Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

recrutement tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement tank   recrutement tank Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:07

Tu aurait pu faire un effort. c'est mot pour mot la même candidature que chez dawn.

D'ailleur, c'est un multipost? ou ton raid test c'est mal passer, et donc ils t'on refusé?
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

recrutement tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement tank   recrutement tank Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:19

Yop ami DK

Pour commencer je ne vais pas être trop gentil car faire un copier coller de son précédent poste de recrutement et le mettre dans sa nouvelle apply et quand même un manque de motivation en plus qui plus ai tu te loupe et change même pas les nom de guilde

Ensuite comme tu a due regarder avant de poster le rooster dk et relativement charger on tourne a 3 tank et 3 dps donc je ni vois pas la place d'un 7 ieme dk

Pour ma part sa sera -1 par ton manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

recrutement tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement tank   recrutement tank Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

Voilà Aurrora a posté sont l'impultion de moi sieg et dark hier soire , il ne voulais pas poste
pour plusieur raison pas trop sont truc les forums Sad . Pour se qui est de chez dawn il a annulé !
Le copier coller j'avoue pas terrible mais en meme temp en 3 jours lol pas trop de changement ..
En sachent que le rooster Dk est bien chargé , j'y voi quelqu'un appliqué et plutot exceptionel je
pense ne pas etre le seul à l'avoir remarqué . Tous ça pour dire que sont poste à été fait un pettit
peut dans la precipitation lol bounce . Voilà "Amicalement Hartïc"
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




recrutement tank Empty
MessageSujet: recurtement   recrutement tank Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:27

alors ce n est pas un multi post je n ai aps ete refusé chez dawn car j ai pas encore ete testé
je sais j aurais pu changé un peu mon post mais ca ete fais a la vas vite avec hartic a 5h30 du mat^^
de toute facon j ai ete refusée chez vous car trop de dk apprement
merci quand meme d avoir pris le temps de regarder ma candidature et de me repondre sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement tank   recrutement tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)
» [Goldaurock][Guerrier tank]
» postulation darkshadow dk tank [Accepté]
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: