Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)

Aller en bas 
+3
Kurl
Hartïc
darkshadow
7 participants
AuteurMessage
beni
Invité




Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:49

Bonjour a tous et merci d'avance de lire mon apply Smile

* Informations IRL :

o Benoît
o 22 ans
o Bretagne
o Sans emploie
o Disponible all days de 14h a 6h en général si je me lève tôt ^^
o Hobbys : Jeu On-line



* Informations IG :

o Main : Benitok Dk Tank (12/54/5)LvL 80 [Joaillier 450 / mineur 450 / Cuisinier 450 / Pêcheur 450 / Secouriste 450]
o Reroll 1 : Benispirit Mage Arcane LvL 80 [Herboriste 450 / calligraphe 450]
o Reroll 2 : Benichou Druide Heal LvL 80 [Alchimiste 450 / enchant 450]

+ Glyphes :Rafale hurlante - D'anéantissement - D'armure incassable
:Cor de l hiver - Réanimation morbide - Pestilence

+ Cycle Mono:
Frappe de peste + toucher de glace + Frappe de sang + Frappe de sang + Anéantissement + Frappe de Givre

+ Cycle Multi :
Mort et décomposition + Frappe de peste + toucher de glace + Pestilence + Furoncle sanglant + Rafale hurlante

+ Orientation Stuff
Def => Endu => Force => Esquive => Parade => Toucher

* Expérience PVE
J'ai débarquer dans le monde de WoW le 2 janvier 2009 , je sais que c'est récent mais jusqu'à présent cela ne ma pas porté préjudice Smile
Durant cette période j'ai pu accomplir les raid suivant en tant que dk impie dps :Malygos 10/25 ; sartha 10 1D /sartha 25 2D ; Naxx 10/25 ; uldu 10 11/14 /uldu 25 5/14
Pour ce qui est de mes talent de tank j'ai pu allé jusqu'a vezax en 10 en switchant Mt1/Mt2 selon les boss

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

J'ai fait partie de la guild Stigma Diaboli pendant 4 mois environ et je les ai quitté suite a un manque de compréhension des leader envers les membres de la guilde
Actuelement je suis dans une guild avec des amis juste pour le cc guild ils sont au courant de ma démarche ce qui veut dire que suite à ma démarche si vous souhaitez m intégrer parmi vous je suis tout a fait disponible

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

En général je vais sur le site des guild qui ont une trés bonne avancé sur les raid concernant mes besoin et je regarde donc leur vidéo et leur strats écrites. Pour ce qui est des compo ayant des rerolls avec des métiers adéquoite je n 'ai aucun probleme pour sa. Je prend donc :
Flacon de sang de pierre
Menu de Mammouth ou Méduse poché selon le farm effectué

* Motivations et Pourquoi nous ?

Je suis une personne assez perfectionniste et je recherche toujours à m'améliorer et ayant été au courant de vos anciens exploits dans votre ancienne guild je souhaiterai rejoindre vos rang pour participé à votre avancé et apporter toute mon aide du mieu que je le pourrai ainsi que que l ambiance que je pourrai fournire Smile


Merci au personne qui se sont donné la peine de lire mon apply et a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:00

Gl pour ton aplly, mais pourrait tu mettre un lien vers l'armurerie stp

Je te laisse entre les main de flox
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
beni
Invité




Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:06

merci pour le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:30

Kikou , humm j'ai alluciné sur tes dispo , no life attitude s'est le mal lol !!
Non serieu gl
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:40

Gl pour ton apply, Kurl.
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:41

Bonjour a toi

Serai tu d'accord pour changer de main prendre le drood par hasard? Simple question

Pour ce qui et du dk tank je laisse flox s'en occupé

Mais sache sue le rooster dk tank a déjà du monde il t'arriverai d'être en back up es ce que sa te dérangerai ?

Et mince j'ai pas pue m'empêcher pourquoi la spé givre pour tank?
Revenir en haut Aller en bas
beni
Invité




Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:57

Bonjour, et bien pour ce qui est de switch de perso cela ne pose aucun problème j aime autant jouer mon druide que mon dk mais le stuff n'est pas le même je manque sérieusement de spirit ^^ mais après puisque je veux vous aider au mieux ,si vous souhaiter plus intégrer mon drood je vous en laisse le choix.
Ensuite concernant le dk, ayant essayer beaucoup de spé que ce soit en dps ou en tanking je pense que pour le moment tant que la présence de givre qui a ce jour est a 60% des valeurs d'armure ,si on le cumule a l'armure incassable (+glyphe) + la présence e givre amélio qui apporte 2% de dégats reçu en moins je pense que c'est la spé la plus résistante d'après ce que j'ai pu constaté et qui reste plus performante que la regen de la spé sang et ses cd voilà. Mais comme je le dit uldu 10 je l'ai tanker en spé dps impie donc c le stuff et la réactivité du joueur qui fait un bon tank chez le dk Smile
Et pour finir je préfère ne pas être en back up car si je viens chez vous c'est justement car je ne raid plus HL depuis 1 mois et que sa me manque donc après switcher un soir ou 2 par semaine ne me dérangerai pas le moindre du monde mais je préfère jouer un maximum donc si pour cela je doit vous arranger en prenant mon drood il n'y a aucun problème a vous de voir si mon stuff heal serai convenable pour vous.

A bientot, Benitok
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:41

Voila c pour sa que je te demander pour le drood pour l'instant nous contons 0 drood heal

Sauf une personne qui switch de spé pour nous aider on et en manque cruel de heal sauf priest mais sa c'est encore une autre histoire^^

Le stuff n'est pas trop un souci si tu sait heal sa va se voir même sans trop de stuff

peut tu link ton armue drood et dire comment tu optimiserais ton stuff t8 si tu en aurai

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beni
Invité




Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:11

Oula dsl pour le flood mais j'ai un peu de mal les balise lien ne fonctionne pas selon l exemple ou alors g du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Armuerie Benichou
Voila en invité sa passe pas donc le temps de capter Very Happy anti spam ^^
Parcontre vu que j'arène avec sa ne sera peut-être pas le bon stuff

Ps: vous pouvez supprimer tous mes essais et dsl du flood
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Invité




Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:54

Salut a toi
Juste l'orientation de tes stat tu favorise la défense en premier ? tu as largement assez sur le stuff.
Le toucher en dernier ? raté en tank c'est le mal ^^'
Et l'expertise que pense tu que ça t'apporte ?
Entre score de parade ou score d'esquive laquelle t'apporte le plus d'avoidance ?
Pourrais-tu jouer une autre spé selon les besoins du raid ?
T'es tu renseigné sur la 3.2 ? Si oui, quelle spé compte tu faire et comment compte tu jouer (2M ou dual)?
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:10

salut cal,
quand je parlai des stats c'etait les stat prio pour le dk a avoir et non ce que je need, etant capé def ainsi que expertise qui est de 25, à présent je souhaite a up légèrment mon hit qui se situe a 5% sa parait peu car en dps le capé est de 8% mais les miss se font rare meme a 5% mais sa arrive dc je vise le 6% de hit pour tanker et oui je vise le hit en dernier car vu le peu de miss que je donne ce n étai pas pour moi une priorité car si j avai du nerf mes pv ou mon esquive parade j aurai plus été touché que je n aurai touché.
L' expertise est un apport au toucher elle permet de diminué les chance d etre esquivé ou paré
Ensuite l esquive est plus importante car la parade est un contre coup et le boss ne frappe pas toujours lorsque l'on va tapper donc il vo mieu privilégié l esquive
Comme j'en avais parlé en /w a flox je suis dispo a me mettre le plus opti selon les demande de la guild ayant deja tester les 3 spé
Pour ce qui est de la 3.2 n'étant pas tank a la basse non je neme suis pas fortement renseignié sur les changement apporter aux dkTank j'ai juste ouîe dire qu'il y aurai encore un nerf sur la présence de givre
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:17

Go lui donner une reponse ^^ Biz gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

La réponse elle et déjà donner ne t'en fait pas pour sa kurl
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

ca vous dirais pas de lui repondre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

Shen regarde le poste juste avant

J'en et parler avec luis si vous voulez savoir on le prend en teste lundi soir sur un Ulduar 10

Comme prevue avec son drood
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

apply acceptée avec ton drood. Il risque d'y avoir quelque fois ou on te demandera de prendre ton dk en cas de pénurie de tank. /w un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)   Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogar War Def (apply acceptee)
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)
» Lynn Palatank Lié à Yelhena (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: