Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gogar War Def (apply acceptee)

Aller en bas 
+13
Calintz
hëllboy
darkshadow
chamanike
diidii
rhinofferoce
Kurl
Hantys
Jayjay
khorm
dreamhunt
Benitok
shenraï
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogar ta
Invité




Gogar War Def (apply acceptee) Empty
MessageSujet: Gogar War Def (apply acceptee)   Gogar War Def (apply acceptee) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

Bonjour à tous !!

* Informations IRL :

o Nom : rabii
o Age : 18 ans
o Ville : tunisie
o Profession : nada Very Happy je suis encore étudiant en 1ere S.
o Disponibilités : Toute la semaine à partir de 20h jusqu'à la fin de raid
o (mais ce si va change le 22 septembre parce que j’aurai mon bac cette annee )
o Hobbys : wow ;les filles et surtout les soirées ^^.

* Informations IG :

o Nom gogar
o Classe War
o Level 80

o Spé : Fureur (19/52/0) / Protection (8/7/56)
Je suis exalté dans les réputes nécessaires a l'optimisation de mon stuff oublions pas les pour
Profession (Niveau de maitrise: 450 dépeçage+minage)

+ Glyphes Fureur
Majeur Tourbillon
Majeur Enchaînement
Majeur ivresse de la victoire
Mineur rage sanguinaire
Mineur Victoire durable
Mineur Bataille

Cycle : cri de guerre ou commandement(selon les beuf de raid) – charger – tourbillon – sanguinaire – heurtoir*2 – pour les multi cibles j’ajoute enchainement en n’oubliant pas rage sanguinaire et souhait mortel….
stuff: full t7.25 ac des item nax25

+ Glyphes Protection
Majeur provocation
Majeur fracasser armure
Majeur blocage
Mineur coup de tonnerre
Mineur 0
Mineur 0
(ya 2 glyphe que je cherche mais pas encore trouve)