Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soulcoats rogue combat (refusé)

Aller en bas 
+2
shenraï
Yelhena
6 participants
AuteurMessage
soulcoat
Invité




Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

* Informations IRL :

o Nom:Julien
o Age:20
o Ville:paris
o Profession:etudiant
o Disponibilités:lundi-mardi-mercredi-jeudi-dimanche de 20h jusqu'à la fin du raid
o Hobbys:foot,wow

* Informations IG :

o Nom:Soulcoats
o Classe:rogue
o Level:80
o metier:forge(409)/tdc(450)
o metier secondaire:cuisine(450)/secourisme(450)/pêche(450)
o réputation les fils de hodir et les chevaliers de la lame d'ébène exaltée pour les enchantements d'épaule et de tête

o Spé :double spe acquis-spe combat(15/51/5)

+ Glyphes:glyphe de rupture
glyphe d'attaque pernicieuse
glyphe de série meutrière
+ poison:poison douloureux VII en main droite et poison mortelle VIII en main gauche
+ Cycle:-ouverture:sprint-garot
-cycle:attaque pernicieuse x4-série meurtrière-débiter-attaque pernicieuse x5-rupture-attaque pernicieuse-envenimmer
si il ya le temps sinon débiter
-poussée d'adrénaline lors de la bl
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )
Je favorise l'agi à la pa,la penetration d'armure je trouve que c'est bien(j'ai un bijou qui peut le proc)mais je n'envisage pas de sertir
la penetration d'armure à la place de l'agi.Le bonus 4/5T8 qui permet à rupture d'etre critique donc je pense que j'ai raison de sertir agi.

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)
-pré BC:je n'ai commencé wow que sous BC donc je n'ai pas vraiment eu d'experience pré BC.j'ai quand même fait quelque instance en étant level 80 comme ZG...
-BC:j'ai commencé wow à lépoque de BC sur un serveur privée ou j'ai tout clean sauf Kael'thas Haut-soleil du donjon de la tempête.
-WOTLK:naxx10/25 clean-sartha10/25 clean-malygos10/25 clean-archa/ema10/25 clean ulduar10:12/14 ulduar 25:3/14

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
je faisait partit de la guilde épic fail,je l'ai quitter car on avancait pas à ulduar 25.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Je me met au courant des strat en regardant ou lisant des explications du boss sur des sites comme wow tactique,millenium,judgehype...
Etant cuisinier HL je fait moi même ma bouffe,les bandages peuvent être utile et oui j'ai la possiblité de farm.

* Motivations et Pourquoi nous ?
J'ai quitter épic fail il y a une semaine et j'ai prit mon temps sur le choix de ma futur guilde.J'ai fait moi même des recherche et je pense que votre guilde est faite pour moi de part les disponibilité requise mais aussi par votre avancée pve en peu de temps.

charte de guilde lue et approuvée.
Bon ba je vous souhaite bonne lecture^^et j'attend vos réponse avec impatience.

Soulcoats
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:27

Hello

Jolie apply !

Je m'y connais pas en rogue, alors les rois dans la discipline vont s'y coller !

GL sunny
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:09

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Nous sommes actuellement 3 rogues actif, et nous avons deja beaucoup de mal a faire tourné l'effectif. Par conséquent ce sera -1 désoler.
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:05

Gl pour ton apply , il manque le lien armury il me semble. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:52

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Soulcoats

study


J'ai vaguement regardez , joueur qui a l'air appliqué sur sont perso . Gl
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:45

Son apply représente un bon joueur correct et on y voit une motivation d'avance pve hl, malheureusement et personne ne peut y faire quelle que chose mais il y a déjà 3 rogue très actifs et 1 de + n'améliorera pas du tout les choses.

Donc à quoi bon te guilde si tu ne pourrais faire pratiquement aucun raid, cela ne pourrai rien apporter de bénéfique au niveau de la guilde ni même de toi.

Je laisse les off décidé
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Bonjour a toi comme tu a dut le voir avant de poste le rooster rogue et fermé

Un rogue supplémentaire ferai grincer beaucoup de dents désolé gl dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulcoats rogue combat (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Soulcoats rogue combat (refusé)   Soulcoats rogue combat (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulcoats rogue combat (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue - lvl 80 - øutblast [accepté]
» Hunt Survie [refusé]
» Nizaky amélioration [refusé]
» Démoniste affliction [refusé]
» [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: