Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chêâted][Druide équilibre]

Aller en bas 
+3
Benitok
shenraï
cheat
7 participants
AuteurMessage
cheat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

Bonjour, suite aux récents évènements liés à mes dernières guildes, et de part ma volonté à progresser grandement et rapidement en PvE, je me propose humblement à vous, Rebørn.
Ne perdons pas de temps, bonne lecture !

Informations IRL :

.Je me prénomme Mike.
.J’ai 19 ans.
.J’habite vers Nice (sud-est de la France)
.Je suis étudiant en première année d’ingénierie en informatique (2 ans de prépas derrière moi déjà, pfiou ça passe vite !)
.Je serais assurément disponible tous les soirs du dimanche soir au jeudi soir (sauf exceptions), et serais souvent présent le week-end.
Attention : je ne garantis pas ma présence le week-end.

.Je suis passionné par l’informatique, le design, les mangas, la musique, et évidement WoW …

Informations IG :

.Mon personnage est Chêâted, druide tauren de niveau 80.
.Il est spé Equilibre / Heal
>>Chêâted<<

Attention : En ce moment je suis spé équi / équi : une spé équilibre purement PvE, que je garderai quoiqu’il en soit, et une spé équilibre purement PvP, qui remplace provisoirement ma spé heal, pour une courte période, afin de faire quelques tests (profitant de la semaine de non-arène).
En temps normal j’ai donc une spé équilibre purement PvE et une spé Heal qui fonctionne tout aussi bien en PvE qu’en arène.

.Glyphes
Glyphe de météore, Glyphe de focalisation, Glyphe d’innervation

.Cycle
Luciole en début de combat et refresh si besoin (rarement besoin, 5minute de durée), éclat lunaire en permanence si possible (+4% crit du à mon idole) > spam feu stellaire > proc éclipse > essaim d’insecte et spam colère > proc éclipse > spam feu stellaire > météores > et on recommence, tout cela avec des tréants de temps en temps !
Normalement j’arrive à me maintenir à un bon taux de présence d’éclipse, c’est-à-dire quasi constamment.

.Orientation Stuff
J’ai 2430 Spell unbuff en chouettard, 27% crit, 230 hâte, et je suis évidement capé toucher.
J’essaie d’orienter mon stuff vers de la puissance des sorts et du critique (quoique maintenant je commence à ressentir le besoin de me concentrer sur la hâte, tout en essayant de conserver mon % critique …)


.Expérience PVE
Cleans Pré BC : MC, ZG, 2 boss BWL
Cleans pour BC : Kharaza, ZA, SSC, 3 boss GT3
>Cleans pour Wotlk : Naxxramas 10/25, Sartharion 1D 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10, Leviathan +3 10, XT-002 HM à 10% (et j’y tiens :p), colisé 10 4/5 et colisé 25 3/5
(Il se peut que j’en ai oublié)

.Historique de vos guildes et pourquoi être partie?
Je viens d’archimonde, dès mon arrivé sur ET j’ai été kidnappé chez Slurp, et suis tombé amoureux de cette petite guilde . Malheureusement les récents évènements m’ont poussé à la quitter.
Je suis donc allé chez Blind Pve (jusqu’à actuellement), malheureusement les performances (mêlées à d’autres défauts) de cette guilde ne conviennent pas à mes attentes et me poussent à changer de nouveau.

.Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Pour les stratégies, je regarde des vidéos, des stratégies écrites, des schémas, je pose des questions à des connaissances qui ont déjà fait, etc.

Pour les raids, j’ai toujours des flacons, des bandages, des potions de soins, des potions de mana, des potions de magie sauvage (+200 crit et spell pendant 15sec), mes buffs bouffe, et mes compos de classe évidement (tout ce qui est possible quoi !)

Je farm les cuirs (en même temps que les compos bouffe), les héros, et les points d’honneur, tout en accomplissant mes quêtes journalières, ce qui me permet de me maintenir à flot d’argent, de composants (AH), et de me fournir en gemmes épiques (via l’honneur et les emblèmes).
Je suis en effet travailleur du cuir, dépeceur, et cuisinier 450.

.Motivations et Pourquoi nous ?
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de raid avec vous (principalement en tant que Slurp), et plusieurs de mes connaissances sont actuellement chez vous (Orëlinde, Mickeÿ..). J’aimerai donc vous rejoindre, ce qui me donnerait l’occasion de développer tout le potentiel de mes capacités, ce qui m’était impossible jusqu’à présent, et
j’ai le sentiment que Rebørn peut m’en donner les moyens.


Espérant que ce poste vous aura été agréable à la lecture, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,
Chêâted
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:59

bah... que dire apart +1? tout est dans l'apply je n'ai aucune question à poser.

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

Salut a toi Chêâted

Très belle apply , agréable a lire !

Glyphe a revoir je pense
Template aussi pour ma part, manque quelque points utiles

Ensuite peu tu me dire le cap critique et hâte pour un druide chouettard ?
Combien de dps fournis tu en raid 10 et 25 en moyenne ?
et pourrai tu te déco en stuff chouettard stp :p ?

Sinon gl a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
cheat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:03

Bonjour,

Benitok, je me suis déco en stuff chouettard juste après avoir posté, et je ne vois pas dans quel mesure tu aurais pu prendre mon stuff pour un stuff non chouettard ?! Peut-être l'armurerie est-elle restée figée un petit moment sur mon stuff pvp... en tout cas, à l'heure où j'écris, je suis en stuff chouettard pve sur l'armurerie.

Pour ce qui est du template et des glyphes, comme tu as pu le voir sur mon cycle, je claque un météore toutes les 60 secondes, ce qui consome assez de mana, d'où mes glyphes pour amplifier les degats de météores, en réduire le temps de recharge, et d'où le glyphe d'innervation, pour me premettre de pouvoir innerver un heal par exemple et de m'apporter en même temps un bénéfice au niveau de la mana.

Pour ce qui est des points "utiles", je ne vois pas trop hors mis peut-être genèse ou éclat lunaire amélioré, mais comme tu as pu le comprendre je ne suis pas du tout accès sur le dps de mes dots. Aussi si tu pensais à grands vents, je n'en vois personnellement pas l'intérêt Smile

cap hâte : j'ai entendu dire que 400 était pas mal, mais je suis septique sur le fait qu'il y en ai réellement un ...
cap crit : je n'ai pas entendu parlé d'un tel cap ...

Pour ce qui est du dps je tourne entre 4k4 et 4k8 DPS en solo sans conso sur le mannequin BOSS à orgrimmar, la même chose à peu près en raid 10, et entre 4k7 et 5k2 DPS en raid 25, selon les situations biensûr.

Si tu as la certitude qu'une autre spé / d'autres glyphes conviendrai(en)t mieux, je suis tout à fait disponible à les modifier.

Cordialement,
Chêâted
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:38

Pluzun Cheatounet. Un joueur fiable qui fournit toujours de bonnes performances =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasvah
membre de la guilde
membre de la guilde
Yasvah


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:53

fait quelque raid avec lui et j'en n'ai un bon souvenir donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cheat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhinofferoce
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:14

on a deja une roxore , maintenant un cheated, on va voir si c nom est justifié...

j ai joue qqe fois avec les slurps et je me souviens que c'est un bon joueur

+1periode d'apply

un entretien ts serait ideal, fait nous signe ig pou arranger le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

Bonjour Bonjour

On ma demander de poster alors je post Twisted Evil

Alors Je commence Par l'arbre de talent qui pour moi n'est pas opti vu le up des Dot du drood depuis la maj donc je te conseil la spé 59/0/13 car comme je te l'ai dit j'ai beau avoir parler avec d'innombrable collègue chouette je n'ai jamais vu cette spé en pve

Les glyphe: Vu que les glyphe vont avec la spé je te conseil de garder ton innerve mais de metre essaim et eclat lunaire car pour le cycle ils sont plus qu'important

Le cycle: La je ne suis pas dacor je prefere que : tu pose luciole puis eclat lunaire essaim d'insecte spam colere puis proc eclipse spam feux stellaire puis quand proc éclipse spam colère Maintenant le spam feux stellaire ou colere en premier est discutable un est plus rapide et si tu na pas trop de chance au crit il est plus avantageux l'autre si tu a de la chance au crit est plus rentble malegrer son long temps de cast

Les stats: La je me ressaigne beaucoup en ce moment il y a une chose qui ressort a chaque fois et que je peux donc considérer c'est 2 cap à avoir le premier le toucher qui est à 263 et tu la le 2ieme qui est à 400 de hast et celui la tu ne la pas on ma conseillé de déscendre mon crit pour avoir ce cap en hast (ce don je suis aussi occuper a changer aussi)

Voila j'attends ta réponse

Cordialement

Druidofhell
Revenir en haut Aller en bas
cheat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

Salut,

Je test ta spé / glyphes dès mon prochain raid.

Et je travaille a augmenter ma hâte.

Cordialement,
Chêâted
Revenir en haut Aller en bas
Druido
membre de la guilde
membre de la guilde
Druido


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009

[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Gg pour ton guildage on en parle en /w ou /g mnt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chêâted][Druide équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Chêâted][Druide équilibre]   [Chêâted][Druide équilibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chêâted][Druide équilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos druide heal
» Kammu,druide (accepter)
» Pachpipline druide heal
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Spooxky, Druide Heal. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: