Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démoniste affliction [refusé]

Aller en bas 
+3
Kurl
Hartïc
bouh
7 participants
AuteurMessage
Forêt
Invité




Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Sujet : Forêt, démoniste, affliction
* Informations IRL :

o Nom: Vincent
o Age : 17
o Ville: Gatineau
o Profession: étudiant
o Disponibilités: celà peut varié mais habituellement de 12h-03h presque tout les jours.
o Hobbys: Wow, hockey



* Informations IG :

o Nom: Forêt
o Classe: Démo
o Level: 80

o Spé : Affliction

+ Glyphes: Agonie, connexion, hanter
+ Cycle: hanter, corruption, affliction instable, agonie/éléments, connextion (pour le buff glyphe), spam trais de l'ombre.
+ Orientation Stuff: Toucher » SP »esprit/hâte » crit


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): BC clean jusqu'à void et WOTLK clean a part maly et uldu, tout avec mon chassou :

:* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Silver celtics. Mais ce n'est pas une bonne guilde, pas sérieuse Sad.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?: Je peux farm Smile , Je vais voir les strats sur le net et mes compos sont popos, répas, shard, enchants, gemmes..

* Motivations et Pourquoi nous ? :
Clean le contenu WOTLK dans une bonne ambiance et avec des gens avec qui il est facile de s'entendre.

Vous avez l'air d'une guilde sérieuse et motivée Smile. Mais je dois avouer que je ne connait personne de la guilde xD Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Forêt
Invité




Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Oublier de link l'armu de mon chasseur :
Revenir en haut Aller en bas
bouh
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:18

Forêt a écrit:
Oublier de link l'armu de mon chasseur :

? tu as une spé afflic avec le hunt maintenant ? Oo need

sinon c'est marrant parcque le formulaire de candidature est plus long que tes réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:28

LoL un mec des silvers celtics WOOOT les pires roxxors de ce serveur pourquoi tes rentré chez eux? Puis bon me font bien rire, j'espere pour toi que tu n'appartiens pas a cette catégorie de gamer qui est en voie de disparition et qui se nomme le kevin kikoolol, Gl pour ton apply. Un peu faible l'apply, go nous faire rever ( métier et pourquoi, ou d'autre chose la je lis juste un truc fait en 2 min et 35 sec avant d'aller dodo ), Biz a toi Lithelle.
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:39

deja que le roster demo est casi full, si en plus tu nous fais une apply minimaliste .................


tu es inviter a reprendre ta candidature a nous faie quelque chose d ettoffé , tres rapidement sinon a mon prochain passage je ferme le sujet .

merci d avance .

ps:quand on veux rentrer dans une guilde la premiere impression viens de l apply fofo, la tu commence mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:13

Tu post en demo et tu veux link l'armu du chasseur pas vraiment comprit.
Pour ton stuff , je le trouve vraiment très juste.

Gl pour ton apply rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:29

Aie!!!! un truc vient de me piquer l'oeil gauche, mais tes compos de raids sont des popos???? popos de mana lol? des flacons non plutot?
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Bonsoir, apply trés légère...



-1°

Citation :
o Profession: étudiant
o Disponibilités: celà peut varié mais habituellement de 12h-03h presque tout les jours.

Ce sont tes dispos pour l'été je suppose.. Qu'en sera-t-il a la rentrée quand tu reprendras les cours?

-2°


Citation :
* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): BC clean jusqu'à void et WOTLK clean a part maly et uldu, tout avec mon chassou :

Tu apply avec ton démo mais tu parles de ton hunt, j'en déduit donc que tu n'as fait aucun boss ulduar. (Soit dit en passant, j'ai été faire un tour sur l'armu et mis a part quelques héros, tu n'as fait aucun donjon "HL" de LK.........)

-3°


Citation :
* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?: Je peux farm Smile , Je vais voir les strats sur le net et mes compos sont popos, répas, shard, enchants, gemmes..

Quand on parle de compos, on parle de compos de raid, pas de répas, shard enchants.. ca concerne plutot l'opti ca.. tout comme ton métier Herboriste qui ne l'est pas du tout. Donc en gros en parlant de compos, on parle de flacons/elixirs utilisés...

-4°

Pourquoi une spé 51/2/18 et pas 53/3/15.

-5°

Que penses-tu de la haste pour caster?
Penses-tu que le spirit soit une bonne stat pour démoniste?
Peux-tu classes les stats par ordre de priorité pour un démoniste?

-5°

Niveau opti raid, je mettrai un gros -1.. Tes enchants ne sont pas fait.. je te les cite :
Ton enchant tête, enchant épau pas opti, ton enchant cape pas opti, ton enchant torse pas opti, ton enchant brassard pas opti, pas d'enchant main, enchant pied pas opti, pantalon vert, Trinket lvl 70, métier pas up.. je m'arrête la mais la liste est trés longue.

-6°

Tu n'es pas du tout cap toucher, tu as trés peu de haste, le crit n'en parlons pas et pour ton spell.. tu m'excusera mais meme mon reroll démo en a plus en ayant fait une seule fois naxx et en ayant choppé 2 pieces de stuff.. le stuff héroique t'apportera beaucoup plus de stats recherchées pour un démoniste....

Merci d'avance de tes réponses meme si mon avis par rapport a ton apply est limite déja toute faite...


Illéria
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:11

Aucune nouvelle depuis 3 jours.

J'en conclu que tu met fin a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste affliction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction [refusé]   Démoniste affliction [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste affliction [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]
» demoniste spe destru
» Schlamm démoniste
» [Narko] [Démoniste]
» Diidiiwow , Demoniste. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: