Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SwDy chasseur spé survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SwDy
Invité




SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:19

* Informations IRL :

o Nom: Tony
o Age: 22 ans
o Ville: Dijon
o Profession: Etudiant en école de commerce.
o Disponibilités: je suis disponible au moins 3 fois par semaine.
o Hobbys: J'aime le foot, les RPG, et faire la fête.



* Informations IG :

o Nom: SwDÿ
o Classe: Chasseur Orc
o Level: 80

o Spé : Survie/Précis (0/17/54)

+ Glyphes majeurs: Tir mortel , tir explosif et morsure de serpent.
+ Glyphes mineurs: feindre la mort, ressusciter le familier, et guérison du familier.

+ Cycle: Marque du chasseur et ordre de tuer => flèche noire => tir explosif => visée/flèches multiples => morsure du serpent => tir assuré, et tir mortel dès que up évidemment.

+ Orientation Stuff: Suite aux conseils que l'on m'a donné, je suis cap touché et essai d'avoir le max d'agi possible.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Swd%C3%BF



* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

J'ai commencé à jouer sur WOTLK. Mon perso étant encore jeune je suis arrivé 80 alors que le Colisée sortait.
J'ai donc fait:

Naxx 10: pas test
Naxx 25: Jusqu'au Recousu

Ulduar 10: jusqu' à Hodir
Ulduar 25: jamais test.

Colisée 10: clean
Colisée 25: Valkyr.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Ma première et unique guilde jusqu'à présent est BlindPve. Cette guilde regroupe des amis IRL et des amis IG à présent.
Le leader de la guilde étant parti, la guilde s'effondre et il n'y restera bientôt plus personne.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?


Pour les strats, je navigue un peu sur tout les site pouvant m'informer (Millenium ect...) et j'ai des amis habitués aux raids qui me brief des que possible afin d'être opti en raid.
En ce qui concerne les compos, j'achète toujours un flacon de rage infini afin d'optimiser mon dps en raids.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Je recherche une guilde présente IG ainsi qu'une bonne ambiance pour progresser. J'ai déjà fait quelques instances avec des membres de votre guilde sans aucun soucis et une bonne entente.
Je pense pouvoir trouver mon bonheur chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

Bonjour, tu es assez vague sur tes disponibilitées, pourrait tu nous en dire un peu plus?

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:46

gg +1 enfin une bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
SwDy
Invité




SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

En ce qui concerne mes disponibilité, je ne sais pas encore les jours exacts. Cela dependra des mes cours et de ma libido :p.
Mais je peux assurer 3 jours par semaines sur.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Officier
Officier
Orel


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Belfrite

SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:09

SAlut !

Soyons bref court et précis !

Tout d'abord concernant tes métiers, dépecer c est bien mais travail du cuir semble être a la traine.... Je suppose que tu vas dire j'y travail ardüment, j'ose espéré que c est le cas!
Métiers secondaires?

Concernant le stuff et template:
Tout a l air correct, peut être farm la ceinture avec emblème (gain d'agi + 1gemme)
Glyphe Morsure du serpent vs Glyphe du tir assuré (10% d'attaque sur cette technique quand morsure activé)
Tu raid surement avec ton loup... 15points de placés dans son template? normal? ou armu pas a jour?

Expérience pve bien maigre... On est tous passer par la, a voir ta réactivité dans le feu de l'action. Tu vas sur des sites pour t'informer des strats, si tu y vas avec attention afin de mémoriser un max et non simplement histoire de passer le temps c'est un bon point.

Cycle : Placement de la morsure aprés la V/TM... Placé sa morsure avant les V/TM/TA te permet d avoir directement le dps opti (talent Piqûre nocive) et de pouvoir entamer ton cycle tranquil en l arrosant de TA/V/TM... Combien de tir places tu entre 2 TE?

Réputations Lame d'ébène ok et et Fils d'hordir en cours de up okzz

En sommes tu as l'air de t'être bien renseigner sur ta classe, nous avons pour le moment un bon lot de recrut hunt se qui entraine de la concurrence a toi de prouver que tu as les compétences nécessaire ainsi que la compréhension du pve hl afin de gagner ta place au sain du raid.

Je dirai donc +1 pour période de test.
GL
Revenir en haut Aller en bas
SwDy
Invité




SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   SwDy chasseur spé survie Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:03

Re salut!

J'ai commencer wow en parrainage et du coup les lvl montait très vite, j'ai donc pris du retard dans mes métiers (enfin TDC).
Je vais m'activé pour le monter car de toute façon je need certaines choses.

Au sujet de la ceinture, Tatsuki m'en a parler et je suis en train de la farm. Cela devrait aller assez vite.
Pour ce qui est de la gliphe, si tu me le conseil c'est que ca me sera bénéfique, donc je la changerai.

Je viens juste d'avoir mon loup et il est 78. Le up ne me prendra pas beaucoup de temps grace aux heros et je pense que l'armurerie n'était pas jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SwDy chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: SwDy chasseur spé survie   SwDy chasseur spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SwDy chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nocast] chasseur spe survie
» Breezer chasseur spe survie (Apply)
» [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]
» Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]
» Hunt Survie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: