Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorgaan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:23

Bonsoir les reborn, je me présente je suis Khorgaan, chamheal de son état.

IRL: Je m'appelle Pierre-henri, j'ai 24 ans et je suis actuellement en master de cinéma à Nancy.

Hobbys: Wow, Star wars, cinéma ( bien obligé ^^), sortis etc... truc bateau quoi Wink

Dispo: Quasi tout les soirs de 19h à pas d'heures dès la semaine prochaine. En effet, je termine mon job d'été samedi prochain je serais donc full dispo dès cette date. Et oui faut bien profiter d'être étudiant ^^

Bon maintenant parlons jeu en lui même:
Liens armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Khorgaan

Je suis spé heal/elem "pour kikoo elem hein vampir ne me flagelle pas stp".

Côté glyphe je me suis orienté, outre les glyphes basiques vers la glyphe de salve de guérison qui est plus accès sur mon affectation aux heals de raid. En cas de heal MT je change pour glyphe de soins rapide.

J'ai choisis de me gemme full haste pour atteindre le "cap" 600. Ce mécanisme me permet d'optimiser mes heals qui demandent puissance et rapidité.

Je suis mineur, herbo, cuisine, peche, secourisme 450.

Je viens bien sûr en raid full compos, popo, répa, strat lu et visionné.

Expérience wowesque:
préBC: rien j'étais en phase de pex, hormis un deadmines héroïque peut être...
BC: KZ, ZA, SSC, TK jusque KT et BT jusqu'au council.
Wotlk: Uldu10 try sur yogg pas la le soir du down.