Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morti
Invité




[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:07

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde:

* Informations IRL :

o Rachel
o Reims
o Jeune diplômée
o Disponibilités (4 soirs par semaine, modulable en fonction des raids)
- Lundi: Up
- Mardi: Au besoin
- Mercredi: Up
- Jeudi: Up
- Vendredi: Au besoin
- Samedi: Au besoin
- Dimanche: Up

o Hobbys: Jonglage, guitare, musique en général


* Informations IG :

o Nom: Morticiä
o Classe: Prêtre
o Level: 80

Lien Armory:
o Spé : Ombre! ( 13/0/58 )

+ Glyphes

Glyphe de mot de l'ombre : mort
Glyphe de mot de l'ombre : douleur
Glyphe d'ombre
Glyphe de robustesse
Glyphe de lévitation
Glyphe d'ombrefiel

+ Cycle

Mon cycle dps en temps que prêtre ombre est le suivant (pour les boss ou mobs avec suffisamment de PV pour avoir le temps de faire tout ça):
- Peste dévorante
- Toucher vampirique (puis étreinte vampirique)
- Attaque mentale
- Fouet mental
- Mot de l'ombre: douleur (après avoir obtenu les 5 stacks ombre)
- Mot de l'ombre: mort

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )

Concernant mon stuff, voici comment je gère mes priorités:
1. Caper mon toucher
2. Monter mon bonus aux sorts
3. Obtenir suffisamment de hâte pour optimiser mon DPS pdt mes CD (10% haste)
4. Monter mon score de critiques

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Pré Wotlk:
Tout clean jusqu'au 4eme boss BT, avec les guildes USELESS pour mon premier serveur (Ysondre), puis Synes Old School sur Eldre'Thalas.

Sortie Wotlk:
Grosse pause de 1 an (j'ai rencontré l'homme de ma vie... ca arrive ^^)

Wotlk:
Reprise du jeu il y a environ 2 mois. J'ai alors essayé de rattraper mon retard le plus rapidement possible, autant sur le stuff que sur la connaissance du contenu du jeu. En effet, c'est dans le PVE HL que je prend le plus de plaisir à jouer à Wow, et je ne souhaitais pas connaître une phase de réapprentissage qui s'éternise.
Actuellement, je n'ai pas pu explorer grand chose: 10/14 premiers boss d'Ulduar, Sartha, Naxx (3 boss), Ema, et dernièrement Colisé clean.


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Comme j'ai commencé à le dire plus haut, j'ai joué l'année dernière dans la guilde Synes old School. Les raisons pour laquelle je l'ai quitté n'existent pas, en réalité c'est ma pause IRL qui a impliqué mon départ IG.
Depuis ma reprise, j'ai été guildé chez Chimaera, et ait décidé de la quitter parce que son activité était trop peu intensive par rapport à mes envies (un raid 25 par semaine et un raid 10 auquel je n'ai jamais pu participer (trop de joueur pour raid 10 mais pas assez pour 25).
Dernièrement, j'étais guildé chez Blind Pve, mais la guilde a disband hier.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Pour les strats, je vais me renseigner sur Wowtactics.
Mes compos pour aller en raid sont les flacons du wyrm de givre, bouffes personnelles pour les try douteux, autrement je pose des festins de poissons.
En ce moment j'ai la possibilité de farm puisque je suis jeune diplômée (= en vavances, mais ca fait + feignasse Smile )

* Motivations et Pourquoi nous ?

Ma motivation depuis que je joue à Wow est le PVE HL. Tomber des boss opposant de la résistance, clean des instances et découvrir un maximum de contenu.
Postuler dans votre guilde aujourd'hui signifie pour moi rencontrer des joueurs sympas et surtout motivés et disponibles pour faire des raids 10 et 25 partant à l'heure et n'étant pas sans cesse annulé comme c'est trop souvent le cas.
En résumé, je recherche du sérieux, de la motivation et une ambiance détendue.

Une dernière petite précision, je joue avec mon homme (Kaenista) postulant également chez vous, et nous souhaitons jouer ensemble autant que possible. Goldaurock, war def et très bon ami IG va également vous offrir ses services. Voilà, cela contribue un peu plus à nous connaître ^^

Voilà je pense avoir fait le tour,
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions!
Morticiä
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:07

Morti a écrit:
Sortie Wotlk:
Grosse pause de 1 an (j'ai rencontré l'homme de ma vie... ca arrive ^^)


-1 direct , non serieu Gl pour ton apply ..
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:49

bonjour et bienvenue sur notre forum

merci de l interet porté a notre guilde.

Tres belle apply clair et detaille, rien ne manque, ensuite au niveau stuff, par gd chose a redire si ce n'est que tu devrais up un peu plus ton critique par rapport a ta hate. Il y a un bijou qui t'aiderai bcp c [wow]45308[/wow] .

Il reste plus qu a te test ig, donc ca sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Invité




[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

Coucou et merci pour ta réponse,

En fait monter ma hate à 10% me permet de pouvoir caster 2 fouets mental pendant le CD de mon attaque mentale ce qui est indispensable pour optimiser mon cycle.

A 9% (comme je suis actuellement), cela fonctionne déjà très bien, donc je n'ai plus comme priorité ma hâte, mais mon SP et Crit effectivement xD (ah ben la oui, y'a pas de cap ^^ c'est full illimité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)   [Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre] Morticiä (Apply acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)
» Gogar War Def (apply acceptee)
» Paladin heal (Apply acceptée)
» Benitok -Dk-Tank (Apply acceptée)
» drood heal (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: