Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)

Aller en bas 
+5
diidii
Hartïc
kammu
Slugiz
Kelo
9 participants
AuteurMessage
Kelo
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

Odiho les enfants


Voila petite présentation même si certains me connaisse déjà.
Kelo 26 ans Paris actuellement en chômage

J'ai joué a une multitude de jeux durant ma vie que ce soit simulation arcade, voiture, combat, plateforme, rpg, mmo, en gros j'aurai plus vite fait de vous dire que j'ai un pc depuis que j'ai 3 ans et que je suis passé par toutes les consoles de ma génération nes/mastersystem/snes/megadrive/n64/dreamcast/ps1/ps2/ps3/xbox/xbox360/lynx/gameboy de tte generation/ds/psp etc etc etc

Pour l'instant je suis dispo quasi tout le temps. Cependant le week-end je retrouve souvent des potes et on prévoit toujours nos truc en début d'aprèm.

J'ai stop wow un petit moment (5-6 mois) et ma guilde étant dissoute je souhaitait rejoué avec mes anciens amis. Auparavant j'étais chez les absolutezewow qui m'ont en parti cassé mon envie de jeux. Je dis en parti car l'autre correspond au vide intersidérale que blizzard sort a chaque mise a jour (très peu d'instance et de raid). Cependant avant d'arrêter on peut dire que j'avais un stuff correct (quasi full t7/7.5) que ce soit en tanking ou en dps.

C'est pourquoi je me présente aujourd'hui dans cette super classe hybride qu'est le DK. Je dis pas que je gère mon build a la perfection (beaucoup de choses ont changé dans les arbres de talents de l'époque) mais ayant un stuff correct de base c'est plus facile pour retrouvé ses marques. Hier je suis sorti en DPS avec Snak, Slug etc (on c'est bien marré on va dire *sifflote*) mais avant d'arrêter on peut dire que j'étais un really fat tank.

Je n'ai pas fait uldu (j'ai stop avant) mais je ne demande qu'a decouvrir. Je suis bête et discipliné donc ca devrais aller. Accessoirement j'aimerai aussi, si il y a des gens motivés faire le HF des monture a ahn kiraj 40* et pourquoi pas clean all vieux raid.

Si vous avez des question sur mon stuff ou autre go me wisp ingame sous le pseudo de Kelord (mon DK) parce que j'ai trop de stuff alors une partie est en banque. Mais jvai monté aussi ma chassou du nom de Artema qui n'es que 72 pour le moment et si je retrouve le même plaisir de jeu que l'epoque j'ai deux autre compte a reactivé avec dessusun autre dk 80, un fufu 80, un war 74 et d'autres....

Niveau des cycle etc c'est justement mon point faible, ayant quitté depuis un moment j'ai du mal a m'y retrouvé même si bon pour un DK en mode foulek ca passera toujours aussi :p

Je me tiens informé sur les forum ou bdd mais surtout en fesant des test par moi même (ce qui implique forcement que je suis un chinese farmer). Pour partir en raid je me prevois souvent de quoi faire des flacons et si on part en groupe je suis souvent motivé a aller farmé pour la guilde.

Niveau PVE, j'etais aux coté de rhino pour ce qui es de preWotlk sinon avec les absolute on a clean les raid classique de wotlk (pas de uldu)

Pour mes hobbies, en ce moment je suis drogué aux One Piece (tiens j'ai un chapitre a aller lire d'ailleurs) et en ce moment moins parce que pause annuel oblige les south park*

Pourquoi vous ? Parce que comme dis plus haut j'ai pas mal d'amis qui sont là notamment rhino, kammu, vampir, slugiz, snakdoc (pour l'instant je n'ai reconnu que eux mais je ne rejoue que depuis quelques heures repris hier soir et go naxx cash)
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:19

Citation :
( go naxx cash)
Juste +1 Gros Dk !

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kelord
Revenir en haut Aller en bas
kammu
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

salut mon Grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:20

Slt déjà tu es Dk (tu part mal) hihi
Gl pour ta postulation je bit rien en Dk
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:57

Gl pour ton apply.

Je m'y connait pas tellement en DK mais je ne pense pas que les glyphe que tu as
mit corresponde à ton template.

Laissons la parole au DK ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

Ps: je rejoue depuis hier donc j'ai pas trop eu le temps de cherché a optimisé mon stuff mes glyphes etc
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Bien évidement +1 pour moi, un très bon dk tank et dps aussi j'en doute pas après les talents en ordre je suis sur que tu vas envoyer.

Sa fais plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:41

Yop kelord

je viens de voir le lien armu et c clair que au niveau gliff il maque un peut d'opti

niveau stuff c pas dégueu juste quelque pièce a change

j'ai quelque question a te poser

-Que pense tu de l'expertise et du crit pour un Dk sang la quel et la plus importante

-Pense tu que cham amelio et important si un dk sang et givre son présent dans le raid

-Quel stat pense tu monté en première la plus importante pour un dk sang

Voila fini pour les question pour le moment
Mais tu vois on et deja 3 dk dps donc je pense qu'un de plus serai pas trop envisageable mais pour le tanking pourquoi pas

Dans l'attente de tes reponce
Revenir en haut Aller en bas
FloXiNou




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Dk dps:
- pourquoi choisir toucher de glace amelioré , poussé de fièvre, barrière de lames et connexion runique ?
- Quels sont les caps a avoir en toucher et expertise ?
- Que pense tu de l'arpen en dk ?
- Que pense tu de l'ambi ?

Dk tank:
-Quel spé joura tu sang impie ou givre ?
-Quel est le cap parade esquive a voir au minimun et celui de conford ?
-Pense tu que les différents nerf du dk tank sont vraiment un gros handicap au tanking ?
-Pense tu pouvoir tu faire une place parmis plusieurs dk très stuff ?
-Tu as deja tanker a ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

O
M
G
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:56

...je croi que flox ma niquer toute mes questions là.... pas sympa ^^ bon ben gl pour les réponses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

Alors pour info je n'ai pas encore pris la peine de faire le tour des forum pour voir l'optimisation parfaite pour un dk actuel. Ps comme c'est marqué plusieurs fois dans ma presentation j'ai arreté de jouer il y a 6 mois et j'ai repris hier.

Mon objectif de jeux n'est pas d'etre le plus gros dps ou le plus gros tank, je veux juste play avec mes amis et me remettre au gout du jour a mon rythme. Je ne pense pas être un handicap d'autant plus que je n'ai pas qu'un seul personnage.

Donc pour répondre aux questions je ne sais pas exactement quels sont les cap.


@ hëllboy

-Que pense tu de l'expertise et du crit pour un Dk sang la quel et la plus importante?
>Pour le crit je dirais que j'en manque un ptit peu, pour l'expertise a l'époque c'était compensé par le toucher pour les dk donc forcement ca fait partie des stat que je comptai revoir.

-Pense tu que cham amelio et important si un dk sang et givre son présent dans le raid
>Je pense que toutes les classes ont leur particularité et qu'un chaman est important dans le raid de base donc avec un dk sang ou givre ca l'est également.


-Quel stat pense tu monté en première la plus importante pour un dk sang ?
>Je sais pas encore si je vais rester sang, c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit hier pour aller faire un raid histoire de ne pas etre a 0 ptn talent. Je pense de toute facon revoir mon arbre de talent mais réévaluer mon toucher, mon expertise et mon crit sont mes 3 points essentiel a revoir.

Sachant que ma position de prédilection anciennement était le tanking*



@Flox

Jvai quand même essayer de répondre:

- pourquoi choisir toucher de glace amelioré , poussé de fièvre, barrière de lames et connexion runique ?
>"Je sais pas encore si je vais rester sang, c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit hier pour aller faire un raid histoire de ne pas etre a 0 ptn talent." De toute facon mon arbre de talent est a revoir.

- Quels sont les caps a avoir en toucher et expertise ?
> Je ne sais pas les cap precis mais quand je regarde sur l'armu j'ai pas l'impression d'être si loin ?

- Que pense tu de l'arpen en dk ?
> Aucune idée je ne sais pas ce que c'est ? C'est bien ?

- Que pense tu de l'ambi ?
>Très contreversé car avant je jouait uniquement en arme 2M mais j'ai des armes 1M dans mon coffre que je compte essayé également.

-Quel spé joura tu sang impie ou givre ?
>la particularité du givre qui me plaisit a bien changé. Jpense faire quelques essais dans cette option mais je vois que le sang est devenu bien interessant aussi. Ce qui me plait en givre reste l'agro multi cible meme si ca encaisse moins qu'avant apriori*

-Pense tu que les différents nerf du dk tank sont vraiment un gros handicap au tanking ?
>Gros handicap j'en sais rien mais en tout cas comparé a quand j'ai arreté ca n'a strictement rien a voir.

-Pense tu pouvoir tu faire une place parmis plusieurs dk très stuff ?
>Oui je pense me faire une place au milieu de milliers de dk !

-Tu as deja tanker a ulduar ?
> Non j'ai repris hier, j'ai arreté avant la 3.1



Désolé d'avoir mis si longtemps a répondre il m'a fallut un petit temps de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

Tu m'as l'air motivé en tout cas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelo
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Dsl d'avoir abandonné le raid ce soir je dois aller voir ma soeur en urgence pour lui filer son passeport (3615 Mylife > elle part en vacances demain et elle est encore plus tete en l'air que moi).

Accessoirement oui je suis motivé a reprendre sérieusement le jeu donc ca demande un minimum d'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:16

Depuis que tu a arete il y a eu des changement enorme sur le dk a chaque maj tout a changer al'epoque ou tu a arété la shadow frost été imba maintenant elle et useless avec le changement de le rafale et de la gargouille

Depuis la 3.2 la shadow frost revient en force mais pas du tout avec le kikoo it et le kikoo rafale hurlanteelle a un cycle bien particulier
Les cap on bien changer le toucher reste le même mes l'expertise et vraiment devenue très importante et ce cap doit être atteint impérativement aussi bien en sang que en give avec le nerf de frappe givre

Je comprend qu'il te faut un ti temps d'adaptation comme la dit flox on tourne avec 3 dk dps qui gère et 2 tant qui sont opérationnel donc si tu te sent la capasité et l'envie de faire ta plavce chez nous je dit pourquoi pas montre moi que tu en veus et que tu peut te battre pour ce tag

il y a des chance pour que tu ne raid pas tout de suite avec nous on et en phase de rush HM10

Donc si tu et daccord avec sa je dit ok +1 pour une periode de test /w un off pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
FloXiNou




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:19

Tu as l'air motivé le seul problème qui peut ce poser c'est que dès mon retour de vacs on sera deja 2 dk tank full dispo donc un de plus :s.
Donc surtout go rattraper ton retard aussi sur les dk car ils ont été nettement modifié en tanking et le tanking en dk est beaucoup plus dur qu'avant.

Aux off de voir maintenant.

PS: tes réponses étaient presque toutes fautes :s mais on verra si tu veux a mon retour de vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Empty
MessageSujet: Re: Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)   Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Gogar War Def (apply acceptee)
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: