Guilde Rebørn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rebørn sur Eldre'Thalas, PVE, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schlamm démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
démo sch
Invité




Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Tout d'abord Bonjour à tous et voici ma candidature


* Informations IRL :


o prénom : Gaulthier
o Age : 21ans
o Ville : Bordeaux
o Profession : Technicien ascenseur
o Disponibilités : Toute semaine sauf imprévue et week end
o Hobbys : Batterie, musique, sortie...



* Informations IG :

o Nom Schlamm
o Classe démoniste
o Level 80

o Spé :Destruction

+ Glyphes :
Glyphe de conflagration
Glyphe d'incinérer
Glyphe de connexion
Glyphe de drain d'âme
Glyphe des âmes

+ Cycle : 1er immolation 2eme corruption 3eme traits du Chaos 4eme conflagration 5eme 3 fois incinérer etc etc.

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... ): mon Stuff reste orienter principalement sur le spell hate crit et toucher.

Voici mon lien armurerie pour vous faire un aperçu de mon "stuff"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Schlamm&gn=Blind+Pve



* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Je joue depuit la sortie de wow ayant clean le contenue pré Bc (3 boss naxx40) apres la sortie de bc j'ai fait une petit pause car je n'avais pas le temps de jouer,j'ai reprit bc 5moi avant la sortie de wowtlk ou j'ai fait Kara
ssc et le début de BT. Niveau Wotlk : contenue raid 10 clean raid 25 encore 2 3 boss manquant Smile

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Mon ancienne guilde du nom de Blind Pve été une guilde d'amis qui jouer pas mal ensemble, par la suite nous avons voulue faire évoluer notre guilde pour pouvoir faire de plus gros raid, ce qui na pas spécialement marcher vu que notre GM a stopper wow pour le moment, nous avons supprimer les membre de la guilde qui n'était souvent connecter pour garder le noyaux centrale de la guilde pour pouvoir postuler chez vous Smile .

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?


Si les strats sont disponible sur le forum je les lis avec grand itérer de plus je fait des rechercher sur internet pour voir vidéo poste ou autre message de personne expliquant la marche à suivre. pour les compo, étant alchimiste je me crée mes flaquons, niveau "compo bouffe" sois je demande à des personne de men faire ou je prend les festins à disposition Smile ce qui reste du farm je le fait quand j'ai le temps Smile

* Motivations et Pourquoi nous ?

Mes motivations sont de continuer mon avancer Pve avec une guilde qui semble être sérieuse et motivé. pourquoi vous? pour 2 raisons la 1er car j'ai beaucoup d'amis qui vont sans doute vous rejoindre et la 2eme chose je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de trouver une guilde qui peu m'apporter ce que je rechercher c'est à dire stabilité, avancer pve, et bonne ambiance Smile


Donc voila je reste a votre disposition pour toute autre question concernant mon personnage ou moi même Smile



Sur ceux bon jeux à vous a bientôt peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:49

gg bonne apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:46

Tout d'abord, salut Schlamm.
En regardant ton armurerie j'ai quand même pas mal de point négatif qui m'ont sauté aux yeux :

-Métachasse inactive (il faut 2 gemme de couleur bleu alors que tu n'en as qu'une)
-Plusieurs gemmes non épique (sur casque, arme, collier)
-Collier nul pour démo (tu as mieux avec emblèmes)
-Pas d'enchante épaules
-Pas d'enchante cape
-Pas d'enchante gants
-1 métier pas optimisé (Dépeceur)
-De plus je constate que tu as 11.5% de touché avec la spé qui ne prend pas le talent +3% touché, donc tu n’es pas cap touché ce qui est très grave
-Concernant plus précisément ta spé maintenant, je constate que tu a mis seulement 2/3 point dans le diablotin amélioré, pourquoi ce choix? Est-ce que tu pense que le talent qui augmente ton endurance va te permettre de dps plus?
-je remarque également que tu n'as pas mis tout les points en puissance démoniaque, peu tu expliquer ce choix?
-enfin j'ai relevé dans ton apply ton cycle dps, tu dis poser corruption en deuxième ... pourquoi ? Ne pense tu pas que c'est une perte de dps pour une spé destruction?

Voilà j'en ai fini xD
Donc j'aimerai savoir si tu compte faire quelque chose pour améliorer tout ca?
Je n'ai absolument rien de personnel contre toi mais d'après ce que je vois ca n'a pas l'air sérieux pour ma part et j'espère que mes remarque te permettrons d'améliorer ton dps

En attendant les avis des off, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
khorm
Officier
Officier



Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:10

il es clair qu avant que l on prenne en compte reelement ton apply ou que l on te prend en raid coyé opti gemmage enchant , tu dois tout changer sinon tu restera sur le banc des remplacant
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:40

il faudrait que tu voie avec narko pour t'optimiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schlammm
Invité




Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:55

Avant, merci pour vos réponse.

Donc pour répondre au différent points que tu ma demander voici ma réponse.

Au niveau enchantement les pièces non enchanter sons des pièces que j'ai obtenue il n'y a pas longtemps donc pas eu le temps encore de les enchanter mais sa ne serait tarder. pour l'enchantement épaulettes ma réputation fils d'Hodir et bientôt exalter.

Pour mon métier dépeçage je les monté pour le bonus critique, c'est vrai qu'en fait ce n'est pas vraiment le top, mais comme j'ai un reroll calligraphe / Herboriste, je n'est pas besoin de reprendre herboriste avec mon démoniste.

Pour mon collier et bien je n'est pas trouver mieux pour le moment Sad c'est aussi pour ca, comme tu me la dit, qu'il y a mieux avec les emblème que j'ai bientôt le compte pour le prendre Smile
Niveau spé et bien j'ai regarder une spé d'un amis et je les tous simplement recopiée c'est vrai que maintenant que j'ai plus d'expérience en tan que démoniste je pourrais changer 2 3 pts et je reste ouvert pour toute proposition de ta part pour comment placer c'est points.


au niveau toucher je c'est qu'il men manque un peu et les 3% qui ce trouve dans la spé sont très bien j'avoue et je vais vite changer tous cela pour être optimiser.


Niveau cycle dps, je place ma corruption on va dire au 1er et 2er cycle après je ne la place pas car c'est vrai que na bouteras pas mon dps de 300points mais sa fait toujours des dégâts en plus. Et si dans le groupe raid il y a plusieurs démoniste qui place la malédiction des éléments, sur les boss, je met ma malédiction funeste qui je trouve es vraiment sympa ào placer sur des boss
Revenir en haut Aller en bas
VampiR.
Officier
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:36

Si tu prend en compte toutes les critiques et que tu monte la réput etc rapidement ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:11

Salut Schlamm,
je tiens à souligner que tu as corrigé pratiquement tout ce que je te reprochai donc très bon point pour toi. Ca montre une bonne motivation en tout cas en attendant la décision des off, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlamm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Schlamm démoniste   Schlamm démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlamm démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste spe destru
» [Narko] [Démoniste]
» Démoniste affliction [refusé]
» Diidiiwow , Demoniste. [Accepté]
» [Evory]-[démoniste destruction] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rebørn. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: