Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaela
Invité




postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

* Informations IRL :

o Nom: nicolas
o Age: 23
o Ville: clermont-ferrand
o Profession: aucune
o Disponibilités: pour le moment toute la semaine de 15h a 3h j'ai rien de mieux a faire hormis le samedi
o Hobbys: jeux de role, magic, wargamme etc..



* Informations IG :

o Nom: Khaela
o Classe: pretresse
o Level:80

o Spé :ombre

+ Glyphes: fouet mental, mot de douleur et glyphe d'ombre
+ Cycle: étreinte, toucher, mot de douleur, attaque mentale, mot de mort, peste dévorante, fouet mental x2 etc...
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ): pour l'instant unstuff je viens de up


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): archa-ema, sartha (fais avec mon war)

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie? Guilde actuelle 'the knights of death' c'est celle d'un ami mais trop peu de 80 donc pas de raid

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Je demande qu'on m'explique ou j'apprend sur le tas ^^

* Motivations et Pourquoi nous ? Need apprendre a bien jouer ma pretresse et faire des raid avec des gens motivés et sérieux sans pour autant que ca soit prise de téte

* Divers: je suis sérieux mais j'aime déconner quand jle peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

bonjour et bienvenu,

ton apply est une peu legere, de meme que ton stuff, tu ne corresponds pas a nos attentes donc on ne pas pourra donner suite a ton apply

et juste pour info ton cycle est mauvais:

c'est etreinte, attaque mentale, toucher, fouet puis mot de douleur; car tu dois avoir les 5 stack pour placer mot de douleur sinon tu devras le refresh.

si tu as d autres questions je suis la.

bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
khaela
Invité




postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:54

ok pas de probléme pour le non-recrutement par contre je comprend pas l'intéret du cycle que tu me dis pour 2 raison:
- attaque mental donne de la regen de mana uniquement si lancer aprés toucher (ce qui me parais pas négligeable)
- lancer fouet mental avant mot de douleur je comprend pas trop puisque fouet refresh le mot tout seul
voila bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:06

tu as raison jai inverser deux sorts, sinon pour placer mot de douleur il faut que tu ai 5 stack de tissage de l ombre, sinon tu devras le redresh, car si placer avant ne causera pas autant de degats.
Revenir en haut Aller en bas
khaela
Invité




postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

a bon? il s'applique pas automatiquement le stack au dot? mince je savais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:39

Apply trop légère, je clos

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]   postulation Khaela pretresse ombre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]
» postulation demo ex blind pve
» Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
» Candidature de Yunãlesca (Prêtresse spé Discipline) (Acceptée)
» postulation darkshadow dk tank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: