Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roxore pala heal Apply acceptée)

Aller en bas 
+5
diidii
illéria
Yelhena
nocast
dreamhunt
9 participants
AuteurMessage
Roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:02

Bonjour à tous.
Alors voilà je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans, et je suis une ch'ti (près de Lille) Sad. Bien que l'on peut croire qu'il fait toujours froid, c'est faux, il fait 32°C Sad. ^^
Bachelière depuis juin (Very Happy) en septembre je rentre à l'université, pour mieux glander sur CS, COD4, GTA, Quake (live) :O, WOW.

Pour le moment je suis disponible tous les jours (sauf imprévu irl, auquel cas je préviendrais ig, oui parce qu'en fait, je n'aime pas les forums :'(, je les trouves trop compliquer, mais cela ne m'empêche pas d'y apprécier les conversations/débats qui s'y déroulent!)
A partir de septembre mes disponibilités risquent de beaucoup changer, vu que c'est la rentrée, plein de papiers à règler blabla...



en ce qui concerne ig, voilà mon lien armurie (c'est plus simple pour voir directement le stuff) sinon vous pourrez m'inspecter ig (à partir de 16h avant je dors Very Happy, bah oui j'me couche à 4h-5h du mat' Very Happy) :
Info : si vous me voyez chez Phoenixx dans l'armurie, ce n'est pas normal, mais ca n'a pas été réinitialisé. J'ai /gquit à 22h, et bien sûr vous avez le droit de savoir pourquoi : Nous sommes allés faire le Colisée en raid 10. Nous avons commencés, puis c'est le wipe, trois wipe à la suite jusqu'à ce qu'un officier dise : "bon sérieux ça sert à rien go stopper", choquée je lui rétorque : "quoi mais on a try que trois fois, comment tu peux abandonner si vite -_- à naxx la 1ere fois t'as fait ca aussi ? "ohnon 3wipe je stop"??? non alors pourquoi tu stop la ?" (oui bien sûr que je n'étais pas si calme que maintenant !) puis il m'a répondu que ca n'avait rien avoir, et moi je lui ai dit que c'était aussi un nouveau raid, tout comme naxx et uldu au départ ! nous avons donc continués l'aventure, puis trois nouveaux wipe suivent, cette personnne a donc quitté le raid nous laissant à neuf comme des cons! Puis c'est au tour d'une autre personne de dire que c'est "mort". Désespérée de voir leur peur face à la difficulté je me mets donc à rager, et a leur expliquer qu'abandonnerface à la difficulté ne sert à rien puisqu'elle sera toujours la le lendemain, c'est a ce moment qu'on m'hurle que si tout le monde avait lu la strat on aurait pu down ce boss. C'est à cela que j'ai répondu que ca n'aurait servi a rien, puisque c'est pas parce qu'on connait la strat que le boss devient plus simple a tomber. De plus en /g ils critiquaient les healer, on était 3healer a 2k5 chacun... et d'ailleur le dps était équivalent -_-. Je me suis donc apreçu de leur vrai mentalité, et je suis partie. Je n'aime pas les gens qui laissent tomber sous prétexte que c'est trop dur, ou que personne ne connait la strat.

J'ai d'ailleurs fait Naxx sans connaître les strats, et je m'en suis bien sortie. Bien que parfois mal expliquées, mais personne n'est parfait, et j'y suis morte plein de fois!

J'ai également fait les deux premiers boss d'uldu 10 (Léviathan et Tranchécaille) et j'ai également commencé XT002 mais bien sur au bout de deux wipe nous avont stopper.
Je n'ai jamais clean naxx 25, mais naxx 10 oui. (enfin, je n'ai pas fait certain boss de naxx 25)

Avant WOTLK j'étais plutôt pvp, mais j'ai tout de même fait Kara ainsi que ZA, mais en pick up ^^.


J'aime jouer paladin heal, parce que, bien que monotone, c'est un style de jeu intéressant, et ne faire que taper ne m'intéresse pas. Je trouve que le paladin est la classe la plus résitante des heal, c'est pourquoi ça fait de lui un personnage intéressant et difficile à tuer ( héhé Very Happy)
Il n'y a pas de cycle heal, puisque tout dépend de la situation : en début de fight (juste après avoir mis guide de lumière et bouclier saint) je peux très bien claquer tout de suite mon horion, comme juste un éclair lumineux. Je ne joue jamais au gros heal, ou uniquement en cas extrème, car l'éclair lumineux (et l'horion) suffisent pour maintenir le tank en vie ! Oui, parfois (rarement sur des trashs et parfois en héro) je me fais des petites frayeurs, je m'amuses à laisser le tank low life (genre 20%) mais bien sur il ne meurt pas car Faveur divine et Courroux vengeur sont la ! I love you )
Je suis prête à accepter toutes critiques constructives (uniquement contructives), et à améliorer ce qui devra l'être !


Vous êtes une guilde sérieuse qui n'a pas peur du défi, c'est pourquoi je vous ai choisi !

A+ ig =)


ps : j'ai mon copain qui joue à wow également (il est chez rip >_<), et parfois il prend ma pala (c'est juste a titre d'information vous en ferez ce que vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:03

salut a toi miss..

tu es pas très précise sur tes dispos a la rentré ? tu pourrai être plus claire?
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
Roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:14

salut ^^

hey bien a vrai dire je ne sais pas moi même, je vais être en chambre étudiante, j'aurais internet, mais wifiland c'est pas top pour heal ! si vraiment je n'ai pas d'autre choix je prendrais wifi land, mais je vais essayer de m'arranger pour avoir une meilleure connexion ! mais normalement je serais dispo le soir et tous les jours, sauf si j'ai un emploi du tps de merde ou autre! je ne peux etre plus précise pour le moment !

et merci pour le gl ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nocast
membre de la guilde
membre de la guilde
nocast


Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:24

un pti lien armurerie sa serais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

Hello

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Roxore

Voici le lien armu de la demoiselle Wink

Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
nocast
membre de la guilde
membre de la guilde
nocast


Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

pour avoir jouer un peu pala je dit bien un peu ^^, rien a redire pour le stuff les pieces sont bien choisies ,pas full opti mais je comprends c normal vu que tu va changer tes pieces tte les semaine ,juste quelque question jevois glyphe declair lumineuxx c pas mieux la glyphe de lumiere sacré(ou la mettre a la place de la glyphe de purification) ? ensute a tu deja tester la 51/20/0 avec sacrifice divin amelio car a uldu on need tjr de la reduce degat d plus tu healera encore plus fort sous cette spe ? a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:26

salut miss. etant actuellement au travail je ne puis repondre. je te poserai les bonnes questions ce soir.

illaeria
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

Slt Roxeuse affraid , stuff qui m'avais l'air correct (croisé à dalaran) .
Par contre je te trouve pas sur armury Suspect . De plus bon phoenixx
sais bien mais on à même paston blazeur (nom) , donc (et oui ça en fait des
donc) What a Face serai t'il possible d'avoir un lien ?


ps : finir ta repute fils d'hodir aussi !! Bien avancée biz et gl
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:14

tu es révéré fils de hodir et tu met pas l'enchante épaule?
manque d'optimisation sur les enchantements et manque aussi le patch jambes mais bon ca doit etre juste un oublie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:34

bonjour et bienvenu sur notre forum,

La premiere chose qui me vient a l esprit c'est de savoir vraiment comment ca va se passer a la rentree, car recruter une personne pour 1mois ne nous interesse pas. On essaie de creer un bon groupe solide pour avancer le plus loin possible.

Ensuite pour ce qui est du stuff, vu la maj sera facil a changer. donc je ne me fais pas de soucis.

Pour la spe connait tu la 51/20? quel est la difference avec la tienne?

Pour ton cycle je m interoge, pour un nax 10 spam eclair fonctionne mais a uldu tu devras utiliser ton gros sort, surtt si tu as un bonus heal faible.

Nous somme a la recherche d'un roxor palaheal , on dirait que tu tomba a pik.

gl
Revenir en haut Aller en bas
Roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06

bonjour à tous, donc pour ma spé, je trouve qu'il est plus judicieux de mettre des points en critique bien que je l'avoue certains points en vindicte sont inutiles, mais il le faut pour avoir plus de critiques! De plus, je heal plus avec l'éclair lumineux qu'avec lumière sacrée ! Oui, grâce à mes glyphes je heal toujours entre 4k et 8k avec l'éclair lumineux, et n'ayant pas beaucoup de mana, je préfère faire plein de petits heals qui rendent beaucoup, plutôt qu'un gros heal qui rends 8k (oui quand ma lumière sacrée ne critique pas je suis a 8k) c'est-à-dire autant qu'avec l'éclair lumineux!

Pour mes dispos à la rentrée, je devrais être dispo tous les jours mais malheureusement avec 400 voir 1000 ms constant. Si j'arrive à avoir internet chez un fournisseur, il est possible que je doive attendre que le fournisseur mette internet, ce qui peut prendre de 3 semaines à 2mois, et je ne sais pas si je pourrais utiliser le wifi land en attendant. Mais je vous le répète, je serais dispo tous les jours.


Ensuite, pour ce qui est de la réduction des dégats, je refresh toutes les 30s bouclier saint! Bon ok, ca prend pas beaucoup de dégats, mais maintenant (grâce à cette maàj pas totalement useless) les cibles bénéficiants de bouclier saint, on un HOT sur eux rendant plus autant de vie que l'éclair lumineux précedant : autrement dit, si l'éclair lumineux est a 8k5 le HOT rendra 8k5 en qq sec!
Voilà pourquoi j'aime tant mon éclair lumineux chéri ^^

pour le lien armu je l'avais mis comme Yelhenna, mais apparament ca n'a pas fonctionné et n'étant pas une grande adepte des forums! j'en suis désolée
(et ca ne fonctionne toujours pas)

alors je propose de vous linker ig pcq sinon je risque de casser mon pc Sad

ah oui et pour l'enchant' épau, il me semble avoir vu un enchant mieux pour les épau lorsque l'on est éxalté, c'est pour ca que j'attends un peu avant de mettre, et pour les jambes, j'avouerais que les tdc se font rares!
Revenir en haut Aller en bas
roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:14

heeeu pardon, je viens de me relire, c'est les couturiers ^^, je viens de me réveillée sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

si justement tu compte sur ton eclair lumineux et ton bouclier saint pk ne pas prendre sacrifice divin amelio ki te fera passe de 30 a 1min ton bouclier saint.
as tu des addon? lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
nocast
membre de la guilde
membre de la guilde
nocast


Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:21

de tte facon sa vaut pas encore le coup de full opti ce stuff , met du pvp o pire 20 puiss sort 15 resi pour epau et pareil pour la tete se sera dja sa et un fil bleu pour lesjambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:40

pour les addons j'ai bigs wigs, bartender, omen, recount, xperl.

Pour le bouclier saint, il augment de 5% les chances à l'éclair lumineux de critiques, rien ne sert de l'améliorer car si tel est le cas, je perds 5% de critiques (grâce à Conviction), ces 5% cumulable avec le bouclier saint + la glyphe qui augment le critique de 5% encore ca me fait 15% de chances qu'il critique + mon pourcentage de critique + la glyphe sceau de lumière, mon éclair lumineux critique 3,5 fois sur 4 ! ^^

Bien que sacrifice divin augmentent la durée et les dégats absorbés par ce bouclier, il me fait perdre du critique, et je n'aurais donc plus l'utilité de jouer avec éclair lumineux, et donc mes heal ne serviront plus à rien! Oui, car comme vous pouvez le constater je n'ai pas beaucoup de mana, donc je ne peux pas me permettre de toujours faire du gros heal.
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:09

on en parlera ce soir si tu veux miss. c un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:11

yep, pas de problème ! (ça m'arrange vu que je vais héro, et ensuite farm pour pouvoir avoir un truc sur mes jambes Very Happy)

A ce soir les gens ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

Comme on l'avais déjà dit, mais pas mal on oublier on recrute les filles que sur leurs photos irl....
Mwouhahhaha bref gl, j'adore elle s'exprime très bien avec ces long texte, go la prendre pour faire mimiron elle verra ce que c'est du heal à ulduar, sinon ben...pas stuff minable, niveau experience hl y a pire, bonne mentalité, on vera aussi la conclusion de drunna donc à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:37

mdr ! :p

ouais c'est clair que je ne sais pas ce que c'est de heal à ulduar ! Mais tout s'apprend :O

puis ca doit pas être sorcier ^^ (après tout j'ai commencé naxx le jour où je suis passée 80! donc j'avais un stuff de loutre!) ^^ et oui je servais à rien Very Happy comme souvent, car souvent je me retrouve dans des raid 25 avec 6 healers, donc j'me touchais!
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:23

darkshadow stop faire ton perver ! , yop et bienvenue sur le forum perso cette apply me semble pas mal et de la compagnie de la gente féminine serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:12

Menteur, genre c'etait le perver deja je sais que tu à le site adam et evee n favoris et que tu fouette tout le monde, voila j'ai tout dit tu ma forcer
Revenir en haut Aller en bas
Roxore
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

^^

Vous vous écartez du sujet Messieurs ! Voyons ! Certes Siegfriede fouette tout le monde, mais on aime ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Linstit
Invité




Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:11

Alors juste pour infos ce n'etais pas le 3e try mais le 6e. et sur le 1er boss

Ensuite connaitre une stat c'est quand même mieux.

Y a 2 semaine tu as quitté un raid en milieu d'un RAID car vous aviez deja WIPER 3 fois ... (Naxx 10)

Et pour finir .... qui malgre qu'on lui ai dit au 4 cavaliers de faire attention aux aoe au sol et qui reste dedans ....

Enfin bon je te souhaite bonne chance chez les reborn.

PS : Ta mentalité n'est guerre mieux je pense en deguildant sur une dispute de 30s, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:14

no need drama. merci au revoir. post locked.

illaeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxore pala heal Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roxore pala heal Apply acceptée)   Roxore pala heal Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxore pala heal Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
» Chamanike , chaman heal-elem.(Apply acceptée)
» Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: