Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gogar War Def (apply acceptee)

Aller en bas 
+13
Calintz
hëllboy
darkshadow
chamanike
diidii
rhinofferoce
Kurl
Hantys
Jayjay
khorm
dreamhunt
Benitok
shenraï
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogar ta
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

Bonjour à tous !!

* Informations IRL :

o Nom : rabii
o Age : 18 ans
o Ville : tunisie
o Profession : nada Very Happy je suis encore étudiant en 1ere S.
o Disponibilités : Toute la semaine à partir de 20h jusqu'à la fin de raid
o (mais ce si va change le 22 septembre parce que j’aurai mon bac cette annee )
o Hobbys : wow ;les filles et surtout les soirées ^^.

* Informations IG :

o Nom gogar
o Classe War
o Level 80

o Spé : Fureur (19/52/0) / Protection (8/7/56)
Je suis exalté dans les réputes nécessaires a l'optimisation de mon stuff oublions pas les pour
Profession (Niveau de maitrise: 450 dépeçage+minage)

+ Glyphes Fureur
Majeur Tourbillon
Majeur Enchaînement
Majeur ivresse de la victoire
Mineur rage sanguinaire
Mineur Victoire durable
Mineur Bataille

Cycle : cri de guerre ou commandement(selon les beuf de raid) – charger – tourbillon – sanguinaire – heurtoir*2 – pour les multi cibles j’ajoute enchainement en n’oubliant pas rage sanguinaire et souhait mortel….
stuff: full t7.25 ac des item nax25

+ Glyphes Protection
Majeur provocation
Majeur fracasser armure
Majeur blocage
Mineur coup de tonnerre
Mineur 0
Mineur 0
(ya 2 glyphe que je cherche mais pas encore trouve)

Cycle :cri de commandement -charge -spam heurt de bouclier etvengence et frappe heroique pr monter le plus vitt possible mon aggro -cri demoralisnt pr reduire les degat du boss et pr multi cible j'ajout surout coup de tonerre etonde choc on faisent le switch ntre les mob oublion pas maitise de blocage et et je clac mais cd pr dernier rempart et mur protecteur et tt ... quand je me trouve vrement bouree^^
Lien armurie :


J'ai les addons nécessaires pour raid (Big wigs , omen, etc ...)
TS et micro correcte

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Ulduar 10 : 7/14
Ulduar 25 : 2/14
Naxx 10/25 : Clean
Maly 10/25 : down
Sartha 10/25 : down (ac add aussi )
Archa/Ema 10/25 : down

A BC j'étais surtout orienté pvp plus que pve puisque j’était chez une petite guilde pvp…mais juste kara et bt (avec full 80^^)

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

J'étais dans la guilde chimaera pve depuis avril 2009.
j'ai quitté la guilde enfin je me suis kiked a cause de quelque problem ac un off donc il a attendu ma premier faute ….mais entouka ils étaient très gentil ac moi .

* Comment vous mettez vous au courant des strates, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je me tiens tjr des nouveautés dans les site de wow surtout les nouveau patch et les strat des nouveau boss .
Pr les raid je doit avoir tjr mes flacon 1300pv pour tank et 180pa pour dps en++ avoir aussi mes bouff avec moi .
* Motivations et Pourquoi nous ?
je cherche a rejoindre une guilde pve hl pour clean ulduar25 et les futur raid ; donc votre guilde me parait une guilde perfect vu le temps qu’elle a passe pr monte un très bon group
Bn je connais deja nayah de votre guilde ;
J’ai le bon stuff pour commence ulduar avec vous (enfin je pense ^^) surtout en dps et je suis bien skill pr un dps correct et c la même chose en tank mais je vais pas vous mentir je manque un peu de réactivité en tanking (entrain de regler se problem).
Je cherche de la bonne humeur et je respect tjr les avis des autres surtout leur critique sur moi parce que sa me permet de d'apprendre de mes fautes .

Merci de lire mon apply.

PS :
DSl pour les faute d’orthographe je signale que je suis nul en français étant donné que je suis tunisien

A la prochaine.++
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:30

bonjour et bienvenu sur le forum.

Tu dit être dispo tout les soir jusqu'au 22 septembre, mais après quel seront tes disponibilitées?

Sinon tu m'a l'air motivé, de bonne humeur et sympathique. Et surtout on a besoin de guerrier tank Very Happy

je te mettrait donc +1 mais je ne suis pas officier, donc bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:01

bn a partir du 22 spetembre je serai dispo jeudi -vendredi-samdi-dimanche
de 20h>>>23h:30 mais je peu me co parfois si j'ai rien a fair
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:22

-1 les dispo de vacancié ne feront pas avancer la guild dans les prochains contenus du jeu sachant que le week-end les raids sont rares

sinon gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:54

je pense que tu m'a pas bien compris Benitok quand j'ai dit je ssuis dispo du jeudi au dimanche c obligatoire a partir de 22 septembre mais pr lundi mardi mercredi c pas chaque semaine que je peu etre present entouka je vous assure 5jours par semain de co
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:55

salut gogar, je me souvient de toi.. tu était téquila sunrise n'est ce pas?
je me souvient aussi que tu ne venais jamais en raid, aprés je me trompe peut etre mais ça m'étonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:42

voici son lien armurerie Lien

Pourrai tu te deco avec ton stuff dps (sauf si ce n'est deja le cas)car là je vois stuff mi-def et mi-dps donc niveau optimisation faudrai revoir
Ensuite pour ton avancé ulduar en regardant tes haut fait:
10=> 4 boss (1fois chacun leviathan + tranchecaille + xt +auriaya)
25=> 1 boss (1fois leviathan)

Pour naxx25 clean le 30 juin 2009 (tu ne precises pas si tu l'as deja fais auparavant avec un autre perso) ce qui pourrai montrer un manque d'experience

apres pour ce qui est de la spé je laisse les war s'en charger

Question:
-quelle faute l'officier en question a attendu que tu es fait pour te kicker ?
-penses-tu avoir les métiers les plus opti pour un war dps?
-Nos raid se finissent au minimum a 0h00 et ils nous arrivent de pousser un peu plus tard leur de fin selon l avancé te sentirai tu capable de suivre les horaire imprévu (tu precise 23h30 pour ta part )?
-pourquoi il manque 2 glyphe mineur dans ta spé tank ?
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:18

je pense que benitok reclame des information importantes, auxquelles nous te prierons de repondre .

a mon avis tu ne peux jouer jusqu a 23h30 parce que tu as un decalage horaire non ?

non cherchons un war spe tank principalement pas un dps serais tu pret a abandoner ta spe dps ?

merci de repondre a tte les questions
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
membre de la guilde
membre de la guilde
Jayjay


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:32

Moi je mets un gros bemol sur son apply !

En effet monsieur Gogar se trouve dans ma liste des ignores !

Lors d'un raid 25 naxx, il avait ete kicker du groupe car il servait a rien, et ensuite il nous whispait, j'ai donc du l'ignorer !

Voila l'histoire !

Apres si la guilde veut faire du social, np go le prendre en test ...
Revenir en haut Aller en bas
Hantys
membre de la guilde
membre de la guilde
Hantys


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Lille, 59

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:49

Plop,

Petite question que je me pose, tu n'aurais pas un mage. Il me semble avoir deja jouer avec toi pour faire des hfs d'instances héro wowtlk ?

Sinon je laisse les offs et class lead jugés sur ton sort.

Gl l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

2 choses : 1 tes dispo ^^ ca c'est ton probleme a toi de voir si tu peux gerer a la rentrée puis je sens dans ton apply "stuffez moi je me barre d'ici septembre pour jouer le pgm en afk dala" ca c'est mon point de vue, apres 2eme chose : tunisie c'est le pays au sud? ou un village de france? dans les deux cas la connexion ca donne quoi? mass deco? 542 de ping ? micro deco ? je ne sais pas.

Biz a toi, GL pour ta candidature, Kurl.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:42

bonjour et bienvenu,

c'est moi qui t ai dit de venir poste pour en savoir plus sur toi, et les bonnes questions ont ete posee.
Il est vrai que l on manque de tank, mais ce n 'es pas pour ca qu'on prendra le premier venu.

j'ai besoin d en savoir plus a ton sujet pour me prononcer.

je laisse les war s'occuper de toi, ...
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

loooooooooolllllll trop de question a répondre Laughing :
1-krul c koi cette mauvaise impression sur moi et sur la Tunisie surtout Very Happy ;Tunisie est dans l'Afrique Just en face de l'Italie et pour ma co j'ai 2mega de co et pr le ping c entre le 90 et le 100 presque et pour le micro c correct t'inquiet ^^
2-hantys dsl apparemment t trompe de joueur j'ai que mon war80 et mon dk 75 et je suis entrain de monte un drood lvl22
3-jayjay franchement j’avait la mentalité de go raid pr me stuff comme faisait bp de monte ces jours la histoire go nax25 en full bleu mais j’ai compris par le temps que si je veu etre respecté entre mes amis et avoir un dps correct faut passe par bp d’etap (farm heros et reput et farm des objet kipik …)mais enfin de compte wow c pas que des loot ya bp de challenge et d’amitié que tu fait ac les autres que j’ai bien aime .
4-khrom je suis prêt a abandonner ma spé dps pour me spé tank principalement mais pr mes disponibilité j'ai totalement oublier le décollage horaire Alor avec le temps de France je serai dispo jusqu'a 00:30 alors ^^
5-Benitok : * vous connaissez ces jours surtout l’été les raids des guildes sont pas comme d’habitude alors chez chimaera on arrive même pas de go a une raid en full guilde depuis juin Alor la semaine dernier je me suis tag a sartha25 ke mardi parce que quand j’ai vu sur phpraider ya que 6 personne inscrit mais le soir il on fait en pick up + guilde pres nax25 et quand j’ai dit que je suis tag il s’est mis en colere ….
*we je pense avoir les métiers les plus opti pour un war dps mais aussi pr tank endu pr le minage et cc pr dépressage
*déjà répondu sur le temps tt a l’heur^^
*pr les glyphe ya une période que j’ai cherche 2 glyphe pr tank puis je me suis occupe du dps alor je les ait totalement oublier mais maintenant c bn j’ai achète les glyphes monquante
A-propos les raid Benitokt t’inquiet je connais nax25 par cœur
6-dreamhunt :je pense que t’est trompe de personne parce que ma seul guilde que j’ai entre et qu’elle fait des raid c chimaera
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:28

Gl pour ton apply , je pense que tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamanike
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : grenoble

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: chamanike   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

t'es fautes piquent les yeux quand même , j'ai fait naxx 25 avec toi cette après midi sur les phase ou tu as switch dps tu était assez bon mais sur la phase de tanking
je suis désolé mais c'était un peu foireux (pb d'aggro).

je laisse le choix aux offs, sur ceux gl pour ton apply...

PS: j'ai rien compris à ton message...
Gogar War Def (apply acceptee) 16303
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

Je ne sais pas quoi répondre tu à fait beaucoup de fautes d'orthographes peut être que ça ne change pas le game play mais c'est toujours sympathique de comprendre ce que la personne écrit.

Ensuite niveau tank dps je ne sais pas ou on en ais mais je pense qu'en tank ce serai plus bénéfique pour la guilde, mais si Chamanike dit que tu à des problème d'aggro je ne doute pas de lui et il faudrait que tu revoie quelles en sont les problèmes et les réglés au plus vite pour avoir une chance de rentrer dans la guilde.

Finalement, il n'y à pas que des points négatifs car tu à répondue à toutes les questions que la guilde ta posé et tu à su y répondre assez vite pour moi c'est une preuve de motivation mais c'est pas ça qui fait toute une apply.

Sur ceux GL pour la suite à vous de jugé les offs.
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:40

Salut a toi

Pour tout te dire je ne recherche pas de war dps il y en a déjà 2 et c'est bien suffisant comme toutes le personne avant moi t'on dit nous voulons un tank

Mais si tu a un soucis d'aggro dans un naxx Pu alor j'ause meme pas imaginer en un uldu avec Sieg qui envoi et qui s'en fou de ton aggro / kiss sieg

Pour les faute je dit juste soyer indulgent il vous a dit qu'il et tunisien et qu'il vie la bas j'aimerai vous voir tous écrire arabe et on en reparle

je suis mitiger pour ton apply pas de + pas de- je laisse voir Rhino
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:24

par contre hellboy toi les fautes ça se compte sur 10 mains par phrase hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:26

Ton role si tu es pris en apply serait le mt2 voir mt3 en raid 25, tu devras souvent faire une action specifique qui est aussi importante que le mt et aussi difficile. cad gerer des adds essentiellement, c'est une tache important sinon c'est le wipe a coup sur. Tu devras pouvoir monter une agro tres rapidement, gerer plusieurs adds en meme temps, kiter certains, penses tu en etre capable? quel etait ton role lors de tes raid a ulduar? si tu as dja difficile a gere ton agro a nax, tu y arriveras encore moins a ulduar.
j'attends tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

bn je vais pas vous montir mais pr des trash de 5 et 6 mob je vos assure de prendre l'aggro de 3add max 4 mais plus sa sera un peu difficle pr moi mais pr les boss vous inquietez pas je m'onocupe^^
ofet hellboy je t'invite de venir a tunis pr voir les gens parler demi francais demi arab ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:30

Moi je dirais qu'il faudrait le prendre un jour quand on fera un naxx pour voir de quoi il est capable et pourquoi pas uldu, après il faut vraiment qu'il soit au max de ça concentration car sinon sa va pas du tout aller
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

bn idee drakshaow et merci d'avence pr cette chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00

Bon, j'ai eu un ami qui jouait a wow un réunionais, il a du stopper wow car il avait une trop mauvaise connexion, donc de notre coté je pense que les officiers recherchent des gens stables, ce qui inclut une connexion stable, voila c'est tout comme je pense la tunisie n'est pas l'iran en terme de connexion, voila biz a toi je voulais juste savoir si ca tournait bien niveau connexion, je suis de Marseille et non de tunis, malheuresement je ne peux pas tout savoir, biz a toi Kurl.


Dernière édition par Kurl le Lun 13 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: info   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

j'ai deja informe que la connexion est stable chez moi et dans tt la tunise ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:29

Ps : je donne juste des idée je ne suis seulement apply donc ne pense pas que tu es prie en test ^^ ça reste la décision des officier et des gm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogar War Def (apply acceptee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)
» Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
» Zhark [Voleur] lié à Kiraya [Apply acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: