Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]

Aller en bas 
+3
Missdiva
Irongbraker
Kiraya
7 participants
AuteurMessage
Kiraya




Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:59

Bien le bonjour/bonsoir à vous,
Je me permet de vous contacter ce soir car il est quand même 19h26 pour, comme vous vous doutez, faire une demande de recrutement.

Qui es Kiraya IRL?

Je m'appelle Mélina, j'ai bientôt 20 ans et je fais des études d'analyste programmeur à Saint-Brieuc en Bretagne. Je suis en général disponible 3 à 4 soirs voir plus si je peux.
Mes hobbies et bien, mes études sont aussi en rapport avec ce que j'adore faire c'est à dire programmer =), mais aussi passer du temps avec Zhark avec qui je suis en couple et bien entendu jouer à wow ^^

Kiraya In Games ......

Je possède une petite elfette de sang lvl 80 qui est une prêtresse heal depuis son up 80.
Un petit lien armurerie pourra vous dévoiler mon stuff Ici

Mes glyphes :

Glyphe majeur: Glyphe d'esprit gardien
Glyphe majeur: Glyphe de cercle de soins
Glyphe majeur: Glyphe de soins rapides
Glyphe mineur: Glyphe de protection contre l'Ombre
Glyphe mineur: Glyphe de robustesse
Glyphe mineur: Glyphe de lévitation

Mon cylcle et bien il change suivant mon assign, je heal en général le raid mais je peux aussi être assign sur un mono cible cela ne me dérange pas. Je switch entre ma prière de soin, mon soin rapide, mon cercle et ma prière de guérison.
J'ai basé mon enchan/gemmes stuff sur du critique , puissance des sorts, car pour le moment ma régen ne me pose pas trop de problème.
Avant de raider je farme mes compos d'alchi afin de me faire des Flacons de Wyrms de givre et quelques bouffes up crit + endu
Si je ne connais pas la strat sois je vais lire la strat(sur wow tactique) si le fonctionnement de la guilde le demande. Ou bien j'essaye pendant le combat de trouver au mieux les problèmes auquels nous nous exposons.

Mon Expérience IG:


Que dire, je joue depuis moins d'un an, j'ai commencer à jouer un peu avant la sortie de wowtlk et je suis passé lvl 68 le jour de la sorti de WowTlk afin de rattraper mes amis IRL qui eux étaient déjà lvl 70. (Sans Xp x3 ) j'ai donc dût geeker comme une porc ( pour ne pas porter de confusion et dire le féminin ^^ ) Par la suite j'ai créer une guilde avec Zhark qui se nommait Extinction qui marchait plutôt pas trop mal. Mais nos études ont fais que nous nous sentions un peu overbooker par la gestion plus nos projet informatique qui arrivaient en masse. Nous avons donc fais un break pendant quelques jours qui s'est révélé être fatale pour la guilde, par la suite nous sommes allez chez les Synes Old School chez qui nous ne sommes restez que un peu plus d'un moi, mais pour diverse raisons en autre le faite que j'avais mal digéré le disband d'extinction à fait que je ne me sentais pas à ma place là-bas et je suis donc parti. Par la suite nous avons fais un passage éclair chez les Epic Fail, mais nous avons tout de suite compris que ça n'étais pas ce que nous recherchions. Et enfin nous sommes allez chez Blind Pve passage éclair aussi mais nous ne sommes pas restez car pour les mêmes raisons elle ne nous plaisais pas.

Au niveau de mon expérience du jeu, je ne peux pas dire qu'elle soit très fructueuses étant donné que je ne joue que depuis 9 mois environs. j'ai donc commencé le PVE à Naxxramas qui tout le monde sera d'accord n'est pas très compliqué. Mais sinon :

NAxxramas 10/25: CLEAN
Malygos 10/25: CLEAN
Sartharion 10/25 clean 1D pas eu l'occasion de le faire avec plus ^^
Archavon/Emalon 10/25: CLEAN
Ulduar: try sur vesax en 10 et try sur freya en 25


Pourquoi vous?


Et bien tout simplement car nous connaissons certains de vos membres avec qui nous aimerions rejouer, mais aussi pour participer à la renaissance (petit jeu de mot pourri je sais ...) d'une très bonne guilde qui était la votre. Ces derniers temps nous avons fais pas mal de guilde car nous savons ce que nous recherchons. Une guilde qui veux avancer et qui se donne les moyens pour, mais aussi qui est régulière.

Voilà j'espère avoir répondu à toute vos questions si ce n'est pas le cas je suis disponible ig bien sûr mais aussi sur le forum je spam mon F5 =).

PS: Cette candidature est liée à celle de Zhark étant donné que nous sommes en couple j'entends par là que bien entendu si l'un de nous viendrais à être refusé l'autre annulerais sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Irongbraker
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:13

Bon tout d'abord ==> +1 . Pourquoi ? Car je te connait, ayant jouer avec toa chez extinction et passer de bon moment. Je pense pouvoir te faire confiance sur tes dispo, ton sérieux en raid, ta motivation et ton implications auprès de la guilde. Je te laisse en compagnie des autres OFF et des GM pour le reste de ton apply en espérant te retrouvé parmi nous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Missdiva
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Kiraya Very Happy

Rien qui puisse me faire plus plaisir qu'une petite candidature de toi^^

Que dire une fille de plus, une deuxième chiante comme moi enfin peut être même pire des fois geek

Bonne chance ma belle en espérant vous avoir bientôt parmi nous juste pour entendre ta douce et jolie voix et puis tes petites chansons aussi^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

c est mimi tout sa Smile +1 pour kiraya excellente joueuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

salut a toi bon je vais être franc je ne connais pas grand chose au prêtre
juste que j'ai fait quelque bg avec vous 2 et que j'ai vue que vous vous débrouillé bien tous les 2
donc je met un +1 pour une tite phase de teste gl a vous
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

Salut amie pretresse, merci pour l interet porté a notre guilde.

Belle candidature, tout est clair,

Pour ce qui est de ton stuff je vois que du pvp, j 'aimerai voir ton stuff pve

Pour ce qui est de ta spe, trouve tu que renovation surpuissante ne soit pas interessant?

Et trouves tu que la glyphe de priere de soins ne soit pas utile?

Il me semble avoir deja jouer avec toi, mais je ne suis plus sur.

+1 need pretre qui rox ( a voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

Bonsoir et merci de l'intêret que tu portes a la guilde.

ton apply comme celle de ton homme est trés soignée, ca fait plaisir a voir! Etant l'Officier Heal, je me base plutot sur ta candidature!

Meme si tu n'as pas beaucoup d'expérience Pve pré Wotlk, ce n'est vraiment pas un soucis, ce qui m'importe surtout c'est celle que tu as Post Wotlk. Qui celle-ci n'est vraiment pas mauvaise.

Vous serez tout les 2 dispos 3 a 4 soirs par semaine, est-ce que cela va changer pendant la période d'été qui est (qu'on se le dise) favorisée par l'irl et je le conçoit totalement. Mais surtout est-ce que tes dispos seront les mêmes a la rentrée.

Généralement en raid tu seras rarement sur du heal MT sauf selon la compos du raid.. Tu seras généralement en assign raid et assist MT1 a certains moment. Par exemple sur Hodir, généralement je suis sur MT1, tu devras m'assist sur les poings gelés qui sont un moment assez critique du fight.

Autre chose, pourrais-tu te déconnecter en stuff pve stp? Sur l'armu, tu es en stuff pvp!

Merci

Illéria
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya




Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:14

Rebonsoir,

Pour tout d'abord répondre à rhinofferoce oui je pense que la rénovation surpuissante peut être utile pour donner le proc du critique qui nous fait gagner un sort instantané.

Mais justement pour en venir à la glyphe de prière de soins j'ai on va dire délaisser le glyphe et mis mes points pour en reduire la mana en justement ne m'étant pas mon point dans la rénovation et en enlevant aussi un point dans mon puit qui m'étais très utiles, étant donner qu'a ulduar il y a beaucoup de heal de raid à faire il est vrai que l'on pourrais avoir tendance à mettre la glyphe de prière de soin, au dépend de la glyphe de soin rapide que je possède.

Mais si j'ai eu un, c'est justement car il pouvait arrivé que je sois assign mono cible dans quel cas le glyphe de prière de soin se révélais donc inutiles alors que j'ai déjà celui du cercle qui est instante et qui pouvais toujours assit un peu le heal raid quand j'étais assigné sur un MT. J'ai essayé d'optimiser mon template ainsi que mes glyphes pour pouvoir avoir un certain 'confort dans n'importe quel assign. Peut etre que mon raisonnement n'est pas le meilleur, mais dans ce cas j'attends vos conseils avec impatience.

Maintenant, pour répondre à Illéria, nos dispos justement pendant les vacances sont moins conséquentes du moins pour part que pendant la période scolaire, mon travail de cette été (5h - 13h30) font que je ne pourrais raider que 3 ou 4 soirs par semaine, afin de pouvoir rattraper quelques heures de sommeil =).

Mais à la rentrée, je serais beaucoup plus disponibles presques tous les soirs, sauf weekend peut etre si je suis avec Zhark voilà.
Je me déconnecterais en stuff PVE, mais dans l'immédiat je vais faire de l'arêne.

A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]   Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)
» Zhark [Voleur] lié à Kiraya [Apply acceptée]
» Paladin heal (Apply acceptée)
» drood heal (Apply acceptée)
» Roxore pala heal Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: