Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kaîa chaman restauration

Aller en bas 
+4
diidii
VampiR.
troyka
khorm
8 participants
AuteurMessage
kaia
Invité




kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:26

Informations IRL :

o Nom: alexandre
o Age: 19 ans
o Ville: melun
o Profession: etudiant
o Disponibilités: soire et week end
o Hobbys: le sport et mamuser



* Informations IG :

o Nom: kaîa
o Classe: chaman
o Level: 80
liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ka%C3%AEa
o Spé :0/16/55 heal (double spe eleme ^^pour farm )

+ Glyphes: metrisse de l'eau , vague de soin et bouclier de terre
+ Cycle:il a pas vraiment de cycle tout depend de ou je suis atribuer (heal raid ou heal mt )
+ Orientation Stuff : intel spell hate


* Expérience PVE : experiance bc kara gruul magt ect...., experiance tlk nax 10 25 clean; malygos 10 25 clean; sarth 10 25 clean; uldu 10 4/16

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
-synes old schoold : je suis partie car l'ambiance de la guilde ne me plaiser pas et les raid ete mal organiser
-the black omen : je suis partie car il ne fesait pas de raid 25 et je voulai rejoindre un amie

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?pour les strat je vais sur le cite ou forum et en suite video , pour mes compo en raid avec mes metier il a pas de sousi (450 alchi ) et pour le farme j'ai mes ptit spot :p

* Motivations et Pourquoi nous ?
car je veut avancer dans wolk et raid 25 et j'ai eu beaucoup d'eco de votre guilde et sa me dirait bien de participer a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:42

bonjour a toi kaia et merci de l interet que tu porte a notre guilde .

pour commencer il me semble que le roster chaman heal est full a confirmer par l off heal .

ensuite ton stuff

-pas d enchant brassard/cape/ceinture pas gemmer ni surgemmer/pas d enchant gant /pas d enchant arme .......

c est pas glorieux

-glyphe a revoir .

voili pour le stuff

ensuite ton apply est tres coloré ce qui es pas mal mais tu as oublier pas mal d infos .

tes dispo?
pourquoi toi ?
pourquoi nous ?
qu est ce que tu peux nous apporter ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kaîa
Invité




kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: reponce   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:02

salut a toi khorm , pour ton information sur le stuff je suis en cour de tout mettre bien regard sesoir et tu vera !!! :p
pour les glyphe je suis ouvert a tout critique (dit moi celle que tu pence a changer et pk ) =)

mes dispo sont : lundi 20h 00h00
mardi 20h 00h00
mercredi 20h 00h00
jeudi 20h 00h00
vendredi 20h 00h00
samedi ===> sortie entre amie
dimanche 20h 00h00


je peux vous apporter une personne qui est dispo tout les soir et en qui on peut conter pour raid ou autre!! cheers

tu a mis "pourquoi nous ?" je les mie dans mon premier poste =)
Revenir en haut Aller en bas
troyka
membre de la guilde
membre de la guilde
troyka


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2009

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:04

kaîa <3 I love you I love you I love you I love you I love you :p gl pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:12

glyphe de vague de soins est useless pour moi vu le up de la salve de guerison donc je te conseillerai le glyphe de salve de guerison ce n est qu un avis d un ex chaman non heal je laisse les vrai chaman heal te dire ca .

je trouvais ta phrase sur la motivation de nous rejoindre un peu leger c etait pour ca que je te redemander pourquoi nous ?

pas mal de personne postule chez nous pour avancer et se stuffer ce qui n est pas a notre convenance

sais tu que si tu viens a etre pris tu sera au grade apply .
donc pas de loot avant un certain temps hormis stuff qu aucun guildies ne need .

pas de soucis avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Visiblement tu as tes glyphes pour un heal de tank, en heal raid il est mieux d'utiliser la glyphe de salve à la place de celle du bouclier de terre.

Aussi tu n'a pas le talents focalisation des soin, même si on est en pve ce talent reste obligatoire en raid à cause des dégats qu'on se prend sans arrêt.

Tu n'est pas tres opti tu as un moitier stuff pvp et pve et des gemmes et enchant à revoir comme khorm a dit
Revenir en haut Aller en bas
kaia
Invité




kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: reponce   kaîa chaman restauration Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:47

je me suis enchante s'est juste j'ai pas deco reco pour mettre a jour mon lien armu xD

ba sa ma derange pas de resp au contraire tout critique est bonne a prendre !!! Very Happy

lol je suis pas mie pvp mi pve j'ai juste les bottes que je suis en cour de farme ac les emblemes oO!!!

pour la glyphe tout dépend de se que vous attendez de moi, si je suis en heal mt ma glyphe sera plus pratique que celle de la salve, alors que la glyphe salve est obti pour que du heal raid a mon gout et comme en se moment je n'est pas de guilde donc les seul raid que je fait ses du PU et heroique

et pour les loot se n'est pas important comme dans tout guilde pendant la phase test (apply), il a pas de loot mes je suis pas la pour loot je suis la pour m'amuser tout les soir dans la bonne hummeur et bonne ambiance ac un groupe de personne qui save jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:28

Hello ,

Je crois avoir fait uldu10 avec toi , si je me souvien bien
il n'y avait pas eu de soucis niveau heal de ta part.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:47

bonjour et bienvenu,

nous recherchez activement un dernier chaman heal, donc la personne choisie devra assurer tout ce qu on attends d'elle.

cad: respecter les assignes heals, respecter la strat a la lettre, reconnaitre ses erreurs et les assumer, etre toujours optimal, etre une personne sympathique Wink

si tu te sens apte, je dirai +1 pour une periode de test, mais sache que nous avons 2tres bons heal chaman et j espere que tu arriveras a leur niveau.

Pardonne nous parfois notre ton un peu austere, mais nous esseyons de ressortir un maximum d information, car nous avons eu recement beaucoup de personnes plutot moyenne.

l'objetif de la guilde etant se faire un nom sur le serveur au meme titre que les rip ou mln, mais tout en conservant une tres bonne ambiance que je m efforce de gardé, j espere que ca te motivera...

gl
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

je n'ai rien a ajouter a ce que dit rhino.

Je mettrait +1 pour un test. reste plus qu'a attendre la reponse d'illeria.

Gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaia
Invité




kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: reponce   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:18

merci Very Happy

les consignes a suivre seront faite il a pas de sousi pour sa ses les base pour que un bon raid marche bien .(si tout le monde fait nimp sa avance pas, j'ai connue sa Mad )

Je suis motiver et je veut vous monter se que je s'est fait tongue j'assumerai mes erreur ect sur sa il a pas de sousi . Je suis un personne sympathique (je croie avoir manger une personne :p ) ouvert a tout le monde il a pas de sousi pour sa!!!

Les remarque que khorm et vampir mon fait Smile ma permis de voir mes erreur que j'avais fait affraid et j'ai suivie leur conseille !!! merci xD (je suis ouvert a la critique alien ) sunny flower sunny flower xD
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:33

L'orthographe à améliorer tongue
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

Bonjour, tout a été dit plus haut, tu devras te faire une place parmis les heals. Juste une chose, pense a faire tes enchants manquants. En l'occurence épaules bracelets gants et arme, ce qui augmentera pas mal ton bonus spell..

Bienvenue a toi parmis nous et gl pour ton apply. Whisp un off pour etre guildé.

Illaeria
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaîa chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: kaîa chaman restauration   kaîa chaman restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaîa chaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal kzu ^^'
» Candidature chaman heal
» [Saphirlord][Chaman Amélioration][Accepté]
» [Chaman Elémentaire] Jockos (accepter)
» Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: