Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Narko] [Démoniste]

Aller en bas 
+5
Druido
Slugiz
Yelhena
Hartïc
VampiR.
9 participants
AuteurMessage
Narko 
Invité




[Narko] [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Narko] [Démoniste]   [Narko] [Démoniste] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:17

Bonjour,
ayant repris WoW depuis peu, et souhaitant toujours progresser dans le PvE HL, je me permets de postuler chez vous.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Informations IRL :


Je me prénomme Johan.
J’ai 21 ans.
J’habite dans le 57
Je suis étudiant en Licence pro Web
J’ai de très grosses dispos, tout les soirs de la semaine ainsi que le dimanche
Mes centres d’intérêt sont l’informatique, les mangas, la musique, les série TV et les films…

Informations IG :


Orc Démoniste nommé Narko
spé Destruction

Glyphes
Glyphe de connexion, Glyphe de conflagration, Glyphe d’incinérer

Cycle
Ayant des cd et des durée tous différent, je préfère jouer la spé destruction par ordre de priorité :
-Malédiction des éléments.
-Toujours maintenir immolation posée,
-lancer dès que possible conflagration,
-puis spam trait du chaos dès que possible et incinérer le reste du temps

Orientation Stuff
J’ai 2362 Spell unbuff (2794 avec gangrarmure), 19.16% de crit, 585 hate (645 avec la pierre de sort), et je suis capé touché pour toutes les situations.
Les stats que je privilégie sont dans l’ordre : Touché (pour le cap) > spell > hâte > crit > esprit.

Expérience PVE
Cleans Pré BC : MC, Onyxia, ZG.
Cleans pour BC : tout jusqu'à Brutalus (plateau du puits du soleil)
Cleans pour Wotlk : Naxxramas 10/25, Sartharion 3D 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10/25 (sauf algalon), colisée 10 4/5 et colisé 25 4/5