Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voleur 80 dual spe pve estropier/combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatork
Invité




voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: voleur 80 dual spe pve estropier/combat   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

Bonjours je m'appel Nicolas 27ans .Montpellierrien chaufaur poids lourd actuellement au chomage disponible disons tous les soirs et sans exeption pour ce de raid .
J'aime wow la musique forte et la biere .


Je vais vous presenter Patatork voleur 80 double spe pve combat estropier





combat: 15/51/5 avec les glyphes de rupture debité et attaque pernitieuse
but: toujours avoir debiter et rupture et claquer eviceration entre.
poison douloureux MH et mortel OH


estropier: 51/13/7 avec les glyphe de soif de sang estropier et rupture
but: toujours avoir soif de sang rupture et claquer envenom pour refresh mon debité.
poison intentané MH et mortel OH.


Pour moi la spe estro est la plus plaisante a jouer . je suis opti dans les deux.


Ma naissance dans wow commence en meme tps que celle de BC ou j'ai parcourue tous sont contenue sur ce serveur .J'ai fait mes debut avec Ascension ou j'etait off ,on c'est fait absorbé par Cream, ça n'a pas marché pour moi labas j'ai pas trouvé ma place .apres cela j'ai etait recruté par eternity ou j'ai eu des problemes irl qui ne mon pas permi d'avoir la presence requise.
Et actuellement je suis chez blind pve officier de classe ... a non gm enfin bon.....


wotlk:colisé 10 clean
colisé 25 anub


ulduar:yogg 10 clean Xt Hodir HM
Mimiron

...



je suis autonome sur toute mes compo je pars full en raid et regarde les video et lit les strat des 1er down



enchanteur 450
joallier 450
mineur 450
forge 450
tdc 450
depeceur450
cuisine 450
peche 450
crochetage 450


MOTIVATION 450

J'espere avoir repondu a vos demande .Si plus de question je suis disponible en jeu et repondrais a celle sur fofo


merci de m'avoir lu =)
a+IG
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: Re: voleur 80 dual spe pve estropier/combat   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

allez je vais etre fou !!!






































+1 voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: Re: voleur 80 dual spe pve estropier/combat   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

bonjour, et bienvenu sur le forum.

Je voudrait savoir:
-quel spé voudrait tu jouer entre estro et combat? ce n'ai pas moi qui vais decider a ta place Very Happy

-utilise tu des spreadsheet?

-quel sont les cap toucher et expertise?

Sinon niveau dispo, enchant, et gemmes c'est opti. mais je ne comprend pas certain de tes achats, pkoi avoir pris le full t9 normal, au lieu de prendre du hors set qui est de loin meilleur, surtout quand on sait que les 2 bonus t9 sont nul.

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patatork
Invité




voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: question/reponce   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Bonjour Shenraï j'attendais tes questions avec impatience .

Alors en ce qui concerne ma spe j'utilise combat parce que mais arme son meilleur apres pour les tableau je vais sur le site de shadowpanther ou ejk .

je vien de voir que le lien marché pas je comptais dessus =).

j'ai 419 hit et 36/36 exp soit 173 je sais que le cap et 215 (26/26)soit 6.5% pour etre cap mais je ne peus le reduire pour le moment c'est les stat du stuff .je suis gemmé full agi parcontre en spe estro sans les deux point de talent en combat pour l'exp je suis pile poile cap a 215.je vais sur enlever ces deux points pour les deplacer mais bon pour les mettre en retour a l'envoyeur kik amelio endu enfin sa ne me donnera pas du dps mais de la survie .(j'amerais avoir des retour sur cette question) .

il est vrai que le t9 est pas terrible je m'en rend conte a mais dépend apres je les ai pas toute acheté j'ai loot en raid donc il a fallu que je finisse le bonus 4 piece .

merci pour tes questions je reste a tes disposition.
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: Re: voleur 80 dual spe pve estropier/combat   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:51

ok, merci de tes reponses, je suis d'accord pour une periode d'apply, /w un officier pour être guilder.

Si tu veut des renseignement sur ta classe je suis ouverte a toute questions.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur 80 dual spe pve estropier/combat Empty
MessageSujet: Re: voleur 80 dual spe pve estropier/combat   voleur 80 dual spe pve estropier/combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur 80 dual spe pve estropier/combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dærth => Voleur [accepter]
» Zhark [Voleur] lié à Kiraya [Apply acceptée]
» Soulcoats rogue combat (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: