Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Narko] [Démoniste]

Aller en bas 
+5
Druido
Slugiz
Yelhena
Hartïc
VampiR.
9 participants
AuteurMessage
Narko 
Invité




[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

Bonjour,
ayant repris WoW depuis peu, et souhaitant toujours progresser dans le PvE HL, je me permets de postuler chez vous.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Informations IRL :


Je me prénomme Johan.
J’ai 21 ans.
J’habite dans le 57
Je suis étudiant en Licence pro Web
J’ai de très grosses dispos, tout les soirs de la semaine ainsi que le dimanche
Mes centres d’intérêt sont l’informatique, les mangas, la musique, les série TV et les films…

Informations IG :


Orc Démoniste nommé Narko
spé Destruction

Glyphes
Glyphe de connexion, Glyphe de conflagration, Glyphe d’incinérer

Cycle
Ayant des cd et des durée tous différent, je préfère jouer la spé destruction par ordre de priorité :
-Malédiction des éléments.
-Toujours maintenir immolation posée,
-lancer dès que possible conflagration,
-puis spam trait du chaos dès que possible et incinérer le reste du temps

Orientation Stuff
J’ai 2362 Spell unbuff (2794 avec gangrarmure), 19.16% de crit, 585 hate (645 avec la pierre de sort), et je suis capé touché pour toutes les situations.
Les stats que je privilégie sont dans l’ordre : Touché (pour le cap) > spell > hâte > crit > esprit.

Expérience PVE
Cleans Pré BC : MC, Onyxia, ZG.
Cleans pour BC : tout jusqu'à Brutalus (plateau du puits du soleil)
Cleans pour Wotlk : Naxxramas 10/25, Sartharion 3D 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10/25 (sauf algalon), colisée 10 4/5 et colisé 25 4/5

Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
La majorité de mon temps de jeux à WOTLK fut dans la guilde Eternity, guilde qui malheureusement n’a pas survécue à l’arrivée de l’été mais dont je garde d’excellents souvenirs.
Je suis ensuite allé chez Meute de la Lune Noire dans laquelle je suis resté environs 3 semaines avant de stop WoW, en grande partie pour l’ambiance assez spéciale qui y régnait (en gros si t’es pas dans la guilde depuis 1 ans tu comprendras aucune blague, les membres se co à 20h30 heure de raid et déco a 23h30 à la fin du raid, impossible de tisser des liens dans ces conditions…). Enfin bref, tout un tas de raisons qui m’ont fait perdre l’envie de raider.

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je me renseigne principalement sur WowTactics pour ce qui est des stratégies.

En raid, j’utilise Flacon de Wyrm de givre, potion de magie sauvage, et nourriture +46 spell lorsqu’il n’y a pas de festin.

J’ai un Herboriste et un alchimiste avec mes reroll, me permettant ainsi d’être pratiquement autonome pour ce qui est de mes consommables.

Motivations et Pourquoi nous ?

De nombreuses personnes que j’ai connues sont chez vous, de plus j’espère retrouver une ambiance un peu plus humaine que dans mon ancienne guilde et surtout pouvoir tisser des liens avec le plus de monde possible.
Mais ca ne veut pas dire que je ne recherche pas un certain sérieux pour ce qui est des raids, bien au contraire.
Je pense également pouvoir vous apporter un bon dps.

J’attends vos questions avec impatience, et en espérant avoir été suffisamment convainquant

Cordialement,
Narko
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:26

Belle apply +1 evidement.

L'un des meilleurs dps du temps d'eternity très dispo réactif et s'implique beaucoup à la vie de la guilde, pour moi c'est un élément à prendre même si on a déja pas mal de démoniste je pense qu'on perd rien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:40

Slt Narko , je vais commencé par le debut . On à 4 Démo assez dispo
faut le dire , se pendant j'ai encore la pillule Eternity qui passe pas .


Gl bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

idem pour moi, un gout amere en ce qui concerne Eternity. Je Dirais que Dans l'echequier qui a mené eternity a sa perte , tu as bougé une piece importante.


Tres bon dps cependant, il faut l'avouer.



Gl pr ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:05

Narko ^^ Pareil que mes camardes en se qui concerne Eternity !

Et aussi sur tes performences en raid ! ^^

En gros +1 need surtous te voir mettre la pillule à Sieg comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:17

Bonjour comme hartïc et Yel pour moi une des premiere cause du dsibande des eter a commencer part ton gquit ce que j'ai peur c'est si un moment la guild a du mal pourquoi ne recommencerai tu pas ?

n'etant pas off je ne me prenoncerai pas, il faut tout de meme avouer que tu a un tres bon dps

Gl a toi

Coordialement
Druido
Revenir en haut Aller en bas
Narko 
Invité




[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Pour vous répondre,

Tout d'abord il faut remettre les choses dans leur contexte, la guilde n'allai pas mal depuis 1 jour et je ne suis pas partis à l’instant même où il y a eu des problèmes.
Ça faisais plus d’un mois qu’il y avait des problèmes, et les 3 dernières semaines ou je suis resté se son résumé à 3 sortie en raid … ce qui ne me convenait pas du tout.
En plus de cela, les vacances d’été étaient sur le point d’arriver et tout le monde sait que toutes les guildes de wow connaissent de sérieux problèmes d’effectif lors de telles périodes, ce qui n’allait certainement pas arranger la situation.

J’estime avoir suffisamment attendu avant de partir, de plus j’avais prévenu à l’avance le GM de ma situation, en l’occurrence que si la guilde ne se relevait pas je ne comptais pas y rester.

De plus je suis partit indépendamment des autres, je n’ai entrainé personne avec moi. Les gens qui sont partit après moi devait certainement y penser depuis un moment, et si ce n’était pas moi le premier à partir ca aurai été quelqu’un d’autre et on n’aurait même pas eu cette discussion.

Ce que vous n’avez pas compris, c’est que c’était trop tard et surtout que c’est tombé au plus mauvais moment possible (avant les vacances d’été). En tout cas si j’avais eu le moindre espoir à ce moment je ne serai pas parti.

Si c’était à faire je le referai car c’était la seul chose à faire, par contre je ne vous cache pas mon regrets de ne pas avoir réussis à sauver cette guilde quand il était encore temps.

Je pense avoir tout dit à ce sujet, surtout que ca ne concerne pas une majorité de Rebørn donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

Exact, les problème d'eternity ne nous regarde pas, et ne ferons pas pencher la balance contre toi.

Donc merci de regler ces histoire en priver, car tout ce qui m'interesse c'est la personne qui postule, pas ce qui c'est passer chez eternity.

De plus une place de demoniste vient de ce liberer, donc nous recrutons de nouveau 1 demoniste.

J'ai beaucoup entendu parler de toi par vampïr. d'après ce qu'il ma raconter, tu est un exellent dps, et très reactif.
+1 pour moi Gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedindon
membre de la guilde
membre de la guilde
Thedindon


Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

Salut a toi !

Apply agréable clair et rapide Smile. Rien d'autre a dire. ( je mettrai plusun mais je ne suis pas off :p )

Gl pour ton apply Smile.
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

rien a dire non plus

+1 pour une periode d apply .
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:20

+1 periode d apply


wisp un off pour etre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narko] [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste spe destru
» Schlamm démoniste
» Démoniste affliction [refusé]
» Diidiiwow , Demoniste. [Accepté]
» [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: