Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 druide équi (ancien blind pve)

Aller en bas 
+2
khorm
druffus
6 participants
AuteurMessage
druffus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:24

Sujet : [Nom] [Classe Spé] .drûffus druide equilibre

* Informations IRL :

o Nom: sylvain
o Age: 25
o Ville: Marseille
o Profession: préparateur de comandes
o Disponibilités: je suis disponible 3 à 4 soir par semaine cela dépend des besoins de la guilde.



* Informations IG :

o Nom: drûffus
o Classe: drude
o Level: 80

o Spé : équilibre

+ Glyphes: glyphe éssaim d'insecte;glyphe éclat lunaire;glyphe feu stélaire

+ Cycle: Au début de mon cycle je pose ma luciole pour +3% touché ensuite essaim d'insecte et eclat lunaire(que je refresh) puit colere jusqu'au proc eclipse feu et je spam feu pour l'éclipse colere

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ): je m'orriente plus sur le crit et spell tout en gardant un minimun de 250 hâte. Lien armurerie indisponible pur le moment je m'en excuse.

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): tous les raid pré BC effectuer mise a part naxx et AQ 40, a Bc aucun raid a part kara et dans WOTLK naxx10/25 clean, uldu10 clean, uldu25 9/13

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?: ETERNITY et BLIND PVE pour cause de dissolution

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? sur les forums et je me craft popo 200crit, mana, flacon wirme et bouffe crit et hate

* Motivations et Pourquoi nous ?: Je souhaite avancer le plus possible pour effectuer des down de boss plus difficille ( HM )

* Pourquoi vous? car vous étes une guilde qui avance bien et qui ne manque pas de motivation. J'aimerai bien faire un bout de chemin a vos coté das une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:11

un lien armu ?

tu tourne a cb de dps en raid 10/25?
tes dispo quel jours precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
druffus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:17

khorm niveau dps en raid 10 je suis a environ 3k5 et en 25 je tourne entre 4k et 5k.

Pour le lien armu le voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Dr%C3%BBffus
Pour les soirs de disponibilité ce sera dimanche lundi et mercredi de sûr + 1 autre jour dans la semaine si il y a un gros besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

kikou druffus content de te voir druide équi (ancien blind pve) Icon_cheers
bon joueur rien à dire , à si apply un peut courte
mais l'essentiel est là
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

Nous ne t'avons pas oublié désoler pour l'attente, nous allons réfléchir ce soir pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
druffus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:20

Bonjours Rebørn,

Comme on m'a toujours dit: pas de nouvelle bonne nouvelle Smile
Mais j'aimerai quand meme savoir si je suis pris pour test chez vous.

Ayant fait colisé en 25 dimanche soir avec vous quelles en sont vos impressions?

en espérant mon guildage prochain chez vous cheers

drûffus
Revenir en haut Aller en bas
Briko
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:46

Tu auras une réponse sous peu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

Désolé pour la tardive réponse voila comme tu a dit pas de news bonne news /w un officier pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide équi (ancien blind pve) Empty
MessageSujet: Re: druide équi (ancien blind pve)   druide équi (ancien blind pve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide équi (ancien blind pve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badforyou mage feu ex Blind
» postulation demo ex blind pve
» [Chêâted][Druide équilibre]
» Pachpipline druide heal
» Promos druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: