Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promos druide heal

Aller en bas 
+3
darkshadow
diidii
Slugiz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promos druide heal Empty
MessageSujet: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:47

Bonjour à vous,

Je vais d abord me présenter.


je m'appelle Arnaud (Irl)
Donc je suis tout jeune je n'ai que 19 ans tout jeune tout frai
Je vis avec ma femme dans un petit appartement en Belgique .
j'ai perdu récemment mon emploi avec la crise financière mon employeur a du me licencier malheureusement donc je suis au chaumage maintenant sinon j" étais un petit cuistot derrière son petit fourneau. Very Happy Very Happy Very Happy

Je recherche un nouvel emploi mais s'est dur . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc sinon question de wow,


le niveau de mon druide est 80

son petit nom est Promos

Je viens de migrer sur votre serveur mon ancien serveur est arathi,

Mes disponibilité sot tout les jours sauvent si je dois partir mais c'est très rare

J'ai un druide Heal 4/5 pièce t7/25 et deux pièces t8 du hors set t8 lien si-dessous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Promos



Les talent voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Promos

Addons utilisé : grid, omen , bigwiz, quethelper , atlastloot


Les glyphes :

Glyphe Majeurs de rétablissement - d' innervation - fleur de vie ( à changer )

Glyphe Mineurs: du fauve – des épines - de renaissance apaisante ,

Cycle de heal : : Récupération - croissance sauvage - Rétablissement –Trompte guérison - si il faut nourrir – et si trop de dégâts sur le groupe je lance tranquillité

Mon avancée Pve Bien ulduar 10 clean ulduar 25 hdir mais arec mon autre personnage
Les autres raid bien naxx10/25 et autres extension je pense avoir fait presque tout .

Mes métiers enchanteurs 450/ alchimiste 450 spé éléxrs.

Mes réput presque toutes à fond je les finis en ce moment .

voilà question du personnage .

Sinon je ne vous connais pas mais sa serait un plaisir de faire votre connaissance et de jouer avec vous .
pourquoi je vous choisis ben je ne sais pas trop quoi vous dire . peu ètres que vous êtes au même point pve hl que mon anciennes guilde.

Voilà toutes les information de moi et de mon personnage lol sa fait beaucoup lol
Ha oui aussi j'aimerai ajouter sur m postulation que j'ai un amis qui a migrer avec moi il s'apel aurora un tank mais si vous ne le prenez pas en tank prenez le en dps svp merci,

Bien voil merci j 'attend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:50

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à notrte guilde !

Comme parler ingames +1 pour moi

Par contre jamerai savoir tes dispo si tu retrouve un travaille car si tes cuisto je doute te te voir raid le soir :s +1 à confirmer en fonction de ta réponse !

Sinon pour ton ami Dk c'est vrait que c'est fermer car c'est bomber dans le rooster donc je veux pas m'avancer mais sa va etres chaud !

Gl à vous deux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

alors pour l ami dk c est moi =) j espere que ca ne derange aps que je reponds sur son post j ai ete refusé car trop de dk ou sinon j aurais pu etre guildé mais pas de raid donc ca ne m interesse pas trop voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Slugiz
membre de la guilde
membre de la guilde
Slugiz


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Rolling Eyes désoler
Revenir en haut Aller en bas
diidii




Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09

Gl pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
membre de la guilde
membre de la guilde
darkshadow


Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:41

Gl pour l'apply, et les druide vous avez pas un mot à dire? Bon ben maintenant que j'ai un druide heal qui à up 80 il y a meme pas 24h, j'ai envie de te dire TU A COPIER MA SPE, ( mais je suis calme) vue que tu à la spe de roxxor need que tu vienne et je t'ai deja vue en action c'est pas mal, et need du heal vue que les druide son passé feral ou poulet.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bouh
membre de la guilde
membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:47

promos a écrit:
j" étais un petit cuistot derrière son petit fourneau. Very Happy Very Happy Very Happy

COPAIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenraï
Officier
Officier
shenraï


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:33

salut a toi, je voudrais seulement savoir, si tu voulais quand même nous rejoindre si nous ne prenons pas ton amis dk?

Car ne nous voilons pas la face, nous n'avons actuellement aucune place de disponible pour un dk que ce soit tank ou dps. Donc je doute fort qu'il soit guildé.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:55

Bonjour à vous,

Bien voilà j'ai vu vos réponse sur le forum donc je me dois un peu d y répondre.

tout d abord pour mon travail :
si je recommence en cuisine sa sera en cuisine de collectivité car avant quand je travaillais en restaurant je n'avais plus d heure et j'ai jouer mon couple aussi .
c'est vrai que sa rapporte beaucoup mais je ne voyais plus trop ma femme et elle ne travaillait pas donc il y avais que un seul revenu donc logique que je faisais les heures supplémentaire lol.
Mais maintenant elle travail donc tu va bien et moi comme j' ai plus trop envie de faire des heures impossible sa m'arrange de travailler en cuisine de collectivité tu sais quand tu commence et tu sais quand tu as fini .

Very Happy Very Happy Very Happy

En se qui concerne un peu aurora bien Oui c'est un amis de mon ancien royaumes nous nus sommes dit que si on postulait effectivement dans une guilde nous devions êtres prix quand même ensembles pour que l'on joue ensemble quoi donc je vais en discuter avec lui et je vois tiens au courant quoi qu'il arrive.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Benitok

Benitok


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:12

bonjour a toi !!

Tu es chez spirit wow as tu postulé chez eux en même temps que chez nous ? oO sinon lis la suite ^^

Alors je vais m'occuper des questions druide si sa ne te déranges pas trop Smile

-Pour commencer ton cycle s applique sur qui exactement ?
-Pense tu que ta glyphe de rétablissement soit utile sur un raid ?
-Pourquoi mettre l'idole de vie florissante en ayant la spé hot ?
-Que penses tu du talent revitaliser?
-As tu déjà testé la spé nourrir ?
-Tu privilèges la hâte au critique pourquoi ?

Optionnel : te sert tu de ta 2ème spé ?

Pour ce qui est de tes raid accompli:
uldu 10 : Ignis ,Council , Mimiron et vezaxx (druide heal comprehensible) No Dawn
Uldu 25 : seulement tranchecaille Ignis et kologarn :s
connais tu chaque fight des boss que tu n'as pas tombé avec ton drood ?

Méta Casque a revoir
Gemmes casque =>14 spell :s peu mieux faire
Bâton avec du hit :s a revoir
Glyphe de fleur de vie effectivement a revoir ^^

Voili voilou merci de répondre Smile gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:06

Bonjour à vous ,

1.) Tu es chez spirit wow .
je suis allez expliquer des strat directement à tout leurs guide car ils 'arrivaient pas à faire naxx 10 .

2.) -Pour commencer ton cycle s applique sur qui exactement
sur le raid tendis que sur le tank je grde toujour croissance sauvage et je le met full hote plus le sort nourir d temps en temps le sort croissance sauvage aide aussi les cac car il bénéficie d un peu de heal si ils sont dans le meme groupe biensur que le tank mais dès qu'il est up je le met sur un autre..

3.)Pense tu que ta glyphe de rétablissement soit utile sur un raid ?
c'est vrai que mes glyphe j'avou que je n'est aps trop fais attention je pense changer carelle est aps très rentable Merci.

4.)Pourquoi mettre l'idole de vie florissante en ayant la spé hot ?
Car j'ai acheter la nouvelle idole sa augmente le sort nourir donc meme sens la spé nurir sa rend un peu plus de pv que fleur de vie ex idole

5.)Que penses tu du talent revitaliser?
IL est bien se talent pourquoi je ne l'est pas pris car c'est une spé hote

6.)As tu déjà testé la spé nourrir ?
nonje n'ai meme jamais entendu parler de sette spé j'ai été me renseignier sur les fofo rien trouver a se sujet si tu peu envoyer un lien Merci

7.) Tu privilèges la hâte au critique pourquoi ?
car je monte mon cape hate a 375 pour etres optimal e puis je toucherai au critique .

8.) Optionnel : te sert tu de ta 2ème spé ?
elle est tank quoi pour le moment je test un peu le tank donc a moitier .
c'est avec mon dém
pour les raid j'ai pas les haut fait mes je connais c'est pas avec se perso que j'ai fais ulduar et les autre raid
c'est avec mon démo et dk
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
MG
MG
hëllboy


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

Es ce que ton post et toujour d'actualité vue que le rooster dk et plein et que l'on ne peut pas prendre aurora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:10

Oui je iens sens lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos druide heal Empty
MessageSujet: Re: Promos druide heal   Promos druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pachpipline druide heal
» Druide spé tank/heal (Apply)
» Spooxky, Druide Heal. [Refusé]
» [Chêâted][Druide équilibre]
» Kammu,druide (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: