Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorgaan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:23

Bonsoir les reborn, je me présente je suis Khorgaan, chamheal de son état.

IRL: Je m'appelle Pierre-henri, j'ai 24 ans et je suis actuellement en master de cinéma à Nancy.

Hobbys: Wow, Star wars, cinéma ( bien obligé ^^), sortis etc... truc bateau quoi Wink

Dispo: Quasi tout les soirs de 19h à pas d'heures dès la semaine prochaine. En effet, je termine mon job d'été samedi prochain je serais donc full dispo dès cette date. Et oui faut bien profiter d'être étudiant ^^

Bon maintenant parlons jeu en lui même:
Liens armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Khorgaan

Je suis spé heal/elem "pour kikoo elem hein vampir ne me flagelle pas stp".

Côté glyphe je me suis orienté, outre les glyphes basiques vers la glyphe de salve de guérison qui est plus accès sur mon affectation aux heals de raid. En cas de heal MT je change pour glyphe de soins rapide.

J'ai choisis de me gemme full haste pour atteindre le "cap" 600. Ce mécanisme me permet d'optimiser mes heals qui demandent puissance et rapidité.

Je suis mineur, herbo, cuisine, peche, secourisme 450.

Je viens bien sûr en raid full compos, popo, répa, strat lu et visionné.

Expérience wowesque:
préBC: rien j'étais en phase de pex, hormis un deadmines héroïque peut être...
BC: KZ, ZA, SSC, TK jusque KT et BT jusqu'au council.
Wotlk: Uldu10 try sur yogg pas la le soir du down.
Uldu25 mimiron en p3 avec les eternity.
Colisée 10: factions ally, pas try le reste.
Colisée 25: idem.

Anciennes guildes:
ETERNITYYYYYYYYYYY, oui j'ai intégré eternity à l'époque de naxx 25 pour la quitter seulement pour son disband (/love), j'ai ensuite intégrer Blind pve ou j'ai eu une petite période d'afk pour cause de taf plutôt chronophage. Le gquit du gm et le postage général chez vous me fait donc postulez ici.


Je souhaite donc intégrer Reborn pour retrouver une ambiance de guilde à objectif raid 25 que j'avais chez Eternity, toujours effectivement sans prise de tête. Wow rest tout de même un jeu Wink
J'espère en tout cas vous avoir convaincu et pouvoir vous montrer de quoi je suis capable.
Sur ce, Bonne journée tout le monde.
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:35

Hey je me souvien de toi Very Happy

Il me semble ne pas avoir eu de problème tu étais un bon heal par contre il y a 2 -3 gemme à changer encore nous souhaitons que chaque membre sois full gemme épique.

Sinon +1 pour moi tu m'avais laisser une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Khorgaan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

ouep pas de prob, je suis en fait à la recherche de jojo capable de craft les gemmes ><" sans payer 50 po de comm c'est pour ça que je ne suis pas full gemme épique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorgaan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:30

Pas d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:12

+1 /w un off pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal kzu ^^'
» Chamanike , chaman heal-elem.(Apply acceptée)
» kaîa chaman restauration
» [Saphirlord][Chaman Amélioration][Accepté]
» [Chaman Elémentaire] Jockos (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: