Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LEDROOD1 (accepter)

Aller en bas 
+10
darkshadow
Thedindon
chamanike
Slugiz
cheat
Dærth
Hartïc
Briko
Yelhena
xaldin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaldin2
Invité




LEDROOD1 (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDROOD1 (accepter)   LEDROOD1 (accepter) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Bon un petit debriefing de la sroirée s'impose vu que les off sont toujours en raid

Avant tout gg à tous : 2 try pour venir à bout de yogg, alors que certain ne l'avaient jamais fait en 25 (moi même je l'avais pas fait en 10)
Pas eu de soucis au niveau de la strat, si ce n'est que j'avais oublié que ma config vidéo était règle en "presque" bonne se qui a entrainé quelque freeze assez désagréable (vu que je raidais plus... ), sa m'a même fait deco vers la fin du try ce qui a entrainé mon wipe (plus de santé mentale )
Avec les nombreuses poses hfrs, j'étais tous le temps full mana( on dit merci pour l'innerv hartic :p ), pas de soucis au niveau du heal, si se n'est que je me suis approché un peu trop près des nuages pour avoir le mt en vision (la panique de le voir à 25% et en hors loss)
Le heal allait exactement dans la même lignée que le reste de uldu. J'ai bien assist au niveau du dispell (j'étais entre 15 et 20 sur le deuxième try), même si j'ai parfois raté de quelques centième de sec mon abolish poison (il y avait un pti roxxor qui était trop réactif sur le dispell poison, je me suis rattrapé sur le dispell malé )

Ensuite, on a été aux Colisée 10 hero. Comme je l'ai mentionné je n'ai jamais fais edc, si ce n'est que 2-3 try il y a plus d'un mois avec 3 drood heal en normal et pick up - Premier boss même pas down. Je n'avais pas relu la strat pensant partir sur un yogg pendant tout la soirée - même si les dot de feu m'ont rapidement fait retrouver la mémoire.
Directement on sent le changement pour un druide heal au niveau de la façon de heal, alors que uldu nous avait habituée à des dégâts répétitif légées sur le raid, et des dégâts certes importants mais lents sur le tank ). En hero on est directement pris entre du burst constant sur le tank, plus cumulé a des dégâts importants sur 2-3 personnes du raid, avec en plus un switch de tank régulier.
La théorie du "hot pour lisser les dégâts subits" prenait un sacré coup, de plus l'éloignement entre les membres rendait la croissance sauvage assez anecdotique.
Pour la mana, je n'ai pas rencontre d'énorme problèmes, j'ai réussi à être à presque 100% de mana à l'arrivé du deuxième add sur un try, en ayant un heal effectif équivalant aux autres healers, le try ou j'ai du rb (ce qui a coupé la pose ffa) : 11K de mana, avec une double innerv, et une popo de mana j'aurais tenu sans problème.
J'ai fais 2-3 gaffes aux niveaux des flammes, sur un try j'ai été distrait un moment en voulant remonter le tank - j'ai aperçu trop tard le debuff
et la deuxième fois j'ai pas eu de chance j'avais les flammes à gauche et à droite, et j'avais encore 2 debuff, quand les dernières on pop sur moi, j'ai fais un saut de coté en croyant être hors porté des flammes, le deuxième saut a concordé avec le tick du dot se qui m'a fai t wipe

Voilà, maintenant je viens de recevoir la confirmation que j'étais accepté en guilde, un merci à tous pour la soirée et gl pour nos prochains raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

LEDROOD1 (accepter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDROOD1 (accepter)   LEDROOD1 (accepter) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:02

javoue ty et tkt pour le colisée LEDROOD1 (accepter) - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
LEDROOD1 (accepter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [War def] (accepter)
» Dærth => Voleur [accepter]
» Kammu,druide (accepter)
» [Chaman Elémentaire] Jockos (accepter)
» [Malindia] [Chevalier de la mort] [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: