Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]

Aller en bas 
+4
darkshadow
hëllboy
Yelhena
Hartïc
8 participants
AuteurMessage
Roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:44

* Informations IRL :

o Nom : Jérôme
o Age : 18 ans
o Ville : Lille (59)
o Profession : etudiant ( Terminal STG)
o Disponibilités : toutes la semaine jusque 22h30-23h pendant les cours, pas d'heures spéciale pendant les vacances (1h-2h-3h du mat)
o Hobbys : Tennis, wow,



* Informations IG :

o Nom : Roska
o Classe : Mage
o Level :80 of course Smile

o Spé : Spé feu en 0/53/18 J'ai préferé dépenser mes talents en givre plutot que en arcane ( peut etre une 18/53/0 plus tard ) pour aller chercher 3% en hit et etre cap.

+ Glyphes : Glyphe de givrefeu, Brulure amélio, armure de la fournaise
+ Cycle : debut du combat je colle bombe vivante, brulure ( stack auto x5 avec la glyphe), givrefeu puis ainsi de suite en n'oubliant pas de resfresh brulure & bombe vivante
+ Orientation Stuff : Ma priorité et pour tout les mages je pense et d'etre obligatoirement cap hit ( 17%) puis spell power > hast >= crit


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

sur BC je n'est pas vraiment connu cette époque malheuresement, j'étais quand meme chez la guilde yin and yang sur archimonde nous avons clean quelque raid 10 interessant si je me souvient bien ensuite j'ai dût etre hospitalisé ( au thorax mais bon sans rantré dans les détails...) donc jai arreté pendant 1 ans et demi en jouant 5-6h par mois


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

"yin and yang" guilde pve sur archimonde et actuellement chez la guilde " SKpad" SUr Eldre thalas PvE je suis partout des 2 guildes pour une la meme raison surtout chez SKpad ou je trouve un grand manque d'experience des joueurs ( cela fait maintenant 2 mois que nous fessions que des raid nax10 sans pratiquement jamais les finir ) puis on a recruter un peu n'importe quoi, des gens qui ne connaissait meme pas naxxramas et la je me suis effondré moralement ^^ :/

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

toutes les strats que je peut apprendre sur les raid ( naxxramas, ulduar, et le colisées a venir !! Very Happy ) viennent du site Millenium qui réalisent de trés bon guides ( ulduar ou tout est bien détaillé j'adore)

Mes compos: compo des arcane ( pour buff & table j'en ai environ 200 dans les sacs)
en raid je n'oublie pas de prendre 2-3 flacon du wyrm de givre et quelques popo de mana sur des boss assez long.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Je me dirige vers vous car je trouve que vous etes une guilde sérieuse, sympathique, et qui veut avancé dans le PvE HL vous avez un bon avancement dans le PvE ( comparé a ma guilde SKpad ou on stagné pendant des semaines a nax en 10..)
et qui me permettera de retrouver l'envie et la motivation dans le PvE.

ps: je part la semaine prochaine en vacances je reviens fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

oups, j'étais tellement parti dans ma rédaction de ma demande que j'ai oublié d'y mettre le lien de mon armory.


comme vous allez le voir mon stuff et plutot nax10 et quelque piece nax25 je peut pas avoir mieux avec ma guilde actuelle Mad et en pick up 25 faut avoir de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: roska   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:54

[url=]armory [/url]
Revenir en haut Aller en bas
roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

désolé mes lien ne marche pas je vais faire de cet maniere.

http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Roska
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:09

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Roska
je repondrai quand j'aurai le temp dsl , la tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:52

Hello !


Un petit truc me tracasse :


Disponibilités : toutes la semaine jusque 22h30-23h pendant les cours, pas d'heures spéciale pendant les vacances (1h-2h-3h du mat)


Tes dispo sont pas en adéquation avec nos heures de raid ... on va te voir que pendant les vacances alors ?


Gl pr ton apply, les off s'occuperont de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:57

Bonjour a toi

Merci pour l'intérêt que tu porte a Rebørn

Je vais dire comme Yel nos raides se déroulent de 20h30 a 00h00 voir 00h30 donc sa veu dire que tu nous lacherai en plein millieu d'un raid je pense pas que soit un plus

pour toi tes dispos sont vraiment différente des notre

Pour moi sa sera -1
Revenir en haut Aller en bas
roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:04

re,

je n'ai pas vraiment d'heure mais c'est juste pour évité que le lendemain matin je sois dans le paté ^^ mais quand je confirme ma participation a un raid je m'engage jusque au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:53

Ahah les horraires lol !! Donc moi je vais faire simple .
Pourquoi ont te prendrai à la place de l'autre mage qui a postulé ?
Maintenant je vais t'avoué tes stats sont vraiment légère de plus .
- Repute fils d'hodir à finir
- Un vrai enchant cape (50 armure omg enfin bref mob tank lol ?)
- Enchant torse 10 ou 8 cara (vu la robe j'avoue je dit 8 )
Maintenant si tu arrive a me prouvé ta motivation par x ou y raison
cela peut etre un plus pour toi dans un futur
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:30

je suis d'accord avec yelh et hartic, mais j'aimerai s'avoir quelles sont exactement les raids que tu à clean stp car tu à parler juste de naxxramas 10 et je crin que tu ne manque d'experience, je ne dit aps encor -1 ou +1, need voir tes reponses ! Gl
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

perso ce post me pique trop les yeux desolé*


no comment....

on a deja pas mal de mage me semble t il ......

serais tu pret a passer en dernier ? ou a devoir effectuer un roulement avec les autres mages ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:00

pour l'experience wotlk regarde mes hf nax 10/25 clean et les 1er boss de Ulduar.

Pour ce qui est des mages bah j'ai vu que le recrutement été ouvert donc après voila...
Revenir en haut Aller en bas
roska
Invité




Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:36

pour l'enchant cap +50 armure comme je ne l'est jamais enchanté cet cape ( et sa vaut pas la peine elle va bientot finir en dez) c'était pour up mon enchant ^^

a part sa, je souhaiterai mettre fin a mon recrutement car comme vous dites vos roster comprennent déjà assez de mage a ce que j'ai lu ainsi que les horaires correspondant pas a vos besoins. J'ai donc eu cet aprem une proposition des phoenix pour rejoindre leur guilde et j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

No comment ... comme pour l'autre mage qui a postulé GL pour ta candidature Kurl.
Revenir en haut Aller en bas
nocast
membre de la guilde
membre de la guilde
nocast


Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:40

vous pouvez cloturer le post guilder chez phoenixx
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

Post locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]   Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roska [ Mage spé feu ] [Apply annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature palret (Annulée)
» Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)
» Gogar War Def (apply acceptee)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» drood heal (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: