Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]

Aller en bas 
+4
Irongbraker
hëllboy
Hartïc
Druido
8 participants
AuteurMessage
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:59

-Presentation Irl:
Bonsoir
Je m’appelle jerem j’ai 18ans(bientôt 19), je suis en étude de technicien chimiste de laboratoire(ca fait classe mais c’est rien de bien glorieux Razz),je suis en couple depuis 2ans mais je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfant(ouf pas a mon âge)
Je suis de la Belgique (et oui un de plus sur WOW
Mes centres d’intérêts sont WOW j’aime les manga et le sport (j’ai besoin de me défouler)



-Vos dispo:
Je suis disponible du dimanche au jeudi presque toute les semaines (sauf exception bien sur je préviendrai au cas ou j’aurai un manque de dispo a une semaine)
Je suis en accord avec la charte de guilde en entière


-Presentation Ig:

Druidofhell,Druide,Tauren,LvL80

Alchimiste/herbo
Pèche je suis dans les 400
Cuisine 450/450

Je suis exalter toutes les réputation avec les tabars, Hodir et les faction de la horde

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Druidofhell

Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Druidofhell

Alors je vais commencer par mon stuff qui est plus taux axé endu car on aime le drood pour ses Pv et son esquive j’essai d’avoir un compromis dans ces 2 stats la et je suis surtout stuffer R25 avec 1piece T8

Mon cycle de mps est luciole grondement mutilation spam lacere puis quand la mutilation est up je les refresh

Mes compo en raid : j’utilise soit les festins de poisson que je farme pour le raid soit de l’agi/endu + une flask Pv

Mes rerolls : sur ce serveur si vu que j’ai migré il n’y a pas longtemps j’ai juste un Dk qui se nome alïnoe qui monte mineur/ingé


-Votre historique dans wow:

Je joue a WOW depuis bientôt 4ans

J’ai été tout d’abor dans une guilde appelé Nightfall sur garonna j’ai quitté pour suivre un pote et car je ne me sentais plus a ma place

J’ai ensuite été dans la guilde eternity qui a disbande depuis peux et Cream qui a aussi disbande pendant mon petit afk Exam
Je n’ai pas d’expérience pré-Bc
J’ai clean jusqu’a Felmyste au niveau de Bc
J’ai clean sartha 25+2add/10+2add, Nax 25/10 Malygos 25/10, Uldu 25 jusque vezax et try sur yogg et en 10 jusqu’au générale
Je n’ai pas fait de pause flagrante




-Autres:

J’ai un micro fonctionnel et un Ts
J’utilise pour raid Big wigs, bartender, X-perl, Omen,(j’en ai surement oublier l’un ou l’autre)


-Pourquoi rejoindre Reborn?


Car j’ai envie de continuer mon expérience PvE avec mon ami et étant un ancien cream j’ai envie de continuer mon aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:06

Perso sa sera +1 j'ai raid chez cream avec lui en HM il était sérieux et a bien géré son boulot a faire ( vezax HM down hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:14

fat druido /love (sais t'un histoire d'amour) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:20

+1 aussi pour le petit drood qui va apporté un bon gros buff o cac
Revenir en haut Aller en bas
Irongbraker
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:04

+1 apply correcte mais manque tes glyphes merci
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:31

Une petite rép de toi, et une de rhino, on avise par la suite, pour le moment je plussoie pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:41

Et un belge, un. Que de ca, on est envahi.
Par chance, j'ai un bon contact avec les gens du pays de la frite.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:24

Merci pour toute ses réponse hé oui on vous envahis héhé Twisted Evil lol! mais ca va je parle le français pas le belge ça devrai passé Razz

pour répondre a la question des glyphe j'utilise en Majeur :-Grondement,mutiler et régénération frénétique
et en mineur renaissance apaisante,épines et du fauve

voila si vous avez des question sur le pourquoi du comment des glyphe ou autre je suis a votre entiere disposition

cordialement

Druido
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:38

Bonsoir, apply soignée! Tu avais déja fait tres preuves en raid quand tu étais chez Crëam. Je plussoie tout simplement! Et Espère te voir en raid avec nous assez rapidement.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:32

tkt je suis belge ! un fou de +
Revenir en haut Aller en bas
Strato
MG
MG
Strato


Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:22

Whisp un off pour être guildé. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation darkshadow dk tank [Accepté]
» Kelo >> DK Tank et/ou DPS (Apply)
» [Goldaurock][Guerrier tank]
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: