Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]

Aller en bas 
+10
rhinofferoce
Strato
dreamhunt
hëllboy
Yasvah
siegfriede
øutblast
Hartïc
illéria
Slugiz
14 participants
AuteurMessage
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:03

Bonjours à tous !
Après avoir rapidement discuté avec Snakdoc, Kûrl et Rhino, je me permets de postuler dans votre guilde. En espérant avoir mis toutes les informations nécessaires, je vous souhaite une bonne lecture :

Qui êtes-vous ?

Je me présente, je m’appelle Guillaume 19 ans, en couple, actuellement étudiant en BTS Géologie, dans l’est de la France en région Alsacienne
Plus précisément j’habite non loin de Strasbourg.
Mes centres d’intérêts sont le Vélo, les Films, la Musique et bien sûr World of Warcraft mais est-ce la peine de le rappeler…
Je suis très discipliné et sérieux quand il le faut, mais je sais également faire de l’humour quand la situation le permet. Je m’intéresse grandement à ma classe et suis de très près son évolution au fil des patchs notes pour ne pas me laisser dépasser par les changements, J’aime également tester de nombreuses spé pour au final garder constamment la plus efficace à mes yeux.

Qui est votre personnage ?

Introduction:

Le personnage avec lequel je postule chez vous s’appelle donc Slugiz
comme l’indique le titre de ce post, il s’agit d’un Chasseur Tauren malheureusement .
Pourquoi ? Me direz-vous, effectivement c’est loin d’être aussi mignon qu’un Elfe de Sang, ou bien encore c’est loin d’être aussi effrayant qu’un Mort-Vivant, mais c’est tout simplement car un Orc est la race la plus optimisée pve pour Chasseur, notamment avec son racial [Commandement] qui augmente les dégâts infligés par mes familiers de 5%. Mais ce n’est pas le seul racial intéressant, il y a également le racial [Fureur Sanguinaire] qui me permet d’avoir un mini ‘’Trinket’’ toutes les 2 minutes, ce qui est non négligeable.

Talents:

Tout d’abord ma spé, actuellement spé survie avec un template de type 2/18/51

Alors mon cycle de dps est assez simple :
Tir assuré, Tir Explosif ,(Tir des arcanes si mob insensible Feu)
Refresh permanent de la Morsure de serpent
Se tenir à plus de 30 mètres de la cible si talent sniper
Placer un piège ou flèche noir sous la cible quand c’est possible pour faire proc prêt à tirer .

La priorité est la suivante : Tir mortel > Flèche noire > Tir explosif > Visée / Tir multiple > Tir assuré.

Bien entendu Tir mortel n'est disponible qu'une fois passé sous la barre des 20% de point de vie du boss. Ce tir passe en priorité, car est le plus puissant du cycle.


Métiers :

Concernant mes métiers, j’ai choisi de monter Travail du cuire pour l’enchante de mes brassard plus 114 Pa ce qui apporte un bonus un peut près équivalent à la plupart des autres métiers, de plus permettant ainsi de mettre des gemmes +16 Agi et ainsi obtenir mon sertissage au maximum. Pour résumer donc, mes métiers me permettent d’optimiser mon dps.


Un peu d’histoire :

Parlons un peu de mon passé dans le jeu maintenant,
J’ai commencé Wow avec mon chasseur tauren qui est toujours mon personnage principale.
J’ai jouer principalement p v p à Bc là ou j’ai eu le S3 et un début de T4 avec les quelques raid Bc où j’était chez les Alone .
Puis on arrive donc à LK, tout se passe bien j’avais montée mon perso assez rapidement 80 (6 Jours ) puis dans les différents raids d’abord Nax et Malygos en 10/25 avec les Ascension et les haut faits Nax 10 et Sartha 3D 10/25 avec les Eternity puis Ulduar 25/10 jusqu’ à Freya .

Je vais peut être résumé mon expérience pve très rapidement pour ceux qui n’aurai pas envie de lire tout mon passé
- lvl 60 : MC et Onyxia clean assez limitée.
- lvl 70 : Tout jusqu'à Brutallus donc un peu mieux.
- lvl 80 : Tout jusqu’à Freya

Choix de stuff :

Pour commencer voici mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Slugiz

Donc pour ce qui est de mon stuff j’essais de privilégier dans la mesure du possible dans l’ordre de priorité :
Une fois cap touché, Pa > Crit > Hâte
Je pense que les gemmes que je porte actuellement sur mon stuff représentent assez bien mes choix concernant les stats que je privilégies.
Concernant mon cap touché qui est de 8% de base, j’ai prévu plusieurs situations pour rester toujours le plus optimisé possible, pour pouvoir caster le Tir Assuré en moins de 1,5 secondes, il nous faut 523 points de hâte soit 15 %.
Concernant mes enchantements, je pense avoir mis les plus optimisés pour dps, à moins que je me trompe mais ca m’étonnerai

Addons :

Concernant les Addons que j’utilise, le plus important pour les raids est BigWigs qui permet un aperçu des différents timer de boss ainsi qu’une fenêtre de proximité, ensuite j’utilise également Omen pour avoir un aperçu de ma menace rapidement.
bien sûr comme tout dps qui se respecte j’utilise également Recount.
Puis pour l’interface Xperl
.


Quel est votre passé en terme de MMORPG ?

Avant WoW je n’ai pas joué à d’autre MMO, je jouais principalement à Counter Strike et Battlefield 2142 pour les amateurs
Mis à part ça j’avais une grande expérience dans ce domaine !

Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

Mes motivations dans WoW sont tout simplement le pve HL, en effet le pvp dans WoW ne m’intéresse que très peu. Pour ma part je trouve que mis à part les raids, le jeu actuel n’a que très peu d’intérêt, après ce n’est que mon avis et je comprendrais que tout le monde ne partage pas cet avis.
J’espère donc me faire une place dans votre roster grâce à mes performances en raid, et j’espère pouvoir vous prouver ma valeur en tant que chasseur.
Mais le simple fait de raider n’est pas suffisant à mes yeux, je cherche avant tout à tisser des liens forts avec les personnes qui deviendrons mes compagnons de raid. Je souhaite avoir tout simplement la possibilité de partager ma passion avec des gens qui sont aussi motivés que moi,
après tout il vaut mieux avoir une bonne entente avec les personnes qui vont partager de longs moments avec vous en raid.

Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J’attends d’une guilde de relever toujours de nouveaux défis, de découvrir de nouveau challenge et ainsi étoffer mon expérience pve dans WoW. Ce que je recherche dans une guilde c’est d’avoir la possibilité d’explorer la totalité du contenu pve du jeu. J’attends également de pouvoir raid régulièrement avec des personne qui partagerons mes objectifs.
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon comportement irréprochable en raid, notamment pour ce qui concerne la prise de connaissance de stratégie pour les nouveaux boss ou hard mode, la gestion personnelle de mes propre consommables de raid, en l’occurrence potion, nourriture et flacons, ou bien encore mon perfectionnisme surtout concernant mon dps.

Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires ?

Je suis donc disponible le mercredi / jeudi / dimanche / lundi
à partir de 20h00 (voir même plus tôt la plupart du temps) jusqu’à 01h00.
Sauf imprévus (c’est vraiment pour prévoir ce genre de situation que je dis ça car ca peut toujours arriver), ce qui reste vraiment exceptionnel.

Êtes-vous familiarisé avec teamspeak ?

Je sais très bien utiliser teamspeak, enfin je pense connaitre toutes les options utiles à utiliser en raid, notamment je sais comment binder une toucher pour pouvoir wisper des gens sur ts, ce qui peut s’avéré très pratique pour améliorer la communication sans pour autant polluer le canal ts par des informations inutiles.

Merci d’avoir pris le temps pour lire (partiellement ou non ) ma candidature chez vous, et j’espère avoir suscité votre attention. Je reste disponible pour toute question éventuelle, et attends donc vos avis. J’ai bien sûr lu et accepté la charte de guilde.
Je suis conscient que le recrutement chasseur n’est pas ouvert actuellement, mais je ne postulerais pas dans votre guilde si je ne pensais pas avoir mes chances, je suis très motivé et je pense avoir le niveau requis pour réussir dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:13

Apply trés intéressante et surtout trés agréable a lire. Ce sera +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:15

Ahah Slugiz , jolie apply et je te connais donc clair +1 . Gl
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:23

MON AMI SLUGIZ

très très bon joueur
dps très bien
connais bien sa classe
et toujours présent pour raid
et très chouette camarade
+20

GL apply =)
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:26

SLUGIZINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
+1 FAT DPS ancien master classe de chez eternity
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
membre de la guilde
membre de la guilde
Yasvah


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:04

Salut et bienvenue sur le forum!

Je me souvient de toi chez ascension, j'en n'est pas un mauvais souvenir! Smile

j'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit juste

Citation :
Se tenir à plus de 30 mètres de la cible si talent sniper

il y a eu une petite modification relie bien!

GL pour ton apply, je te laisse dans les mains de Dream
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:51

Oui j'ai pas jouer depuis la 3.1 mauvaise idée d'apply avant de rejouer !

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:38

Gl pour ton apply je laisse Dream voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:40

salut slugiz,
comme tu as pu le voir le roster chasseur est fermé pour le moment, mais bon sait'on jamais ^^.
je me rapelle de toi, tu avez déja postulé chez Cream a l'époque, tu avez completement loupé ton apply...
sur cette nouvelle apply, on va bien que tu t'es renseigné depuis, enchante et gemmage respecté, template corect (mêmé si il ya un petit point a changer je pense)
j'aurai malgré tout quelques questions a te posé:
Citation :
La priorité est la suivante : Tir mortel > Flèche noire > Tir explosif > Visée / Tir multiple > Tir assuré.
1) tu utilise vraiment le tir multiple ou la visée?
2) quel pet utilise tu en raid et pourquoi?
3) pourquoi n'a tu aucune glyphe mineure?
4) pourquoi 3 point en morsure amélioré? il n'y a rien de mieu a prendre pour toi?

ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:45

Citation :
un Orc est la race la plus optimisée pve pour Chasseur

Donc tu as un tauren pour cette raison ? cheers

Ok je sors, belle apply en tout cas, Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:09

+1 poto

joueur agreable et connaissant bien sa classe, vivement que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:23

Hello

Il ne me semble pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi mais tres belle apply simple a lire et qui va a l'essentiel.

!! Gl !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:54

Bonjour Slugiz,

C'est une joie et une grande émotion pour moi de te revoir, je me permets de mettre un +1 mais ce sera le seul et unique, c'est une personne très attentative, qui a un enorme potentiel, et qui je le sais a surement sa place dans une guilde comme la notre qui cherche a retrouver sa place méritée sur le serveur, je te souhaite un gros GL et une grosse biz a tous, a tte IG, kurl.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

bonne apply, camarade fort sympathique et j'ai bien envie je jouer avec toi pas que dans le pvp mais aussi dans le pve hl !!!
gl Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:08

un gros
+1 !!!!

(même pas pensé à te le mettre ) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

Donc pour Dreamhunt :

1) tu utilise vraiment le tir multiple ou la visée?

Tire multiple est bien plus intéressant si il y a plusieur cible !
Et visé je ne l'utilise pas car je n'ai pas mis le point pour ce talent bien utile pour visé foca qui me permet d'etre presque cap toucher car j'ai 2 pièce T8 pas encor sur moi je recherche actuelement les gemmes !

2) quel pet utilise tu en raid et pourquoi?

Alors j'ai deux type de pet

Un Félin pour Dps :

•+10% aux dégâts
•+0% à l'armure
•+5% à la vie

Une tortue pour tank :

•+0% aux dégâts
•+5% à l'armure
•+10% à la vie

Rugissement de sacrifice absorbe 30% des dégats subi sur cible c'est donc un 5 éme trinket raid égale à celui du paladin heal très utile à l'époque pour sartha 3D [à vérifier si nerf]

3) pourquoi n'a tu aucune glyphe mineure?

Je n'ai pas d'excuse désoler mais j'ai jamais pris le temps de les craft [à rectifier rapidement]

4) pourquoi 3 point en morsure amélioré, il n'y a rien de mieu a prendre pour toi?

J'ai juger que les 3 point était bien plus utile que Feu foca ou A la gorge !


Sinon pour répondre à Strato bien à l'époque j'était pas au courant que Orc était plus utile pour chasseur Razz

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Bah Gros +1 pour moi aussi quoi serieux ffs go le prendre Bøwdel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamhunt
MG
MG
dreamhunt


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : perpignan

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

donc tu fait erreur sur 1 point, le félin n'est actuellement pas le meilleur pet pour le raid, c'est le loup qui augmente la puissance d'attaque du chasseur et la sienne de 320 pendant 20 sec avec un temp de recharge de 40 sec.. cela te fait donc un buff de 320pa 50% du combat.
il te faudra donc en apprivoiser un pour une optimisation de ton dps.

sinon je te fait confiance pour tes glyphe.

ce sera donc bon pour une période de test, /w un off pour être guilder bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornpve.forumgaming.fr
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]   Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slugiz [Chasseur] Survie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SwDy chasseur spé survie
» [nocast] chasseur spe survie
» Breezer chasseur spe survie (Apply)
» [Tojara]Chasseur spé Survie [refusé]
» Hunt Survie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: