Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toja
Invité




[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:14

* Informations IRL :

o Nom Guillaume
o Age 15 ans
o Ville Aire sur l'adour
o Profession lycéen
o Disponibilités tous les soirs Very Happy
o Hobbys wow Very Happy mais jaime aussi pas mal de sport



* Informations IG :

o Nom Tojara
o Classe Chasseur
o Level 80

o Spé : Survie 00/17/54

+ Glyphes [Tir explosif][Tir mortel][Morsure du serpent]
+ Cycle morsure/fleche noir/tir assuré/tir explosif/fleche multiple ou visée (sa dépend du boss) je tourne a 3k5-4k de dps en raid
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )full t7.5/t8/t8.5, je suis capé touché

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)
J'ai commencé réellement le pve HL a Wotlk et j'ai de l'experience pvp (préBC et BC).
Je possède TS (mais je n'ai pas de micro No )
Pour ce qui est d'Ulduar j'ai une bonne connaissance de chaque strats(13/14) et pour ce qui est de yogg saron j'étudi ces strat sur le site milénium et regarde des video afin de me préparé a le test Very Happy


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
J'ai quitté Epic Fail (qui est une bonne guild pve) car je n'ai pas trouver ma place au sein de la guild Sad

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Pour tous ce qui est strat je vais sur milénium qui est très pratique et très connu (enfin je crois Very Happy )

* Motivations
Ma passion dans wow c'est les raids en guilde dans la bonne hummeur tout en restan concentré.
Pourquoi nous ?
Car vous etes une "nouvel" guilde (meme si la plupart viennnent de "cream") et vous avez deja une belle avancée en pve HL (meme si votre roster 25 n'est pas tout a fait près Very Happy )

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:21

Bonsoir, apply un peu courte a mon gout. Tu es dispos tous les soirs pour le moment car c'est bientôt les vacances, mais seront-elles les mêmes a la rentrée prochaine.

Une seule chose me fait ticker et je vais être franc, c'est ton âge. Je ne parle pas de maturité, mais j'espère seulement que tu n'auras pas tes parents qui te diront de déco a 23h30 car le lendemain tu as école.

S'il faut tu n'es pas comme ça mais chez crëam nous avons eu quelques spécimens qui le faisaient et de ce fait niveau crédibilité de dispo ca ne le faisait pas trop..

Je te laisse entre les mains de nos amis chasseurs. GL pour ton apply

Illéria
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
membre de la guilde
membre de la guilde
Yasvah


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:51

Salut et bienvenue sur le Forum!

Je vais juste te demander 2, 3 truc, je laisse plutôt la place à Dream

Pourquoi avoir prit visée?

Pourquoi voir mit 2 points dans la morsure améliorer?

Pourquoi la glyphe aspect de la vipère et non la glyphe de tir assuré?

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:55

salut a toi ...
comme tu as pu le voir et je te l'ai dit déjà IG, le roster hunt est trés restreint.. toutefois nous allons quand même étudier ton apply.

petites questions:
1) pourquoi une meta +21cc??
2) pourquoi mettre des gemme +16pa+12endu? pense tu que l'endu soit vraiment indispensable pour un hunt PVE?

je croit que les questions de yasvah + les miennes irons pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
[color=d
Invité




[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: re   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:36

Salutation Illéria :

- quand jai écrit "dispo tous soirs" je ne parlais pas des vacances, je parlais pour après les vacances Very Happy

-mes parents me laisse me coucher quand je veux What a Face


Salut Yasvah :

- Pour [visée] j'en est parlée avec Grammaton et il m'a dit que pour certain boss il vaux mieux prendre [Visée] que [Flèche multiple] mais je pense enlever [viséee] et mes 2 points de talent "inutile" de morsure améloré pour les mettres dans aspect faucon dragon amélioré.

-J'ai remplacé Tir assuré par aspect de la vipère pour test mais je n'est pas été convinqu et donc rétablirais Tir assuré


Bonjour Dreamhunt :

-je vais d'abord répondre a ta deuxieme question, j'ai mis 2 gemme +16pa+12endu pour pouvoir justement mettre la meta 21cc + degats crit augmenteé de 3%.

-pourquoi meta 21 cc ? je croi que je vais remplacer par 21 agi + 3% dégats crit.


Voila je me co tout de suite pour corriger mes erreurs Very Happy

Et je vous remerci !
Revenir en haut Aller en bas
[color=d
Invité




[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: re   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

Et voila :

- Glyphe [Tir assuré] a été rétabli

-Mes points de talent ont été modifier

-Et j'ai remplacé 21cc par 21 agi et il me reste donc une gemme bleu 16pa+12endu et une gemme jaune +16 score de crit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[color=d
Invité




[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: re   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:57

Et pour ce qui est de mes métier je suis Mineur 450 et donc [Fonte de l'acier titan] a votre disposition Very Happy
Je n'est pas de second métier mais je prendrais le métier que vous avez le plus besion.



j'ai une question: pour votre roster 25 il vous manque combien de Chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:34

je suis désolé tojara mais suite a un entretient avec les off, nous ne donneront pas suite a ta candidature, nous avions 1 place de libre chasseur et 2 apply, on a fait un choix.
je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation en norfendre.

amicalement, dreamhunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]   [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nocast] chasseur spe survie
» SwDy chasseur spé survie
» Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]
» Breezer chasseur spe survie (Apply)
» Hunt Survie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: