Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demoniste spe destru

Aller en bas 
AuteurMessage
zorh
Invité




demoniste spe destru Empty
MessageSujet: demoniste spe destru   demoniste spe destru Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:06

Alors bonjours je tien a vous prevenir que je suis tres mauvais en orthographe donc desole pour les fautes.


Tout d'abord je m'appelle vincent j'ai 21ans je vi sur toulouse et suis en fin de bac pro ds la clim.
Ig je jou un demoniste spe destru avec qui jai un petite connaissance pve

je vous laisse un lien

BC:
karazan clean
gruul clean
hyjal jusqu a hazgalor
temple noir fielsang
ssc clean
l'oeil jusqu'a kaelthas
ainsi que maghte
tout sa bien sur avant le patch de nerf

a woltk jai fait une petite pause dk ^^ avec lequelle jai clean naxx et malygoss ainsi que saphiron sans add malheresement
apres une petite pause je suis revenu en commençant par reprendre mon ancien chaman qui ma vite lasser et jai repris mon premiere amour mon demoniste avec lequelle jai etait jusqu'a arthas en 10.




ma motivation a vous rejoindre:

Mon ancienne guilde est casiement tomber a l'eau et les gm parte du serveur, donc comme je ne veut pas partir je me suis dit que jallai suivre la petite bande qui vous a rejoin il ni a pas si longtemps que sa Smile a savoir melchi spy spee ainsi que ryliza avec qui je mentend bien et aime raid ds la bonne humeur mes en avancant.
Pour etre franc je ne connais que tres peut votre guilde vu que sa ne fait pas tres longtemps que je suis sur le serveur mes jai deja croisee quelque un de vos joueurs comme chton et drent et d'apres ceu que jai vu vous avez lair serieu et avait envie d'avancer.
Et tout sa me plait.
heu je croi avoir fait le tour desoler si sa fait un peut chiffon mes jai pas trop l'abitude de faire des candidatures jai tjrs etait ds des guilde de potes ^^


jespere vous avoir fait bonne impression et faire parti de votre avance prochainement.

Merci davoir lu en entier mon annonce et a plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schlamm démoniste
» [Narko] [Démoniste]
» Démoniste affliction [refusé]
» Diidiiwow , Demoniste. [Accepté]
» [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: