Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postulation demo ex blind pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tätsïy
Invité




postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Sujet : [Nom] [Classe Spé] Tätsïy demoniste spe destruction

* Informations IRL :

o Nom: Yann
o Age: 21
o Ville: Dijon
o Profession: mécanicien
o Disponibilités: je suis disponible presque toute la semaine de 20h a 00h voir plus si les raids son etendues
o Hobbys:mes hobbys sont le handball que je pratique et les sorties entres potes



* Informations IG :

o Nom: tätsïy
o Classe: démoniste
o Level: 80

o Spé : destruction

+ Glyphes: glyphe de connexion;glyphe de conflagration;glyphe d'incinerer

+ Cycle: Je commence toujours mon cycle par une malédiction(a voir avec les autre démos),mon immolation,ma corruption,la conflagration,trait du chaos et spam incinérer jusqu'à refresh de tous les skills

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ): mon orientation du stuff est axée sur la spell et la hâte


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): tous les raid bc clean et wotlk aussi mise a par les HM

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?: ETERNITY partis cause de dissolution,tous comme BLIND PVE

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?:sur les différent forum (milenium.......),mes compo de raids sont mes flasques ma nourriture en cas quil ny est pas de festin quelques potion (hate,life,mana..........)

* Motivations et Pourquoi nous ?: mes motivation sont de clean le plus de HM dans une bonne ambiance de guilde et en donnant le meilleure de moi meme. pourquoi vous? votre avancer est bonne je connait quelque joueure de cette guilde mais surtout je voudrai faire un bon dans le pve HL a woltk.
Revenir en haut Aller en bas
tätsïy
Invité




postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:35

désole avait oublier le lien armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:38

il n'y est toujours pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
tatsy
Invité




postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

oups m'étais pas inscrit sur le fofo suis-je bête heureusement rhinno men a fait part je met sa des mon inscription est valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Salut Tätsïy, j'ai plusieurs remarques te concernant.

Concernant ta spé, rien à dire, tu a choisis de ne pas prendre pierre de soin amélioré mais ca n'influence pas ton dps, les talents importants sont pris.
Niveau enchante tout est ok.
Niveau gemmage, tu devrais changer ta gemme touché sur ceinture (tu es overcap si ya un poulet/prêtre ombre, et tu n'es pas cap sinon donc il faut choisir, soit t'en enlève soit t'en rajoute)
De plus tu devrais remplacer la gemme sur tes bottes ainsi que tes gemmes spell / esprit par leur version épique ca fera toujours un up.
Niveau métier tu en as un pas optimisé pour dps (Mineur).
Enfin concernant ton cycle j'ai une question, pourquoi utiliser corruption en spé destruction ?

En tout objectivité cette postulation m'as l'air plus sérieuse que son ancien collègue.

En attendant les réponses des officiers, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:34

+1 Pour moi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
tatsy
Invité




postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:38

merci pour toute ses précisions pour la gemme toucher c juste que l'on avait pas chouette ou prêtre tous le temps et ceux qui est de la corruption cela reste toujours un dot qui inflige des dégâts et qui ne me fait pas perdre de temps dans mon cycle dps apres c'est vrai a voir si il est vraiment rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tätsïy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demo ex blind pve Empty
MessageSujet: Re: postulation demo ex blind pve   postulation demo ex blind pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demo ex blind pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badforyou mage feu ex Blind
» druide équi (ancien blind pve)
» postulation darkshadow dk tank [Accepté]
» postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]
» azouul démo detru/affi 80 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: