Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spooxky, Druide Heal. [Refusé]

Aller en bas 
+8
rhinofferoce
Hantys
Hartïc
darkshadow
siegfriede
Slugiz
Calintz
øutblast
12 participants
AuteurMessage
Spooxky.
Invité




Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:19

* Informations IRL :


o Nom : Joffrey

o Age : 15 ans (bientôt 16)

o Ville : Un petit village en Alsace

o Profession : Lycéen

o Disponibilités : Tout les jours pendants les vacances du matin au soirs (00h00) ou plus si besoin, après les vacances : Mercredi, vendredi,

samedi et dimanche.

o Hobbys : World Of Warcraft, Vélo, Sorti entre potes.



* Informations IG : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Spooxky&gn=Beaux+H%C3%A9miens] Lien Armurerie]

o Nom : Spooxky

o Classe : Druide

o Level : 80

o Spé :

Principale (Heal) :

+ Glyphes

Glyphe d'innervation : Innervation donne à présent au lanceur 90% de son mana de base en 20 sec sec. en plus des effets normaux d'Innervation.

Glyphe de rennaissance apaisante : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.

Glyphe de Prompte Guérison : Votre technique Prompte guérison ne consomme plus un effet de Récupération ou de Rétablissement sur la cible.

Glyphe de Nourrire : Votre Nourrir rend 6% de points de vie supplémentaires pour chacun de vos effets de soins sur la durée présents sur la cible.

Glyphe de Célérité : Réduit le temps de recharge de votre sort célérité.

Glyphe de forme aquatique : Augmente de 50% votre vitesse de nage en forme aquatique.


+ Cycle : Je heal aux HOT et aux Nourrir principalement, je met 'Récupération' sur la cible avant de lancé un Nourrir ou un autre HOT, j'utilise souvent Croissance Sauvage qui est bien utile et rétablissement sur les TANKS pour augmenter la puissance de "Nourrir" (Rétablissement + Récupération est très utile pour ma glyphe de nourrir).

+ Orientation Stuff : Je suis orienté Esprit / Bonus de soins, j'ai 2000 de bonus de heal en forme d'arbe est 1000 d'esprit environ.

PS : Ma spé est PVE/PVP mais je peut la changé pour qu'elle sois que PVE.

2nd Spé (Tank) :

Je tient tout d'abord a précisé que je ne tank que depuis quelques jours les héros avec des stuffs de niveau 200 je ne compte donc pas être prêt pour tank Ulduar mais peut être bien un jour Smile

Glyphe de Mutilation : Augmente la durée de mutilation de 6sec.

Glyphe de Rugissement provocateur : Réduit le temps de recharge de votre technique Rugissement provocateur de 30 sec.

Glyphe de Griffure : Votre technique Griffure empêche les cibles de fuir

Glyphe de Rugissement sauvage : Votre technique Rugissement sauvage vous confère un bonus aux dégâts de 3%.


+ Cycle :

Mutilation, Lacéré X5, Balayage, etc (Je ne connais pas très bien le cycle vue que sa fait quelque jours seulement que je pratique cette spé

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ) :

Endurence (30k unbuff bientôt), Agilité.

Il me semble être capé (35% D'esquive, 35%de critique) mais je ne suis pas sur si un Druide Tank pouvé m'aidé j'accepte volontier.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :

J'ai commencé World Of Warcraft a la mise à jours 3.0, je n'ai donc aucune connaissance Pré BC et BC.
J'ai juste fait Zul'gurub, Coeur de magma, Zul'Aman, Karazhan, Onixia mais a là mise à jours 3.0

Pour ce qui est de la connaissance Wrath Of the lich King :
Tout Donjon heroïque clean en spé heal, Malygos 10 clean, Sartha 10/25 clean, Nax 10/25 clean, Ulduar 10 5/14, Ulduar 25 1/14 (premier boss en Pick Up).
J'esseye mainant de Fair tout les Donjons heroïque en TANK j'ai beaucoup de plaisir a jouer cette spé et a l'apprendre même si je ne l'a maîtrise pas totalement.


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

J'ai eu pas mal de "petite guilde" qui recruté sans l'aide d'un forum et qui recruté un peut n'importe comme, la guilde la derniére en date est 'Beaux hémiens' Je l'ai quitté car elle ne me plaisais plus, les officiers ne sont pas sérieux, les recrutements ce font a très rapidement sans aucun passage par un forum ou un minimum de vérification du stuff et l'ambiance commencé a devenir désagréable.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je me met au courant des strats par l'intermediaire de site internet, sinon j'utilise BigWigs qui est un Addon très utile pour ma part.
Les Compo pour aller en raid sont l'artic Sauvage, pour Don du fauve, et sinon j'emmaine mes Nourritures que j'ai pêché au préalable et demandé a un cuisinié de me les cuirs, je suis toujours accompagné de Nourritures mais ma compétence en Cuisinié n'est pas assez élévé pour fair des Festin. Sinon j'up ingénieur en ce moment même (333/450) qui va me permettre de créer des robots réparateur pour tout le raids ! (J'en est dejà 1 avec 1h de recharge).

* Motivations et Pourquoi nous ?

J'ai connus crëaM par un membre très sympas "Slashmeuh".
Aprés la création de "Rebørn" je suis allé sur l'adresse du forum officiel de wow et j'ai lue votre annonce () qui m'a beaucoup plu, vous avez l'air super cool zen et posé, vous ne jugez pas que sur le stuff et je trouve sa franchement génial, vous avez l'air très sérieux et votre avancé Pve HL m'interésse.


Sinon pour mes métiers :

Ingénieur : 333/450.
Mineur : 450/450.
Pêche : 362/450
Cuisinier : 162/450.

Sinon j'adore le PVP en 2contre2, je suis actuellement a 1300 de côte, avec un bon petit stuff heal 750 rési, je joue avec un démo depuis aujourd'hui et un War Arme, j'aimerais testé 3c3 ou 5c5 si des membres sont éventuellement interessé.
Revenir en haut Aller en bas
øutblast
membre de la guilde
membre de la guilde
øutblast


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

MOI je dit +1 car il port le même nom que moi et e crie de la même fa sont ^^
sinon gl need du hael
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:31

Salutation a toi.
Je te vois comme un jeunot qui a ses full dispo nolife en vacance et arrivé septembre je pense te voir 2 fois par semaine ? si maman te deco pas a minuit ?

Perso -1 need du heal j'avou mais need de la personne présente ( bon ok ok je me tais sur la présence )
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:35

Citation :
o Ville : Un petit village en Alsace


+ 1

68 j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
siegfriede
membre de la guilde
membre de la guilde
siegfriede


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:39

vaut mieu teste non :p? mais bon il m'a wisper 10 fois le mec alor je pense qu il sera pret et serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:54

tien,tien celui qui ma kick de la team arène sans raison, bon à part mes avis perso car je pense pour la guild je mettrai +1 car on need du bon druide heal,mais seulement après avoir que tu est répondue à la question de Calintz.

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:31

Ma fait la meme pour le hf de la monture capital dark affraid ,
sinon jolie apply ; même si pas mal de fautes d'orthographe . Gl !!!! bounce
(Ëvä une paladine 70 , avant que tu me demande) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hantys
membre de la guilde
membre de la guilde
Hantys


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Lille, 59

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:09

Plop,

Je ne suis que membre, c les offs qui décideront.
Mais ton age me fait pensé que début septembre on te fera bcp moins présent le soir.

On need des personnes afin de pouvoir entreprendre tout le contenu wowtlk. Pas juste 2 mois.

Donc moi je serais du mm avis que calintz. -1.
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:59

bonjour et bienvenu,

premierement, nous avons 2druide heal en apply et je vois mal en prendre plus, mais bon pourquoi pas.
Cela sous entends que tu devras tourner au niveau des roster ca te pose un probleme?

Je te sens motive et c'est une bonne chose, ton apply est bien redigee et complete, cela dit, pour ma part ton jeune age me derange, car je connais par experience le probleme que cela peux engendrer. Nous essayons de recreer un roster solide qui tient bien la route.

Nous en discuterons entre officier,

j'ai fait qu une fois un nax avec toi et tu avais bien fait rire tout le monde, mais pas dans le bon sens, a discuter.

gl
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:15

De mon point de vue, il détruira l'image de marque de la guilde, personne connut pour différents problemes spam sur le /2 pour rien dire, mauvaise image lors des raids, c'est mon avis a prendre ou a laisser je laisse la parole aux officiers

GL a toi, Kûrl.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:28

Un mage a parlé ! quand le mage parle on se tait et on écoute FFS
Revenir en haut Aller en bas
Spooxky.
Invité




Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:29

J'ai écris mes dispos en septembre et pendant les vacances alors les voicis aprés les vacances :

Mercredi, Vendredi, samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

looool Calintz ^^ c'est juste mon avis, j'ai mis mon unique +1 sur l'apply de slugiz je n'en remettrais plus comme un -1 d'ailleurs ca fait styller.

Gl pour ton apply, Kûrl
Revenir en haut Aller en bas
snakdoc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:00

Pour ma part ce sera +1. Il a su montrer sa motivation depuis 1 ou 2 mois a vouloir nous rejoindre et je penses aussi que son jeune âge peut lui porter defaut. Tout de même il a su montrer sur le papier qu'il connaissait un minimum sa classe et c'est très apréciable. Je vous demanderais juste d'oublier le personnage qui se cache derrière Spooxky et de plus penser au jeune drood qui se présente a nous. Donc need une phase de test et comme ca n'engage a rien.... Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
under
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

Moi je veux pas faire mon chieur (un peu Laughing ), mais je met un leger bemol sur spooxky qui a qquefois un comportement de gamin, mais qui peux faire qquechose dans un bon cadre! Donc a voir chez les reborn, meme si c'etais pas top chez les Beaux hemiens (ou je suis temporairement! ^^)

Voila, sur ce, a vous de choisir Smile
Et bon courage au Reborn Smile (peu etre je vais faire une apply, a voir Cool )

ps: excuse moi spooxky /kiss


Dernière édition par under le Mer 1 Juil - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooxky.
Invité




Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

Merci pour ce gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
Kurl

Kurl


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Daytaycay

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:31

loool quelle gros fake xD maisbon je pense que les officiers n'ont pas 5 ans d'age mental et savent gérer une apply comme il se doit, je laisse la parole aux off.

Gl pour ton apply, Kurl.
Revenir en haut Aller en bas
illéria
Admin
Admin
illéria


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

Bonsoir, je suis désolé mais ton âge m'a rébuté au début.. et dsl mais il me rébute toujours.. De plus nous avons déja 2 drood heal en apply.

Bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.

Illéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spooxky, Druide Heal. [Refusé]   Spooxky, Druide Heal. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooxky, Druide Heal. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos druide heal
» Pachpipline druide heal
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Kammu,druide (accepter)
» [Chêâted][Druide équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: