Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)

Aller en bas 
+3
Kiraya
Hartïc
øutblast
7 participants
AuteurMessage
2Yelhena
Invité




Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:30

1. Présentation IRL

Nom: Morganne
Âge: 21 ans
Localisation: Avignon ( héé oui le sud, les cigales Very Happy )
Activité dans la vie: Chômage pour le moment.
Loisirs: wow, pas très diversifié je sais ….
Êtes-vous célibataire? PACSE avec Lynn

2. Présentation IG

Votre personnage: Yelhena
Classe: prêtresse heal
Race: Eds
Votre spé: Pourquoi cette spé?
Je suis spé sacré depuis mon 1er point, (sa donne 14/57/0). J’ai choisit de prendre une spé pour optimiser ma regen mana très importante dans les long combat, j’ai aussi pris la Rénovation surpuissante et le cercle de soin, je suis allée chercher quelques points dans la spé discipline pour améliorer mes buffs. Je suis généralement attribué en Heal de raid et mon Template est optimisé en conséquence. Je suis tout à fait apte à respé selon les besoins de la guilde.
Petit plus : J’utilise Grid et Décursive et je joue aussi avec une dizaine d’autre addons. J’ai TS et un casque.
Mes métiers : Enchant et couture.
Voici le lien Armu :

3. Votre expérience de jeu

Quelle est votre expérience PvE depuis les débuts de WoW?

Voici ma progression avec ma Pretresse :
Uldu 10 : Mimiron down
Uldu 25 : Mimiron Try
Nax 10/25 : Clean
Archa /Ema 10/25 : Down
Sartha 10 : Down
Sartha 25 : 3 add down

J’ai aussi une hunt 80 avec laquelle j’ai joué sur Sinstralis et que j’ai ramené sur Eldre.
Pré BC : rien, je n’existais pas, je n’étais pas née.
BC avant nerf : pallier tiers 4, début tiers 5
BC apres nerf : pallier tiers 6, jamais fais sunwell
TK : satharion, nax clean , malygos try tous cela en 10.

Quelle était votre ancienne guilde?
Eternity, Blind Pve, Slurp

Pourquoi l'avez-vous quitté?
Eternity à disband et donc par la suite quelques membres ont remonté une guilde, Blind Pve, mais je suis partie le cœur n’y était plus. J’ai fait un tour très rapide chez Slurp mais le niveau PVE n’était pas suffisant et il n’y avait pas assez de joueurs pour Raid 25. J’ai donc croisé mon Pote Hartic qui m’a proposé de post chez vous.

4. Quelles sont vos disponibilités les soirs de raid?
Et bien moi, mes dispo, ne dépendent que de Lynn seul, je dois aller le chercher à son travail tous les soirs, donc si il rentre Tôt, je suis des vôtres et je reste jusqu’à la fin du raid, mais si il finit tard je ne pourrais pas venir.
Le dimanche est un jour où nous sommes dispo sûr. Après 1 ou 2 soirs supplémentaires dans la semaine pourraient être possible.
Et en Septembre, une vie un peu plus humaine nous attend, nous serons dispo 3 à 4 soirs par semaine mini.

5. La guilde et vous

Pourquoi Rebørn ?
Une guilde qui avance dans le contenu uldu avec de bons joueurs et pour rejoindre les anciens Eternity ( Hartic, sieg , druido … )

Que pensez-vous apporter à la guilde?
Une fille de plus, une Heal et de la bonne humeur !

Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter selon vous?
Une nouvelle possibilité de raid 25 et de voir la fin du contenu Uldu.

Acceptez-vous la charte de guilde?
oui
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

+1 car bonne joueuse
+1 car ancienne eternity
+1 car need de hael
+200 car c'est une fille :p


GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
2Yelhena
Invité




Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

Le lien armu bug : le voila ==> eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Yelhena
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

Yelhenaaaaaaa rox +1 rien a dire , rox du poney
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya




Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais j'aurais juste une remarque je ne comprend pas trop pourquoi tu as mis 3 point dan rénovation surpuissante qui je pense n'est pas un gros up au détriment d'allonge du sacré qui pour un heal de raid est plus approprié ou bien dans épreuve de la foi ?

Gl pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Yelhena
Invité




Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

J'ai pas souvent eu le probleme de me retrouver avec des Dps hors porté, je me place toujours au mieux pour avoir tous le monde.
Après mes heal de raid comme les cercle de soin et les prieres de soin/ guérison touchent au maximun 5 a 6 personnes , j'ai toujours au moins 6 personnes a portées, même dans les combat où tout le monde est éparpillé. Je refresh et je met beaucoup ma rénove sur les tank et les dps qui subissent le plus de degats, alors je trouve dommage de mettre un point dans une rallonge, alors que je peux augmenter mes soins.
Je ne pense donc pas que la rallonge soit indispensable.

voila

a ++
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

bonne apply, très agréable à lire +1

déja beaucoup de pretre heal -1

une fille de plus +3

donc => Smile + Neutral + Very Happy => Very Happy Very Happy Very Happy

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya




Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

Oui enfin la prière de soin soigne 5 personnes du même groupe qui ne sont pas forcément tous les uns à porter des autres enfin ce n'étais juste qu'une remarque =) Chacun à sa façon de jouer et de voir les choses ^^
Personnellement je me sers juste de la rénovation surpuissante pour avoir une chance de critique et me proc vague de lumière.
L'interêt y est aussi dans le sens ou si tu l'utilise bien tu peux gagner 30 à 40% de temps hors incant et up ta regen sur de long fight.
Je trouve que ça peut être pratique sur certain fight mais mettre 1 point ou 3 ne change pas grand chose en up donc bon je sais pas trop si d'autre prêtre on une idée =)

PS: je ne suis pas off heal donc ce que je pourrais dire pourrait être mal interprêté arrêter moi hein =)

Sachant que dans Ulduar, les fights se résument grosso modo à deux phases pour les dégâts de raid, une grosse phase de burst sur le raid entier durant laquelle les joueurs ont tendance à tomber très bas en vie, et une phase de repos qui s'ensuit, et ce de manière cyclique, ne pense tu pas que des talents de l'arbre sacré comme Epreuve de la foi et Allonge du sacré (sachant que le raid est souvent éparpillé) s'avèrent plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

Bonsoir yelhena, apply intéressante, je l'étudierai de plus prés ce soir et je te donne une réponse soit dans la soirée soit demain.

Illéria
Revenir en haut Aller en bas
2
Invité




Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29

Tu sais j'ai raid 25 jusqu'a Mimiron et je t'assure que j'ai jamais eu de problème de heal et que je n'étais pas à la traine sur les autres. On va pas polymiqué pour 1 seul point sur un template. On verra si je suis larguée au kiki par rapport aux autres prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

bonjour et bienvenue,

belle apply, tout y es. +1pour ma part

*connait tu la spe discipline?
*tu as quitte les slurp car leur roster 25 est insuffisant, qui pour nous l'es aussi, mais nous nous y travaillons, cela te posera un probleme?
*car pour l instant nos raid a uldu sont limité a 10, est ce que la tournante des heals ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya




Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

Oui enfin le kiki osef =)
C'est pas parce que tu es dernier au kiki que tu heal pas ou mal enfin bref je ne met pas en tord ce que tu dis et je me tais à présent

Je voulais pas polémiquer ça ma juste étonnée ^^

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
2Yelhena
Invité




Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:35

J'ai seulement joué la spé disciple en PVP , mais tous s'apprend et je peux me rencarder pour bien me servir de la Disci dans le PVE.
Le fait que votre roster 25 soit en formation ne me derange pas du tout, Rebørn possede des joueurs beaucoup plus talentueux que Slurp avec qui nous avons eu du mal a down Freya à 10... Une tournante heal est tout à fait normal étant donné les circonstances et sa me semble juste comme procédé.

voila

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

Kiraya a écrit:
Oui enfin le kiki osef =)
C'est pas parce que tu es dernier au kiki que tu heal pas ou mal enfin bref je ne met pas en tord ce que tu dis et je me tais à présent

Je voulais pas polémiquer ça ma juste étonnée ^^

gl pour ton apply


oui sais sur mais quand tu regardais l'overheal aussi Smile ^^ testé approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:48

Hello !

Apply interressante tout y est. Sa me permettra de repassé ombre :p:p:p

Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Apply acceptée. /w un off pour être guildé. Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)   Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Palatank Lié à Yelhena (Apply acceptée)
» Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Roxore pala heal Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: