Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)

Aller en bas 
+6
rhinofferoce
illéria
darkshadow
hëllboy
øutblast
VampiR.
10 participants
AuteurMessage
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:25

Alors voila après un certains temps de réflections j'ai enfin décider de reprendre un abonnement et m'y remettre. Je vais un peux mieux me présenter.

o Nom : Raphael
o Age : 17
o Ville : Liège (Belgique)
o Profession : Etudiant
o Disponibilités : 4-5 soirs par semaine parfois plus parfois moins.
o Hobbys : L'informatique principalement ...



* Informations IG :

o Nom : Vampïr
+ Glyphes : Glyphe d'éclair, Glyphe de totem de courroux, Glyphe d'horion de flamme. Evidement j'ai choisi ces glyphes dans le but d'optimiser mon dps.
+ Cycle : Horion de flamme, Explosion de lave, Eclair, Eclair, Explosion de lave , Eclair etc.
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ) : Donc dans l'orientation de mon sutff, je n'ai pas eu facile au début mais grâce à hilaythar qui ma bien aidé, j'ai vraiment pu optimiser mon stuff et mes gemmes même si je pense que c'est pas encore au top, mais je peux pas faire mieux pour le moment.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Donc mon éxperience est pas très grande malheureusement. Ma vraie première guilde PVE est Eternity avec qui j'ai clean tout le contenu Woltk et Ulduar jusqu'a mimiron.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Ben je pense que pas mal de monde le sait la guilde allait très mal depuis un moment nous n'arrivions pas à aligner un raid potable à 25 et cela nous a poser problème sur pas mal de boss. Suite à ça j'ai perdu goût au jeux mais dernièrement quelques personnes ont trouver les mots pour me faire reprendre un abonnement.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je regarde sans arrêt les dernières informations et les derniers changements pour me préparer à des éventuels modifications mais pour un chaman élem, sa reste tranquille. Mes compos sont principalement un Flacon du wyrm de givre et différents repas, cela dépend aussi si un festin est posé. J'ai évidement farmé toutes les réput Woltk et tout ce qui pourrait m'être utile pour optimiser mon dps.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Mes motivations sont principalement reprendre wow avec mes amis qui sont chez vous et aussi le fait que votre guilde me parait la meilleur sur le serveur car je n'ai aucune envie de rejoindre R.I.P ou MLN qui pour moi ne ressemble à rien. Evidemment mon chaman m'a beaucoup manqué Very Happy et cela me feras du bien de reprendre un peux quelques raids.

Donc voila une demande de recrutement un peux ridicule face à celle de slugiz mais je suis pas très doué pour sa. Je pense avoir tout mis, je suis disponible pour toute question et information.
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

salut vampire content de te revoir

très très bon dps nous a mémé choqué de son dps qui es énorme xD bon jouer un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:42

Woot je suis le premier a te répondre je v pourvoir être méchant non je rigole bien sur.

Pour moi ce mec sait bien jouer mais par contre on voit que les apply c pas ton truc.

Je voudrai simplement si tu compte vraiment reprendre le hl car on a l'ambition de repartir de plus belle

Serte on va mettre du temps a trouver un rooster opti pour avancé vite mais l'envie et pressent dans toute l'équipe du staff et des guildies

de montrer aux autre que Rebørn et la et peut taquiné le duo de tête

Si tu te sent opérationnel sa sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:42

Arf encore un rogue qui a édit en fufu et j'ai pas vue^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45

J'ai beaucoup entendue parler de toi,entre slugize, siegfride et outblast.
+1 car je pense que tu est un bon joueur need te voir jouer, et ça serai cool que le groupe des 5 ce retrouve ^^ (rhino, snak, slugiz, toi et flox)

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48

OUNED BY OUTBLAST lol!
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

Oui c'est sur que je compte repdrendre les raids sinon j'aurai pas postuler
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

ah enfin mes 3% crit totem qui poste haha.

treve de plaisanterie ton apply est tres interessante. need chamelem bowdel!!!

ce sera un gros +1 pour moi. gl pour ton apply

Íllæríà
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

+1 poto

cham qui rox comme pas deux,

Si on le prends pas le ciel nous tombera sur la tete,
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

Je dirais même plus par Toutatis Rino ^^. Bah que dire a part gros +1 . On l'aura pas harceler pour rien j'espères hein :p . Biz l'ami
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:47

rolf mais saoule tout ces anciens master classe de chez eternity qui postule... ben +1 need le toto heu.... je voulais dire need vampir ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Apply intéressante, je plussoie pour le moment, on te donne une réponse définitive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:49

Saluut Vampïr /kiss et logiquement +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:32

Apply acceptée. /w un off pour être guildé. Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)   Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampïr [Chaman Elem] (Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanike , chaman heal-elem.(Apply acceptée)
» [chaman/elem] greensnake (Apply accetpée)
» Gogar War Def (apply acceptee)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: