Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature palret (Annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poutche
Invité




candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

Alors,pour tout vous dire, je suis sortit cet aprem d'un sartha 10 avec ma guilde que nous avons fait sans nous echanger un seul mot....De retour a Dala, je me suis dit qu'il fallait peut etre que je me trouve une guilde une peu plus joyeuse et motivée. J'ai vu, juste apres, passer sur le general, une de vos annonces de recrutement, donc me voila. Attention dans le pavé qui suit, Beaucoup de "JE" . Il faut bien que JE vous parle de MOI.)

o Nom Renaud
o Age 32
o Ville paris
o Profession graphiste
o Disponibilités quasi tous les jours
o Hobbys tout sauf la Jpop



* Informations IG :

o Nom Poutche
o Classe Paladin
o Level 80

o Spé : palret

+ Glyphes exorcisme, jugement, detection ud et piete mais je vais me prendre le libram de vaillance et la glyphes qui va avec consecration avec un bonus d expertise
+ Cycle on dit tjrs marteau pour commencer mais on ne peux jamais comencer avec puisqu'il faut que le mob soit a 20% donc : inquisition pour ne pas prendre l aggro avec tempette, tempette divine, colere divine si UD, jugement, exorcisme, consecration si les autres ne sont pas up.
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ) mon stuff est orienté pve dps cac. des gemmes +20 force, des enchant' pa. J'ai la suite nobles sombrelune mais il faut que j attende le 6 septembre pour la prochaine foire.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) J'avou que j ai zappé BC parce que j avais pas mal de boulot a ce moment la et j 'ai repris avec wotlk. Pve depuis tjrs

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Je suis passé par differentes guilde, j espere etre qlq un de communiquant et plutot joyeux mais je n ai jamais été responsable de guilde. J 'ai le sens du collectif ,quoi )

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?je n'ai pas peur du farm, j'en fais un peu tous les jours (5jours nn-stop pour les 8 carte sombrelune, la semaine derniere).

* Motivations et Pourquoi nous ?J'ai deux motivations : la premiere, c'est de poussé mon experience du pve. La deuxieme est que, tant qu 'a faire de passer du temps sur wow, autant le faire dans une bonne ambiance avec des gens detendus du...
Et pour tout vous dire, Reborn par ce que je sais que votre guilde a une bonne avancé pve, qu il y a du monde et que j ai vu passer l annonce au moment au je me suis dis qu il fallait que je me trouve une guilde differente. Aussi parce que j ai lu que vous cherchiez des palret. voila
A plus tard les reborn
Poutche
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

ton gemmmage est bizzare ......
tes enchant absent sur brassard bottes
je ne sais meme pas si tu profite de ton metier de forgeron sur ton gemmage

pas de seconde spe , tu es pauvre ?

ton avancée pve est bof , naxx 25 sans certain hf facile , pas un pied a uldu 25, kolo et xt en 10?

que pense tu nous apportez a part ta bonne humeur ? (on a deja sieg pour ca ^^)

ton ancienne guilde ?

ton experience pve ?

tes dispo reel (quasi tt les jours c est vague moi aussi je suis quasi tt les jours la mais pas la forcement a tt les raids)

a cb de dps tourne tu et sur un raid 25 ou pense tu te placer?

bref fais nous envie ........

DU FUN QUE DIABLE DU FUN

Revenir en haut Aller en bas
poutche
Invité




candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: la suite   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

ALors mon gémmages. Je n ai quasiment mis que du +20 force. On m a expliquer qu a part le cap touché, tout ce qui etait hate ,expertise pouvait etre monté par les bonus stuff. ça fait perdre deux petit bonus mais ça me permet d'etre a 4200 de pa avec ma béné.Pour les enchant', j ai un +50 pa poignet,+44 pa main et un +32 pa pied. +22 agi sur dos. Je dois dire que mon frangin a qui j ai preté mon appart m'a effacé mon stuff il y a dix jours. Jai pu tout recuperer mais sans les gemmes et les enchant que je viens de finir de refaire entierement. Je pense que ça donne une idée de mes dispos: tous les jours. c'est a dire tous les soirs a part parfois le samedi ou vendredi,j usqu à 2h environ et des co assez longue la journée puisque je travail de chez moi.

Je me suis servit de mon metier de forgeron pour m ajouter trois chasses : une avec un +10 carac, une deuxieme avec un +6 carac et il me manque la troisieme.

je n est pas encore de seconde spé. J'avou que je me suis focus sur ce perso que j ai creer au printemp et je monte le dps. Je ne suis jamais allé aussi en pve que le stade que je connais actuelement et c'est ça que je peux vous apporter. je suis motivé pour possé l experience. j apprends vite. je passe du temps a preparé le raid s il le fo. farm, compos, etc...je ne fonce pas dans le tas pour montrer mon dps,non plus..

Depuis que mon gemmage est enchant son a nouveau a jour, mon dps tourne en moyenne entre 3 et 3.5 k de dps. je pense monté rapidement avec le libram de vaillance (25 emb de triomphe) et la carte de noble +90 force qui vont arrivées ces prochains jours. De plus, mon stuff est assez pauvre en fait : 2 pieces t7 et deux pieces t8 donc ma marge de progression est assez forte.

Mon ancienne guilde: heu. Ce que je peu dire c'est que je n ai eu que de bonnes experiences, des bon rapoorts, je ne me suis jamais fait kicker, je m'implique tjrs. voila quoi mais je vais pas dire de mal ici hein )

Pour resumé, je pense que je commence a avoir un bon dps et que ça risque de monter rapidement. je suis motivé, mobilisé pour ma guilde et j ecoute. Je n ai pas une grosse experience pve mais c'est ce que j aime et j ai maintenant envie d aller plus loin. J'ai de grosses dispos et envie d 'entrer dans une guilde un peu plus conséquente.

Voila j'espere que je vous ai Carement fais rever la,non?
a plus tard les reborn
Poutche
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans

candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Un peu louche de ne pas vouloir dire dans quel guilde tu étais Surprised

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
poutche
Invité




candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: suite   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:47

J ai fait partie d extinction , une guilde qui n existe plus. (des noms : korhn, grammaton, kyraya) et je fais partie de Skpad actuelement.

Je pensais que vous veriez ça dans mon profil.

Mais si je peux me permettre, je suis assez réactif la, vous trouvz pas?

Y a bcp d info a donner. Je ne cache rien du tout.

Je veux changer de guilde pour trouver qlq chose de plus....conviviale et la je suis un peu au garde à vous je trouve.

J ai vu rhinofferoce tout a l heure, on a fait un peu de mannequin et il m a donner qlq conseils pour mes talents. Il a l air cool.

Par contre sur le fofo, ici. c'est un peu tendu, je trouve.

Voila, tjrs aussi motivé mais detendons nous un peu.

Salut les reborn )

Poutche
Revenir en haut Aller en bas
poutche
Invité




candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: suite et fin   candidature palret (Annulée) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

Bon, vous savez quoi. je sens que ça passe pas trop entre nous. Vous avez besoin de palret confirmé avec une bon passé pve et tout.
J ai discuté avec qlqs personne de ma guilde, apparement ça va bouger un peu plus prochainement donc je vais y rester parce que je m'y sent bien tous comptes faits.
Bon recrutement, merci pour les conseils rhino, j ai changé mes talents immediatement apres nos petis test manequins.
A plus et bon jeu a tous
Poutche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palret (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: candidature palret (Annulée)   candidature palret (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palret (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: