana(avoir 1-2 stack sur un tank en étant full mana au début du pull, permet de lancer des
recup/retab free).
Commence ensuite le cycle fort passionnant
Recup > fleur de vie> retab >nourrish.
Fleur de vie a un heal effectif assez conséquenten heal mt
Ce cycle me permet d’habitude de tenir 2 tank full hot en faisant des switch régulier
de
nourrish. Je refresh mes fleur de vie quand il leur reste plus que 1 sec jusqu’à arriver à 3 stack et je laisse éclore. Je
n'hésite pas à assist à la
WG les healers ffa.
Heal raid : Le heal est de raid est trop différant en fonction des situations pour adopter un cycle tout fois
recup,
croissance et
nourrish sont notre sainte trinité pour la plus part des fight. Etre attrib au raid pour moi c’est aussi bien tenir les tank que le raid. Je tiens donc les tank avec un
retab et une
recup, et je stack
des fleurs de vie quand j'ai des gdc de libre.
Dégâts assez violents mais de courte durée sur le raid:
Croissance sauvage suivit d'une
prompte sur une cible n'ayant pas la
croissance mais ayant déjà une
recup, sinon je place une
recup avant et j'assist au
nourrish les cibles ayant une
croissance en attendant que WG soit up.
Tout fois en fonction des situations, je me passe de
nourish en plaçant un maximum de
recup en attandant le cd de croissance
Dégâts legés réguliès sur un max de personnes:une
croissance/recup sur les cibles qui descendent à plus de
-20%.
nourrish quand la cible est à moins de
40-60% de vie (en fonction du déficits/classe)
Dégâts importants sur quelques personnes : La croissance, puis des switch
nourrish, avec une
prompte au moment critique
Dégâts importants réguliés sur une personnes (imaginons 200% de sa barre de vie en 10 sec):
Recup, je me permets d'utiliser
fleur de vie (qui tick chaque seconde, bien utile) toutes en spamant
nourrish ou promptesi trop bas (je préfère garder ma
prompte pour remonter le tank/ une autre cible au cas ou les autres healers se concentre trop sur la première cible :p )
Pour le heal en général je me base sur le % de hp de ma cible, une cible avec -
20% aura toujours une recup, dans les
-40% je
nourrish même si la cible n'a pas de hot (si c'est une classe avec un déficit de
+de 7K, je me permet de mettre une
recup avant, ou parfois après).
Lors d'un déficit important immédiat qui entraine qu'une cible ai perdu
12-13 K de life,
recup+
prompte ou si pas up/besoin de garder pour prochain gdc -> nourrish. Je suis très attentif au proc
grâce de la nature et j'adapte mon gameplay pour tirer partie un maximum des timers.
Sinon il n'est pas rare que je lance des recup sur le raid en cas de dégâts prévisibles quand des gdc de libre.
Mon heal effectif va souvent
40% de recup, suivit de
20-25% de nourrrish ou
croissance qui a +- le même tôt, suivit ensuite de
retab/fleur de vie/prompte
III) POURQUOI ?1. Pourquoi je joue ma classe/utilité de ma classe en raid INGAME:
Une innerv ! Que je garde égoïstement.
Une aura ! Qui est écrasée par celle du pal.
Un rez battle ! Qui me sert pour faire pression sur les autres druide au cas ou JE wipe.
Une luciole ! Que les druides dps mettent.
Un revitalized ! Que j'ai actuellement pas encore pris et qui est en pur intérêt personnelle.
Une chance de plus de tomber un boss ! Histoire qu'il y ai encore plus de need sur les token/stuff cuir.
Quelqu'un qui n'hesite pas à apporter ses conseils entre 2 wipe ! Genre parce que j'ai la flemme de rez.
A oui sinon on m'a dit que je pouvais heal ! Quand je suis pas afk.
Il parait que j'ai un fat buff que j'use jamais car pas de compo (trop cher) – je suis le premier à crier /AR BUFF DROOD SVP
Sinon je joue
druide heal car j'aime bien la nature, que j'aime les robes avec de gigantesques épaulières (
genre si on avait pas l'air déjà assez con) qui nous rend aussi large que grand ><, et parce que on m'avait dit que c'était aussi monotouche que druide feral dps à bc.
Ma place en raid est le plus souvent /suivre
orelindë quand j'ai une bombe sur xt02(ou event dans le genre) sinon toujours bien près de la porte histoire que je puisse
/célérité en cas de wipe. A faire craquer les mecs qui sont sur les nerfs lorsque la touche que j'ai le plus use dans une sorée de raid est
/jump à coté d'eux
Mais j'ai de nombreuses d'autres qualités ! Commençons ...
voilà c'est fait
2. Quelles sont les classes qui peuvent vous apporter des apports en raid
Je me fous toujours dans un groupe avec un
cham heal pour sa
vague de mana, un
pal pour sa bok, un
cham elem pour son toto regen/sd/hast, un priest pour son buff esprit, un
mago pour buff intel.
Sinon je me fais pote avec le
drood equi, histoire de pouvoir overheal comme un proc (pour faire reroll les autres healers) et avoir une autre
innerv au cas ou, et pour ces 3% de hast-5% de cc.
Je geule sur le
mago pour avoir du pain. Sinon j'aime bien les classes genre
pala ret/
drood feral qui ont des attaques qui les font regen, comme sa je dois pas les heal (sa reste un apport au raid). J'allais oublié le
requincage –le seul truc qui justifie encore à des
hunt/sp de raid
3.Réputation : bah personne me déteste
D'habitude je suis bl avant d'en arriver jusque là
Je suis la risée des forums wow pour quelque demande de nerf tout à fait justifié (
Mickey peut confirm ! )
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10222262450&sid=2 http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10222262623&sid=2&pageNo=1 http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10222134600&sid=24. Pourquoi rebørn : Juste pour embêter
mickeÿ et
orel (il serra obligé de plus me bl), en plus on m'a dit qu'il y avait
cheat et
iraya dans le coin ainsi que
siegfriede qui est sur un de mes premiers screen lvl 70 que j'ai pris sur archi :p
5. Ce que je peux apporter à la guilde : Un unskill de plus ! (c'est pas comme si c'était le premier... ),
des pommes, et quelqu'un qui râle quand il n'a pas ces buff (qui lui servent à rien en plus)
6. Mes anciennes guildes : Avant d'être sur eldre'thalas j'étais sur archimonde (d'ou me vient mon coté kikoo faut croire, bien que le fait de joué druide aide aussi) – ou je jouais parfois avec les pgm des « légionnaires noirs/aAa/eternity ».
Bon j'ai migré car
MR.Mickeÿ remettait son manque de skill en pvp sur le faite que archi était trop peuplé, qu'il laguait, qu'il se faisait toujours kill lorsqu'il allait farm, qu'il ne pouvait pas créer une guilde de ROXXOR PGM PVE – après avoir hésité entre joué à dofus et migrer, il choisit d'aller sur ELDRE et je le suivis –
Une fois sur place, il créa une guilde avec le nom le plus pourri qu'il soit, REDEMPTION. On a réussi à recruter les mecs les plus unskill du serveur –
minnië, orelindë,
cheated,
tythann, usstun,
hulgar(
mogh)
izlo(lisy),
achïl,
nukh,
moonshooter,
palifar...
Quelques temps plus tard, notre lead s'est enfin rendu compte qu'on avait l'aire con et on a fusionné avec NPD, la guilde du PGM
ALDARIS, ce qui nous profondément marqué (pour moi en mal, pour mickey l'inverse. Il se sentait skill d'être dans la guilde du BEST DK OF SERVEUR –[E-SPORT
GLADIATEUR ALADRIS ?] ), mais vu qu'on avait des tank (et des heal?) qui savait pas tank on /gquitter (en faisant ban aldaris du ts).
Bon on a recréé SLURP(name choisit par
lisy ) avec lequel on a rapidement tué les 9 premiers boss de uldu (3 semaines après la sortie de uldu), enfaite on s'est fait pl par rhino mais on le disait pas à l'époque. Puis la suite osef(vous allez me dire le début aussi)... résultat tous le monde a /g quitter et je suis seul dans la guilde
En gros j'étais responsable de 110% des wipe
, de 150% des disban raid
, et 200% des fakes deco
quand on raidait, mais aussi de 80% de l'organisation des raid donc sa compensait
7. Experiance pve : Kara, kara, kara, kara, kara, gruul, kara, Za, kara, kara, maghté, kara, SSC ? Kara, kara, TK ! Kara, GT3, BT –
WOLTK ! A oui j'ai aussi fait sunwell, mais avec lisy on s'est rapidement rendu compte que c'était pas possible de le faire à 2. J'ai aussi farm tous mes accès pré-bc pour recevoir un patch note qui supprimait ces accès une semaine plus tard. Pour Woltk vous remplacez kara par naxx (et le fameux sartha 1 add qui doit avoir marqué l'esprit de tous les rédemptions). J'ai pas mis un pied dans un raid depuis début aout (
non je considère pas kora comme un raid désolé),
8. Mes dispo : Les jours de raid ? 3 soires semaines – voir plus si on me le demande (faut encore que j'accepte !) et moins si on me le demande pas (ou si je veux pas). Quoi qui se passe je serrai (pas?) là.
9. En parfaite logique dans l'ordre du texte : j'ai un dk tank forge/mineur et un pal 375 en alchi/joa (il est 64, j'irai le pl un de ces jours)
10. Mes objectifs dans WoW : Heu.. parce qu'il faut des objectifs pour jouer ? Bon... alors je choisis comme objectif «toujours faire chier
orel et
mickeÿ, et saoulé
cheat »
IV ) MES ADDONS 1) Woltk et bc 2) Sinon j'ai quelques mods : Atlas/loot, bigwigs, omen, xperl qui est desactivé flemme de config, droodfocus et le fameux grid (et decursive que j'oublie toujours de
désactive )
A) MON GRID – MON INTERFACEIl est certainement important de dire comme j'ai config mon grid. Il est réglé en affichage verticale/par groupe. Je l'ai config pour que chacun de mes hot soit visible sur l'interface.
- L'icône principale affiche
recup et son timer, ou la
croissance sauve (qui écrase le buff recup)
- Le texte N1 affiche si il y a un
retab ainsi que normalement les soins entrant sur la cible mais actuellement sa bug(le buff
retab disparait, mais il n'affiche pas de combien la cible va être soigné)
- Le texte N2 : affiche le nom de la cible, et
le déficits de vie si c'est plus de
25-30%,
-
L'encadré rouge affiche celui qui a l'aggro,
- Le coin supp droite si la cible est ciblé d'un debuff
magie/
maladie ou si il y a un
abolish poison - le coin inférieur droite pour les fleur de vie (un
stack vert foncé, et 3
stack couleur claire ),
- Le coin inférieur gauche si il y a des soins entrant sur la cible.
- J'ai aussi mis le debuff
poison/
malé en prio sur l'icône principale.
- L'icône supp gauche m'indique si quelqu'un est ciblé par un debuff/timers/event de boss.
V) DEJA FINIS ?Juste pour dire que je me suis bien éclaté en écrivant ce poste, faut dire que j'ai commencé à écrire vendredi soir, on sent bien les différants sauts d'humeurs tout au long du texte, pace que non je n'a pas pondu 10 pages d'une traite, autant le début tien la route, autant la fin je me suis laissé aller :p
si vous êtes arrivez jusqu'au bout alors c'est que vous êtes encore plus con que moi <3
V ) J'ai oublié de rajouter l'irl, (en même temps c'est le truc le moins important pour vous, mais le plus important pour moi )
- Nom : My name is Anton – Where is Bryan ? He is in the kitchen
- Age : 18-1 = 17 (encore plus de 10 mois pour ce putin de permis)
- Ville : Linkebeek (c'est en belgique, juste à coté de Bruxelle-Uccle) commune flamande >< avec 80% de francophone ^^
- Profession : Étudiant -
- Hobbys : euh... osef de mes hobbys de tout ? Le sport (GRAND JOUEUR DE HOCKEY ! ), la musique (je passe
- trop de temps sur ma guitare électrique-une GIBSON NP, je vais peut être bientôt joué dans le groupe d'un pote (en membre remplaçant ><)-, je play un peu de basse/batterie, et du piano), voyager, sortir... rouler (c'est tellement mieux sans permis), regarder ces conneries de séries américaine (télécharger c'est le mal), boire, bah sinon le pc avec itunes et facebook (nan je déconne ^^) allumé. A oui j'allais oublié : wow . Rien de bien passionnant en sommes – je vous avais prévenu, de tout façon rien qui influence sur mes dispo – donc osef.
CANDIDATURE ECRITE EN 754Jours, 23
HEURES ET 22 MINSSALUT C4JIMMY J4AI MIS LES MAJ
PS : j'espers que vous aimez les couleurs power rangers (ou tortue ninja sa marche aussi- je crois)
* xàldin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=X%C3%A0ldinMon grid : faites pas attention au sorts que j'ai bin plusieurs, fois j'avais mis sa pour pvp quand j'étais en ours/felin sa me permettait d'eco un gdc,