Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]

Aller en bas 
+4
darkshadow
Strato
Kurl
Môebius
8 participants
AuteurMessage
Môebius




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

Présentation IRL :

Nom : Maxime
Age : 20 ans
Ville : Saint Brieuc
Profession : Etudiant en BTS Informatique de Gestion
Disponibilités : pendant l'année scolaire: tout les soirs jusqu'a pas d'heure étant en apartement
pendant les vacances: un peu plus freestyle vu que je taffe du coté des parents en restoration...donc horraire flexibles! :s
Hobbys : wow (non sans blague?:p), musique, cinoche et sortie entre pote



Informations IG :

Nom : Môebius
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 80

Spé :
12 (sang) / 51 (givre) / 8 (impie)

Armurerie

Glyphes :
- Glyphe d'armure incassable
- Glyphe d'anéantissement
- Glyphe de rafale hurlante

Cycle :
Cela dépend si c'est du mono ou du multi cible mais en générale voila comment cela se passe:
Mort et décompo + Rafale hurlente + frappe de givre x 2 + frappe de sang x 2 + anéantissement x 2...refresh quand le proc tombe rafale hurlante et sinon le maximum de frappe runique quite a supprimer une frappe de givre

Orientation Stuff :

Je n'ai pas du tout un gros stuff tank...étant un ex DK dps j'ai un plus gros stuff dps que tank...mais je me suis rabattu sur le tanking car cela me procure plus de plaisir que le dps (étrange non?:p)
Ensuite ma premiere étape sera de me capé def car pour l'instant je le suis mais uniquement sous l'utilisation de toucher de glace en entrée de combat (grace a un cachet).
Ensuite au niveau de mes enchant j'attend d'avoir un peu plus de sous, vu que je viens depuis une semaine de reprendre le perso (j'expliquerai plus bas pourquoi), pour pouvoir enchanter le peu de stuff interessant que je possede.

Expérience PVE :

Alors je me suis mis a WoW a la sortis de Wotlk...sur serveur public! et oui cela fait plus de 3ans que je joué a wow mais sur serv privé (non ne me lapidé pas!)
Donc autrement dit niveau expérience pve pré wotlk rien de tres tres constructif!lol
Je me suis donc mis a wow sur public et avec des amis irl (kiraya et zhark) nous avons décidé de fonder un guilde et c'est ainsi que Extinction naquis. Je jouais donc mon dk en dps et nous avons clean tout jusqu'a naxx 25. Mais, et c'est la que les choses ce compliques, je n'ai pas joué tout le temps mon dk, en effet un amis décidant d'arrété son compte wow nous a remis les login de son compte nous laissant ainsi un magnifique petit shaman. Manquant cruellement de heal a cette époque la je décidais donc de sacrifié mon dk au profit d'un shaman heal (classe et spé que je jouais sur privé). Une fois Extinction disband, je suis partis chez eternity ou nous avons clean j'usqu'a hodir en 25. Malheureusement notre amis, qui ai un accro de wow, a décidé de reprendre son compte et de migrer de serveur. J'ai donc dut lui céder ce petit shaman...ensuite j'ai stopper un peu wow car je ne jouer plus avec mes amis IRL (ce qui est pour moi le plus important). Mais voila, j'ai appris que ces dernier ont intégrer votre guilde et qu'il y aurait peut etre la possibilité que j'y rentre (et oui un dk tres peu de guilde en veule ou alors sont full). Et étant tres désireux de rejoué avec eux ainsi qu'avec d'ancien d'extinction et voulant voir un peu plus que ce que j'ai put voir jusqu'a présent dans la bonne humeur (je souligne ce point car c'est pour moi le plus important) je m'en remet donc a vous.

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Je me renseigne sur le forum officiel dk et sur le site wowdk.com (site fait par les créateur de l'assemblée des defias, site de référence rogue) mais j'attend qu'il le mette a jour ^^
En ce qui concerne mes métiers je suis mineur 450 et joa 440
Je n'ai pas la possibilité de farm popo et bouff mais je m'en remet a mon meilleur amis: l'hotel des ventes ^^ pour acheter le tout ou sois les compos et demander a differente personne de me craft ce donc j'ai besoin!

Voila j'espere que ma candidature est assez claire et ne fait pas trop pavé!
Donc messieurs les off si je vous interesse un pitit peu a vos questions! Wink

ps: Charte lu et approuvée!


Môebius
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

GL pour ta candidature, kurl.
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

Bonjour et bienvenue au forum.

Je laisse flox s'occupait de toi, pour ma part c'est -1, tu as tout de même un stuff trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Môebius




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:54

oui je le sais bien et j'essaye tant bien que mal a ratraper mon retard en cherchant tout ce qui peut ce craft et en faisant des naxx et hero en pu...mais le pu ce n'est plus ce que c'était et a chaque fois je tombe sur un fake groupe ><
Enfin merci quand meme de ta réponse ^^

ps: c'est vrai qu'en regardant l'armu sa fait vraiment minable!xD mais bon je suis tres motivé donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Strato à raison, tu à encore un stuff trop léger pour commencer les gros raid et on à besoin de tank pour ulduar et je ne pense pas que tu passera, je laisse flox s'occupait de toi, gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

Hello Môebius ,

Pour dire vrai ton apply est mignone Smile , ton stuff est leger faut l'avoué . Donc pas trop l'utilité de
raid avec toi a ulduar (et oui naxx c'est vraiment de temps en temp) cependant tu montre une reel
motivation , donc je peut pas mal te noté . Mais hesite pas de temps en temp wisp des gents de chez
nous pour hero / naxx avec un peut de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:03

Bonjour, et bienvenu sur notre forum,

nous recherchons actuellement un dk tank pret a raider, et je pense que meme en mt2 voir mt3 ca sera difficile, essaie de farme nax 25, et il existe bcp de pièces tank que tu peux craft qui sont deja un bon debut.

Pour ce qui est de ta spe je te laisse au soin de flox, on peux garder contact et se revoir dans quelques temps.

On est toujours a l affut de bon joueur, donc on va pas risquer de passer a cote d un bon joueur a cause d un stuff leger.

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:06

Gl pour ton apply Very Happy
Grosse motiv mais stuff plutot léger c'est dommage :/. Sinon déja jouer 2 3 héro avec lui (rerol) et je me souvient d'un bon joueur qui ne se prend pas la tete :p

Je laisse la parole aux off GL !!

Bonne soirée


Dernière édition par Thedindon le Mer 24 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môebius




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:07

merci de vos réponse ^^

Rhino j'ai bien regarder les piece craft et le probleme c'est que le up est trop leger par rapport au down que certaine piece me donne car en fait mon stuff actuel s'imbrique de facon a ce que je sois capé et resistant...une sorte d'alchimie dans le stuff!lol en tout cas j'essaye de farmer des naxx mais comme je l'ai dit a chaque fois je tombe sur des groupe pas possible...et pas seulement quand je viens en tank...en dps c'est la meme chose...j'ai l'impression que j'ai la guigne!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

Alors voila, je vais enoncer tout les problèmes a ton apply:

1. tu es guilder
2. Gemmage vert et non opti
3. Stuff non enchanter.
4. ta spé est loin d'etre opti.
5. stuff bleu moitier dps.


Désolé mais sa sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:20

et BOUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Môebius




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:20

réponse:
- Je ne suis pas guilder mais j'ai aider un gars tout aleur a former sa guilde (refresh de l'armu non au point)
- gemmage vert sur le stuff non dk tank (blocage mais pas trouver mieux pour le moment) et sur le stuff réputation (qui ce change normalement rapidement meme a naxx 10)
- enchantement en train de se faire sur les pieces épique par manque de moyen (pour des raisons que j'ai évoqué dans ma candidature)
- spé non opti...peux tu développé et me dire en quoi? je suis curieux de le savoir
- stuff tank/dps : heu...je n'ai que la ceinture de dps et c'est parceque je n'ai pas encore trouver de ceinture tank et cela ne représente qu'une seule piece (meme si cela compte bcp je te l'accorde)

J'attend avec impatience ta réponde

Amicalement,

Môebius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

tu ne correspond aux critères demandés, desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]   Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môebius [Chevalier de la mort Tank] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iös , chevalier de la mort , spé sang
» [Malindia] [Chevalier de la mort] [accepter]
» Hunt Survie [refusé]
» Nizaky amélioration [refusé]
» Démoniste affliction [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: