Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pachpipline druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pachpipline




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Informations IRL :

o Nom : Desnos Guiral
o Age : 21
o Ville : Josselin (Morbihan, Bretagne ^^)
o Profession : pour le moment intérimaire
o Disponibilités : environ tout les soirs et dans l'après-midi, mais pas souvent le week end
o Hobbys : la Musique sous toutes ces formes, et tout ce qui tourne autour



Informations IG :

o Nom : Pachpipline
o Classe : druide
o Level : 80
o Spé : heal 14/0/57

+ Glyphes : Glyphe de nourrir, de pompe de guérison et de croissance sauvage

+ Cycle : On ne peu pas vraiment parler de cycle en heal ça va au filling, mes sorts les plus utilisés sont, nourrir, récupération et croissance sauvage. Le rétablissement et la fleur de vie ne son posés que sur les mt, bien sur en laissant s'ouvrir les fleurs de vie.

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ): Mon stuff est orienté sur la puissance des sorts, qui je pense est la statistique a monter en priorité pour un druide heal, puis l'esprit, qui lui vient avec le stuff, tout comme la hâte et le critique, avec une grande mise en avant du critique avec les bonus t9


par contre je ne sait pas pourquoi mais le lien armu ne marche pas ça doit être moi qui m'y prend mal je ne suis pas très forum :p


Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

j'ai commencer le jeu a BC, il y a 2 ans, je jouai alors un démoniste coté ally ou je ne faisais que du pvp, puis il y a 1 ans j'ai monter mon druide, pour rejoindre des potes qui ont finalement arrêtés de jouer avant que je soi 70 :p, j'ai donc continué avec la horde l'ambiance étant plus a mon goût, et de file en aiguille en rencontrant certaine personne je me suis mis au pve Smile

BC : kara, ZA, un peu de ssc, TK, hyjal et BT, mais a partir de la 3.0 donc le nerf des r25

WOLTK : Nax 10 /25 , maly 10/25, sartha 10/25 dont avec 3 drak en 25
uldu 10, ma guilde a tombé yogg mais je n'étais pas la les bon soir :)mais j'ai quand même try dessus, sinon jusqu'à vezak, et quelque hm
uldu 25, jusqu'à mimiron
colisé 10 clean, 25 (3/5)

Historique de vos guildes et pourquoi être partie? :
pour ce qui est des guilde j'ai debuté le pve il y a 1 ans eviron dans la guilde Téquila Sunrise ( je pense que cela doit parler a certain d'entre vous Very Happy ), j'ai ensuite enchainé sur Eternity qui a disban a son tour Sad, c sutout avec eu que j'ai fais le plus de r25 a ulduar. ensuite avec les quelque Eternity qui restai sans guilde, blind pve c'est créé, nous avons beaucoup farmé le r10 d'ulduar puis au collisé, mais nous avons tentés le r25 c qui a tuer la guilde, trop de recrutement etc..., puis notre GM c'est dégouté du jeux, et nous avons malheureusement disban a notre tour.

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

pour ce qui est des strat, je me met au courant sur le site des millénium, qui je trouve son très bien expliquer, avec des vidéo. Et le farming, je suis alchimiste 450, cuisiner 450 et pêcheur 450, donc c pas trop un problème Smile


Motivations et Pourquoi nous ?

nous venons en groupe, vous êtes une guilde avec une bonne avancé pve, sérieuse qui j'espère sera stable, nous espérons bien sur que notre groupe sera prit en intégralité. Je viens aussi a titre personnel, pour retrouver certaines connaissances oubliées avec qui je pense pourvoir repasser de bon moment Smile


voila sinon je suis disponilble toute la soirée ainsi que demain dans l'aprem et la soiré pour plus amples informations


Dernière édition par pachpipline le Dim 20 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Re: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:39

Je me souvient de toi du temps de tequila sunrise. c'est un très bon joueur.

ce sera un gros +1 pour ma part.

Gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Re: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:06

Je pourrais rien dire de mieux que shen


++++11111
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Re: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:08

Bien evidement rien à dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Hartïc
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 148
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : vitry s/seine

Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Re: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:32

pach .... +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachpipline druide heal Empty
MessageSujet: Re: Pachpipline druide heal   Pachpipline druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachpipline druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos druide heal
» Spooxky, Druide Heal. [Refusé]
» Druide spé tank/heal (Apply)
» [Chêâted][Druide équilibre]
» Kammu,druide (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: