Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]

Aller en bas 
+4
Irongbraker
hëllboy
Hartïc
Druido
8 participants
AuteurMessage
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Druidofhell Tauren spé tank [Accepté]   Druidofhell Tauren spé tank [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:59

-Presentation Irl:
Bonsoir
Je m’appelle jerem j’ai 18ans(bientôt 19), je suis en étude de technicien chimiste de laboratoire(ca fait classe mais c’est rien de bien glorieux Razz),je suis en couple depuis 2ans mais je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfant(ouf pas a mon âge)
Je suis de la Belgique (et oui un de plus sur WOW
Mes centres d’intérêts sont WOW j’aime les manga et le sport (j’ai besoin de me défouler)



-Vos dispo:
Je suis disponible du dimanche au jeudi presque toute les semaines (sauf exception bien sur je préviendrai au cas ou j’aurai un manque de dispo a une semaine)
Je suis en accord avec la charte de guilde en entière


-Presentation Ig:

Druidofhell,Druide,Tauren,LvL80

Alchimiste/herbo
Pèche je suis dans les 400
Cuisine 450/450

Je suis exalter toutes les réputation avec les tabars, Hodir et les faction de la horde

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Druidofhell

Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Druidofhell

Alors je vais commencer par mon stuff qui est plus taux axé endu car on aime le drood pour ses Pv et son esquive j’essai d’avoir un compromis dans ces 2 stats la et je suis surtout stuffer R25 avec 1piece T8