Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heallicite




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

Arrow Informations IRL :

o Prénom : Morgan
o Age : 17 Ans
o Ville : Reignier (74)
o Profession : Etudiant
o Disponibilitées : Lundi après-midi à partir de 17h
Mardi soir à partir de 19h
Mercredi à partir de 14h
Je ne peux pas jouer le jeudi car je travaille.
Vendredi après-midi et le soir à partir de 21h
Samedi soir
Dimanche la journée
o Hobbys : Football, Clubbing, Musique...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Informations IG :

o Nom : Heallicite
o Classe : Prêtre
o Level : 80

o Spé : Disci / Sacré

+ Glyphes :

Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier (Majeur)
Glyphe de rénovation (Majeur)
Glyphe de pénitence (Majeur)
Glyphe de lévitation (Mineur)
Glyphe de robustesse (Mineur)
Glyphe d'ombrefiel (Mineur)

+ Cycle

J'accentue surtout mon heal sur les soins rapides, bouclier, pénitence rénovation et quelques fois soins supérieurs.

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )

Surtout MP5, Spell, Esprit.

Arrow Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Onixya, Coeur du Magma, Gruul, Oeil de la tempête, Zul'Aman, Temple noir, Malygos, Naxxramas, Epreuve du Croisée.

Arrow Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

J'étais chez les "SKpad" et les "SGK" ces guilde ne me plaisent plus, je recherche une guilde plus active.

Arrow Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je me met au courant via internet (Wow Tactics) ou Team Speak.

J'ai quelques compos déjà (potions etc...) Je pourrai demander à un cuisinier de me faire de la nourriture avec buff (Spell etc...)

Oui je farm très souvent à mes heures perdues Cool Je farm actuellement réput "Repos du temple du ver" "Fils d'Hodir" Ainsi que mon proto drake vert et des Po's !

Arrow Motivations et Pourquoi nous ?

Je suis très motivé, toujours prêt à "raider" et aider mes camarades de guildes.

J'ai souvent inspecter des membres des "Rebørn" et j'ai pu constater qu'il avaient du stuff ainsi que du skill.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Mes métiers Couture (425) | Enchantement (325) (Oui les éclats éternelles supérieurs sont très rares et chères...) Je possèdes les titres suivants : "Jenkins" "Amiral de la Voile Sanglante" "Championne des terres gelées" J'ai un stuff DPS à disposition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Heallicite

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et éspère avoir vite de vos nouvelles.

Cordialement, Heallicite.
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

bienvenue sur notre forum.

Je voudrait juste eclaircir un point, quand tu dit que tu es dispo tout la journée ou l'après midi, cela signifie que tu es dispo le soir aussi? car nous demandons au joueur d'être disponible le mercredi, dimanche et lundi (sauf exeption)

Sinon belle apply, bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
membre de la guilde
membre de la guilde
Yelhena


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:05

Salut !

Je me presente Morganne Pretresse heal Cool

Alors apres avoir regarder ton Lien Armu voila ce que j'en retire :

1 ) Si tu souhaites jouer Disicpline ton gemmage et echant n'est pas Opti. Tu dis ds ton post Priviligier : le Spell, l'esprit et le MP5, En disci privilege ton Intel qui te up ton pull mana, ta regen et aussi ton crit. La hate en Disci est secondaire.

2 ) Si tu souhaites jouer Sacré, ta spé n'est pas du tout la bonne. ( Le puits de Lumière ne te servira jamais entre autres ).

3 ) - Tu as pas d'echant tête.
- Tu n'as pas le bon enchant torse.
- Tu n'as pas d'enchant Gants.
- Tu n'as pas d'enchant Bottes.


4 ) Pas de boucle ceinture

5 ) Des brassards avc du touché ???

6 ) Tu n'es pas Dispo le Dimanche qui est jour Oblig chez nous

7 ) Ton metiers enchant ! Dommage c'est Un vrai plus pr ton spell avc les enchant anneaux.


Voila, Donc actuellement nous sommes 3 pretres actifs dans la guilde : 2 sacré et 1 disci , ce qui fait que selon moi le roster pretres est pas mal en ce moment.

En raison des points que j'ai ennoncé a dessus et du roster Pretre de la guilde, je te mettrais -1.

Je te laisse maintanent entre les mains des Off.

Gl pour ta Candid.

Yelhena.
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:01

Yel à parler
Revenir en haut Aller en bas
Heallicite




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:10

Reeeeee,

Juste une chose, tu as sans doute mal lu mon apply, je suis disponible le dimanche Wink En ce qui concerne les enchantements, je farm dur, je suis bientôt éxalté Temple du Repos du ver pour mon enchantement tête, pour le reste c'est-à-dire up mon enchantement, j'en suis au stade le plus critique... Celui des Essences éternelles supérieurs c'est pour cela que je farm des Po's pour pouvoir en acheter en masse.

Pour ce qui est du roster, excuse moi si je me trompe, mais j'ai parler avec l'officier des heals, qui m'a dit qu'il cherchait un prêtre discipline et a souligné que mon stuff était correcte.

Je vous laisse maintenant le soin de prendre une décision, qui j'éspère sera positive.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:52

Bonsoir, je m'excuse d'avance mais j'ai répondu un peu hâtivement a ton sujet. J'ai survolé vite fait ton équipement sans regarder les enchants et gemmages. Yel t'as posé pas mal de questions auxquelles tu n'as pas répondu.

Et je viens d'avoir un ancien prêtre disci qui était deja dans mes rangs qui vient de revenir et refait une période d'apply. Donc je suis désolé mais je vais devoir mettre fin a ton post de candidature.

Illaeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Empty
MessageSujet: Re: [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]   [Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heallicite Prêtresse (Discipline, Sacré)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yunãlesca (Prêtresse spé Discipline) (Acceptée)
» Kaenista Prêtre Disci/Sacré (Apply acceptée)
» Kiraya [Prêtresse Heal] [Apply acceptée]
» postulation Khaela pretresse ombre [Refusé]
» Yelhena Pretresse heal Lié a Lynn (Apply acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: