Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chêâted][Druide équilibre]

Aller en bas 
+3
Benitok
shenraï
cheat
7 participants
AuteurMessage
cheat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

Bonjour, suite aux récents évènements liés à mes dernières guildes, et de part ma volonté à progresser grandement et rapidement en PvE, je me propose humblement à vous, Rebørn.
Ne perdons pas de temps, bonne lecture !

Informations IRL :

.Je me prénomme Mike.
.J’ai 19 ans.
.J’habite vers Nice (sud-est de la France)
.Je suis étudiant en première année d’ingénierie en informatique (2 ans de prépas derrière moi déjà, pfiou ça passe vite !)
.Je serais assurément disponible tous les soirs du dimanche soir au jeudi soir (sauf exceptions), et serais souvent présent le week-end.
Attention : je ne garantis pas ma présence le week-end.

.Je suis passionné par l’informatique, le design, les mangas, la musique, et évidement WoW …

Informations IG :

.Mon personnage est Chêâted, druide tauren de niveau 80.
.Il est spé Equilibre / Heal
>>Chêâted<<

Attention : En ce moment je suis spé équi / équi : une spé équilibre purement PvE, que je garderai quoiqu’il en soit, et une spé équilibre purement PvP, qui remplace provisoirement ma spé heal, pour une courte période, afin de faire quelques tests (profitant de la semaine de non-arène).
En temps normal j’ai donc une spé équilibre purement PvE et une spé Heal qui fonctionne tout aussi bien en PvE qu’en arène.

.Glyphes
Glyphe de météore, Glyphe de focalisation, Glyphe d’innervation

.Cycle