Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]

Aller en bas 
+3
illéria
hëllboy
Kurl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Présentation irl

Prénom : Bryan
Age : 18ans
Ville : Strasbourg
Profession : Étudiant

Présentation ig

Pseudo : Evory
Classe Démoniste
Spé : Destruction
Stuff ; J'ai 4 pieces de T7.5, il me manque encore quelques enchant
Lien armory :

Disponibilités

Je suis dispo toute la semaine de 16-17h jusqu'à 2h environ et et quelque fois le week end ( même dispo hors vacances ).

Expérience Pve

J'ai clean tout les raid a par malygos 25 et ulduar 25 ou je n'ai fait que 5 boss.
Pour ce qui est des strat je me renseigne sur le net avant.

Ancienne Guild

J'étais chez les Phoénixx et les raid était trop aléatoire même souvent annuler pour manquer d'effectif donc j'ai décider de chercher une autre guild, mieux organiser et sachant conserver une bonne ambiance.

Motivation

J'aimerai poursuivre mon avancer pve et quel meilleur choix de postuler chez vous qui avez clean ulduar.
Je joue également en arène et j'aimerai améliorer ma cote ( 1455 a ce jour ).

En attente de vos réponses, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

Bonjour a toi,

Parle nous un peu plus de toi, j'aime bien connaitre les gens ^^ ca m'évite de me dire que ce ne sont que des pixels.

Combien de temps ca fait que tu joues?

Ton experience pré-wotlk?

As-tu un micro, Sais-tu te servir de ts?

Pour toi, sommes-nous qu'un tremplin pour te permettre seulement de raid? et pourquoi notre guilde a part notre avancée?

Pour les questions types glyphes et skill je laisse la parole a mes grands amis dpsophyles demoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:23

Alors pour moi déjà ta candidature montre une apply vite fait sans réelle conviction tu n'as pas répondu a tout il y a un modèle d'apply pourtant ton apply est presque vite pas de lien armurerie spé dps etc rien de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:30

j'osais pas le dire biz flox
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

Pour moi c'est -1 pour les même raison que flox a évoqué on ne vois aucune motivation sortir de ton poste

Mon jugement peut changer avec une nouvelle apply ou un édit de celle ci

Sur ce GL
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Evory]-[démoniste destruction]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:23

J'avais pas vu le model d'apply je vais donc la refaire.



* Informations IRL :

o Nom : Bryan
o Age : 18ans
o Ville : Strasbourg
o Profession : Étudiant
o Disponibilités Toute la semaine jusqu'à 1-2h
o Hobbys : Guitare wow sorties



* Informations IG :

o Nom : Evory
o Classe Démoniste
o Level : 80

o Spé : Destruction

+ Glyphes : Conflagration - Connexion - Corruption
+ Cycle : mal elem ( malé agonie si ya deja ) - immolation - corruption - Traie du chaos - conflag - spam incinérer - conflag - immo corruption . . . .
+ Orientation Stuff ( jai le cap toucher et j'up ma puiss des sorts et le critique )


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

J'ai fait quelques donjons pré bc mais sans trop m'attarder voulant lvl up au plus vite jai préférer farmer les quetes.
Pareil pour les donjons BC j'en ai fait quelqu'un mais sans plus
les donjons woltk j'ai tout fait sauf oculus
Pour les raid j'ai tout clean a par malygos 25 et ulduar 25 ou je n'ai fait que 5 boss

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

J'étais chez les Phoénixx et les raid était trop aléatoire même souvent annuler pour manquer d'effectif donc j'ai décider de chercher une autre guild, mieux organiser et sachant conserver une bonne ambiance.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je regarde souvent sur le net pour connaitre les strat que je ne connais pas. Pour les compos je prend des flacons de wyrm que je farm rarement je les achetes souvent direct.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Je voudrai poursuivre mon avancer pve avec des gens agréable a vivre et sans prise de tete tout en restant serieux
Vous avez l'air d'être une guild bien organiser et ambicieuse.


Pour répondre a kurl ou jai ts et un micro ça y'a pas de soucis.
Et encore dsl pour la présentation baddeuse d'avant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:41

en voyant ta première apply je t'aurai mis -1 pour manque de motivation. apres edit de celle-ci je te mets +1. je te laisse entre les mains de nos tyrans de démo.

ps: est-ce qu'avoir le grade de stratosextoy te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

Nan nan ça me va comme grade x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:45

toujours pas de lien armurerie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

yepa merci ami guitariste, pour cette apply.

gl pour ta candidature, kurl.
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:05

Je comprend pas je l'avais mis a la premiere apply

Le voila :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:07

tjs pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:07

Il a pas l'air de fonctionner je le copie colle et y'a rien qui s'affiche =/
dsl j'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:08

LoooooooooooL désolé pour toi, et je ne peux pas le linker a ta place je suis au taff.
Bryan is in the forum.

Re-Gl pour ton apply, Kurl


Dernière édition par Kurl le Mer 24 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:10

Stuff pvp sur l'armurerie sa serai cool que tu te deco en stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:11

Voilà : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Evory

(mais stuff pvp :s) et pettit question dans tes reputes , je voie pas fils d'hodir ?
Enchantement épaules si tu n'est pas calligraphe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:39

Ton stuff n'est ni gemmer ni enchanter -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

Voila pour le stuff pve, merci de rien dire sur la ceinture et les chaussure c'est en cours de drop =)

pour les fils d'hodir j'ai pas encore eu le temps de farmer mais jvais pas tarder a mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:56

Fils D'hodir pour enchant épo, les meilleures pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evory
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

Quoi ?! il doit me manquer 1 gemme jaune c'est tout, et je gemme pas les botte et la ceinture parce que je vais les changer
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:04

Bonjour alor je sais je ne suis que un apply mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi joues-tu avec le glyphe corruption? sachant qu'il exsiste de meilleur glyphe pour dps en destruction exemple = le glyphe incinérer et le glyphe immolation qui up ton conflagration de 10%? c'est peut être armurie qui bug mais je ne vois 0 gemmes sur ton t7.5 sauf pour les jambieres^^ bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11

Du calme papillon, c'est marqué dans la charte. Full gemme et enchant pour etre optimiser au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Evory a écrit:
Quoi ?! il doit me manquer 1 gemme jaune c'est tout, et je gemme pas les botte et la ceinture parce que je vais les changer
Bah ecoute je stop d'etre patient c'est -1 pour moi definitvement


Dernière édition par FloXiNou le Mer 24 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

Hello

De plus le minimum avant de poster dans une autre guilde est de déguilder de son ancienne nan ?

Sinon je laisse la parole aux off :p

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]   [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zamz ! Démoniste destruction [accepté]
» [Siegfriede]-[démoniste destruction] [Accepté]
» Démoniste affliction [refusé]
» [Narko] [Démoniste]
» demoniste spe destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: