Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Phenomm DK DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:31

Bonjour,

Je m appelle Bastien j ai 21 ans et j habite perpignan. J ai arrêté les étude il y a 2 ans ou je suivais des cour de physique science de l ingenieur pour reprendre avec mon père un restaurant bar de nuit très connu dans le secteur.
Je serais disponible pour raider 2 a 3 fois de maniere certaine la semaine et sauf exeption le samedi en week-end.
J adore le cinéma, la fête entre ami, le sport et grand suspense.... WOW Very Happy

Mon personnage principale est un Dk lvl 80 du nom de " Phenomm " ( je sais pas tres original mais j adore le game play ) spe sang car quoi que j ai put entendre dire j ai toujours mieux dps en spé sang que spe givre.

mes glyphe sur lesquelle j avoue ne pas trop m être attardé sont:

-principal : *frappe de mort
*toucher de glace
*frappe de peste

-mineur : *pestilence
*caresse de la mort
*cor de l hiver

voila comme se déroule mon cycle:

- cor de l hiver ( que je lance regulierement ne serais ce que pour avoir le maximum de puissance runique )
-toucher de glace
-frappe de peste
-pestilence ( lors de combat contre 3 mob ou plus de sort de toucher un maximum de mob et de faire un maximum de dégat )
-frappe au coeur ( le plus de fois possible celon la periode de combat cela varie si j ai des runes de la mort ou non remplacent celle de givre ou d impie )
-frappe de mort ( des le moment ou frappe au coeur n est plus disponible )
- anéantissement ( lorsque les maladies arrivent sur leur fin )

J utilise également durant les combats, le plus souvent possible, histerie et arme runique dansante des que ces technique sont disponibles.

Pour l orientation de mon stuff, si j ai bien comprie, cela sous entend quelle gemme je met, cela depend donc de mes economie lol. mais sur mon stuff j ai de la force, de la puissance d attaque et du critique

Pour ce qui est de l expereince j ai commencé wow lors de l extention bc. j y ai fait tout les donjon mais n ai commencé les raid que lors de la sortie de wotlk ou j y ai tous clean sauf uldu car je le rappelle ma guild actuel ne raid pas d ou ma motivation de changer. ce qui implique que je n ai fait uldu qu en pick up et cela n a jamais été tres glorieux. Naxx ne m a pas bcp vu mais j y ai deja fait tte les aile quelques fois.

Pour ce qui ai de l historique des guild j ai commencé avec la " pitchounette " petite guild bien sympatique privilegiant le coté bonne enfant idéale pour decouvrir le jeu et progresser. Cette guild a ensuite fusionner avec la " phoenixx " mais l entente n etait pas au rdv et la guild a eclaté et les ancien membre la " pitchounette " se sont rejoin. il y a quelques temps notre chef de guild a eu un souci, il c est fait hacker son compte qu il a recupérer depuis mais lors de ce probleme le guild a été dissoute. J ai donc rejoin les " spirit wow " ou se trouvais d ancienne connaissance mais cela ne me va pas car il y a tres peu d activité et pas de raid envisageable.

Pour ce qui ai des strat je demande autour de moi et lorsque cela n est pas assez je surf sur internet et lis puis visionne différentes stratégies et video.
Je suis mineur et forgeron pour ce qui ai de farme je vais simplement miner pour fabriquer quelques barre d'acier titan et les revendre a l HV.

J espère que l application que j ai mis dans ma candidature vous montrera en partie ma motivation Wink . Ensuite j ai choisie de poser ma candidature chez vous car j ai déjà fait de nombreux raid ou meme de simple hero avec des membre de votre guild que j ai toujour trouver agréable et ayant une bonne connaissance de l instance, élément indispensable pour s amuser et progresser dans le jeu.

Merci d avance pour ceux qui prendrons le temps de lire ma demande de recrutement et qui sait, peut être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: petit oublie   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:41

Comme d habitude je suis une tête en l air, j avais oublié de vous poster le lien pour mon equipement histoire de vérifier que je ne suis pas full bleu Very Happy


Voila erreur réparé, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

merci du coup de main pour le lien j ai pas etais doué
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:08

salut a toi amis DK

Ton apply et agréable a lire structurer et assez complète

Tu vien de perpignan bon point mais aussi

Soyons serieu 2 tite minutes beaucoup d chose me chagrine ton stuf ne comporte auccun enchantement même pas un seul
Ton gemage et pas opti du tout pourquoi mettre des PA/ENDU et des PA le dk sang doit focus la force une fois son cap hit et expertise atteins dit mois es ce que tu les connais au moins?
Car sauf erreur de mas part tu a 0,18% de toucher tu arrive a toucher un mob? et nu n'est pas cap expertise non plus

La spé et pas mal mais les gliff n'on rien a voir avec la spé que tu a

Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27

niveau enchantement, je n en ai pas encore mis car bcp d element de mon equipement sont récent. Ensuite j ai mis du pa a defaut d avoir un joaller dans mes connaissance faisant des gemme de force et a defaut aussi d avoir assez de po pour les acheter dessuite. Par contre comme je dis bcp d élément sont récent et j ai effectivement zappé le toucher, c est un mauvais point j avou
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:07

je voudrait savoir quel seront les jours ou tu pourra être disponible?
Nous demandons a nos joueurs d'être disponible obligatoirement le lundi, mercredi et dimanche de 20h30 a 0h00. les autres jours etant des raids optionelles.

Pourra tu tenir ces disponibilitées?
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
membre de la guilde
membre de la guilde
Jayjay


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:18

En attendant ta reponse, quel est le bar de nuit que ton pere a repris ?

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:31

pour ceux qui connaissent vous allez alluciner ! On reprend le mex. la vente a été signé et d ici fin septembre la destruction du batiment devrai commencer. On compte ouvrir si tout se passe bien question travaux pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

arf dommage le lundi serai sans probleme, le mercredi aussi normalement sauf exeption mais le dimanche je peux rien garantir. Je suis souvent ballade moto avec des pote et ma petite amie donc je suis genereralement pris. tan pis pour moi c est vraiment dommage, vous avez l air d une guild agréable et qui a envie d avancer.

ps: si ce ne pas trop demandé j aurai bien aimé que hellboy ou une autre personne me precise comment booster mon perso au niveau des stat. j avou avoir lu tout et n importe quoi sur internet par rapport a ca, ce qui m a un peu décourager mais vous avez l air de maitriser le sujet alors. je me permet de vous demander. j ai donc deja changer tte mes gemme de puissance d attaque par de la force ou du toucher. Mais sinon comment passer le cap hit et expertise ? quelle glyphe privilegier pour la spe sang ?

merci d avance pour votre aide point de vu stat et si le dimanche est vraiment obligatoire, ne pouvant pas certifier etre la, désolé de vous avoir embeter avec ma candidature et bon jeu a vous.

Phenomm pitit dk qui burst tt ce qui peux ( mm sans enchant ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
membre de la guilde
membre de la guilde
Jayjay


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

A oui en effet je suis au courant que le Mex a ete rachete, ils sont plusieurs associes d'ailleurs ! Je fais partie du monde de la nuit aussi, si besoin de Dj, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomm
Invité




Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:32

En effet nous sommes plusieurs associé, 5 au total: mon père, son ami et associé d'une ancienne boite, 2 amis et moi
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:15

Yop, une chose me chagrine aussi.. mis a part ton perso bien sûr, mais c'est surtout le fait qu'il soit guildé dans une autre guilde. Tu devrais savoir qu'on apply pas dans une guilde en étant guildé dans une autre.

Quel est le cap hit mêlée pour dk?
Quel est le cap hit spell pour dk?
Quel est le cap expertise pour dk?

Ensuite au niveau de tes enchants..

Tête ==> Enchant révéré Chevalier de la lame d'ébène ==> +50ap et + 20 crit.

Epaules ==> Enchant Révéré voire exalté Hodir's Son ==> 40 ap + 15 crit.

Cape ==> Enchantement 22 agi (8 poussières, 2 cosmiques supérieures, 2 Eclats de rêves) Agilité majeure.

Torse ==> Enchant 10 all stats ( 4 Eclats de rêves, 4 Cristaux abyssaux) Caractéristiques puissantes.

Bracelets ==> Enchant 50 ap ( 24 poussières, 6 cosmiques supérieures) Assaut supérieur.

Gant ==> Enchant 44 ap (20 poussières, 4 cosmiques supérieures, 1 Eclat de rêve) Ecraseur.

Jambe ==> Patch Jambe tdc ==> 75 ap et 22 crit. Armure de jambe en écailles de glace

Bottes ==> Enchant 12 toucher 12 crit ( 8 poussières, 1 eau cristallisée) Marcheglace.

Ca te fera un perso semi opti. Aprés a toi de trouver le cap hit mêlée a avoir et surtout a atteindre pour avoir un perso full opti.

Tu aurais été en spé Glace 3/53/15 je t'aurai conseillé de prendre 2x l'arme qui tombe a EDC héro Etoile d'armes d'Aledar ca t'aurai fait un up de 26 toucher et de 2 gemmes. Mais vu que tu es en spé sang, je ne saurai quoi te dire.

Voila, avis mitigé pour moi.. pas de +1 ni de -1 pour le moment.

PS : Je me suis permis de changer ton annonce de recrutement, et pour les enchantements je ne le referai pas.. c a toi de chercher les bons enchants a mettre chef Wink.

Illaeria
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:19

Tu ne conviens pas a ce que l'on recherche nous recherchons vraiment une personne qui connait sa classe et qui et vraiment opti directement


Gl dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Phenomm DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Phenomm DK DPS   Recrutement Phenomm DK DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Phenomm DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SwDy chasseur spé survie
» état du recrutement:: OUVERT.
» [Recrutement - Kurl mage spé feu arca] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: