Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kae
Invité




Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

IRL:

Prénom: Mickael
Age: 30
Profession: Chef de projet informatique
Dispo 4 soirs par semaine avec ma chérie Morticiä modulables en fct des raids donc:
Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, les autres jours au besoin.
Hobbies: technologies/Cinema/sports variés

Votre personnage IG
Pseudo: Kaenista
Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Level: 80
Profession: Couturier 423/ alchi 450
spe: Disci/Sacré


Lien armu:
J'ai la double spe Disci (en prem's parce que j 'adore ^^)/Sacré de façon à pouvoir switcher heal de raid eventuellement. Sinon je suis toujours en train d'opti mon stuff. Concernant les gemmes, enchant, glyphes rien que du très classique pour priest heal. Sinon pas de difficulté pour nous de les changer mon reroll est presque 425 calli et herbo pratique pour mon main.


Expériences PVE : Pas d'esperience de raid pre BC. Pendant BC, j'ai pratiqué tous les raids jusqu au 4eme boss de BT.
WOTLK: Uldu 10 10//14, Uldu 25 5 boss down, Colysé 10 clean
Nous avons aussi pu découvrir au grés de pick up et de qqs raids en guilde ema, sartha et naxx25.


Sinon concernant ma dernière guilde, je viens de la guilde Blind-pve qui a disband hier soir. (nous sommes resté a peu près 3 ou 4 semaines chez eux). Depuis ma reprise du jeu il y a 2 mois nous n'avons pas ete très vernis dans nos choix de guildes (souvent pas assez de membres serieux pour PVE à 25, ou les disband/fusion). J'ai également joué pour la MLN a la sortie de BC puis chez Synes (SOS) pendant quelques mois avant la sortie de WOTLK.

Pour les strats y as le choix c'est pas les guides qui manquent, depuis qq temps je vais sur judge hype. Une fois lue et avec big wigs pas trop de soucis :p

J'ai choisit votre guilde pour votre avancée pve et parce que je cherche une guilde avec des gens sérieux. Je souhaite de la stabilité et entrer dans une guilde comme la votre me parait etre une belle oppportunité. J'aimerai trouver un communauté ou les gens se respectent, viennent à l'heure et avec leur compos ect ect. Je pense qu'on peut faire les choses bien et ainsi prendre davantage de plaisir IG.
De mon côté le PVE HL me manque toujours autant need try le caveau d'archa, finir uldu et colysé en 25 et autres réjouissances Smile



Merci de m'avoir lu.
Kaensita
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Invité




Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:34

Désolé, je me suis aperçu que j'ai oublié quelques précisions (:/ je savais que j'aurai du ouvrir à côté le format de postulation):

Alors voici,
Glyphes en Sacré:
Glyphe de soins rapides
Glyphe de cercle de soins
Glyphe de prière de soins
Glyphe d'ombrefiel
Glyphe de l'oubli
Glyphe de lévitation

Glyphes en Disci:
Glyphe de prière de soins
Glyphe de pénitence
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Glyphe de l'oubli
Glyphe d'ombrefiel
Glyphe de lévitation

J'ai conscience que pour être bien opti en raid j'ai au moins une glyphe à changer dans chaque spe.

Concernant le cycle, qqs mots:
Heal: spam soins rapides pour Heureux hasard et en esperant le crit pour ma regen, ensuite on peut voir venir suivant les degats. De la priere de soin/cercle au great heal en assist sur le tank, le temps de cast est assez reduit et nous rend assez polyvalent et réactif. La priere de guerison tjrs up.
Disci: penitence, renov, priere et boubou fonctionne bien sur tank en regime de croisiere, après suivant les procs Smile need du crit :p

Voilà pour le petit complément.
Merci et au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:50

Hello pas grand chose à dire (en meme temp je suis pas pretre) lol
Mais une chose . Lien armu ?
Sinon gl pour ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:28

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur le Fofo et merci de t'interresser au Reborn.

Apres avoir lu ta Candid voila ce que j'en retire ( tu me diras si je me trompe ^^ )

Dans la guilde même si tu as la double spé , on va te demandé de t'opti au mieux sur la spé qui te plait le plus. En ce moment tu as fait un mixe entre les 2 va falloir faire un choix Smile

Apparement tu préferes la spé Disci ds le game play du Pretre si cela est la cas , tu va devoir modifier quelques petits trucs :

- Enchant tête ( spell + crit )
- Enchant épo (spell + crit )
- Enchant pieds ( Marcheglace )
- Echant gants ( il n'y en a pas du tout je crois)
- Meta tête ( 21 intel + .. )
- Gemmage


En disci privilege ton Intel qui te up ton pull mana, ta regen et aussi ton crit. La hate en Disci est secondaire.

- La gemme 20 esprit en spé disci ne t'ai pas profitable , je te conseille la 10esprit /10 intell ( verte ) ou 12spell/10esprit (violette )
- En jaune : la 20 intell, j'ai vu que tu avais gemmé spell/hate ( orange ) que ce soit en sacré ou disci ne gemme pas hate.
- En rouge : 12spell/10intell

Au niveau du roster pretre heal nous sommes 4 : 2 sacré et 2 disci, je ne ressent pas vraiment le besoin d'avoir un autre pretre heal ds la guilde, mais je ne suis pas decisionnaire dans ce cas la ^^

Tu as un stuff correcte est lorsque tu seras opti ds la spé que tu privilege pourquoi pas ^^

Je te mettrais ni +1 ni -1 ^^ je laisse la place au off !

Gl pr ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:53

bonjour et bienvenu,

yel a ete plus vite et a releve les point negatifs, mais facilement rectifiable.

Reste a te voir ig , donc ca sera +1 pour moi

Par contre ns somme en train de recruter pas mal de monde, il y a deja pas mal de pretre heal donc, est ce que le faites d etre mis en back up ne te derange pas trop, le temps bien sur que l on organise de facon a arranger tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Invité




Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:22

Merci pour réponses et pour tes conseils Yelhena.

Alors dans le mesure ou ma double spe de nous branche pas, je comprend que opti c'est mieu, et si j'ai le choix (ma prio reste de raid souvent vu que morti et moi on est treees souvent dispo) je choisirai de m'oti discipline.

Des que j'aurai votre réponse, je changerai mes gemmes enchant, j'ai deja tout ce qu'il faut pour le faire (1 enchant et 1 joa dispo sur les persos de ma chère et tendre :p)

Dispo qd vous voulez pour jouer ensemble ou même discuter.

Je suis au courant des mouvements en cours dans plusieurs guildes du serveur et je comprend bien que l'enjeu pour vous est de monter 1 deuxième roster et de parvenir a optimiser les deux. Je n'ai donc pas de soucis a rester en retrait (enfin pas 3 mois qd meme :p) le temps que vous puissiez organiser tout ces changements.
En attendant le raid 25 qui reste mon objectif et ma motivation principale il reste qd meme du 10 a faire, des reputs a monter, et mon reroll a finir de pex alors je ne devrais pas trop m'ennuyer Smile

Voili voilou, a votre dispo pour d'autres précisions.
A+ IG
Kaenista.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Invité




Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

J'ecris de mon pc portable la et le clavier est pas top, il deconne mm carrement xD Donc dsl pour les lettre manquantes ca manque de lisibilité. :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)   Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)
» Gogar War Def (apply acceptee)
» drood heal (Apply acceptée)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: